Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Strat : Néfarian

Aller en bas 
+6
talisker
lifeater
krhanak
karnace
dereth
IverLEROXXOR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:51

tout à fait d'accord avec koko: on a progressé sur la gestion de la p1, on a essayé différentes choses, et çà nous fait progresser inévitablement. En revanche au niveau du heal, je pense pouvoir gérer le heal de raid mais un healer doit rester seul sur un des deux tank: je vais essayer de faire du heal sur le tank d'onyxia pendant toutes la première partie puis passer sur le tank de nefarian + raid qd on switch: çà devrait soulager les healers de tank mais de façon ponctuelle: juste une petite remarque, packez vous bien qd on est tousd sur nefarian, certain ne prenait pas mes heals de groupe et je devais les soigner en mono: je préfère garder le mono pour le tank, et de plus, cliquez sur ce putin de puits apres les elctrocute, c'est toujours çà de moins à remonter et çà devrait etre automatique!!!! vous perdrez p etre 1/4 de seconde de dps mais vous serez vivant pour la p2.
Par contre le tanking par un 3eme tank des adds, bof bof, trop de gros soins sur le tank, qui bouffent trop de mana et monopolise trop le troisième healer. Voilà pour ce que j'ai constaté hier soir, n'hesitez surtout pas à faire des remarques si vous avez d'autres idées Smile
Perso, je suis loin d’être lassé, je dois même reconnaître qu'il m’excite le gros dragon, à toujours nous montrer son Q Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgir
membre actif
membre actif
belgir


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:30

Changer de tank je pense pas que ça change grand chose pour les heals en revanche pour nous ça change tout, on passe plusieurs essais à apprendre à placer les boss c'est pas pour recommencer le boulot parce qu'on a pas de bol sur les soins, à savoir que le hasard y fait bcp, je rappelle juste que l'avoidance est constituée de pourcentage et c'est pas 100%, de même pour les résistances magiques, ya des moments où on prend rien et d'autres ou on en prend plein la gueule, pas de bol, pas une question de Dk ou de palouf de Moomoot ou de moi et je tourne buffé à + de 72% voir quasi 80% avec certains proc d'avoidance (comprenant + ou - 35% de blocage qui encaisse 30% des dgts), je dois aussi gérer mes cd pour limiter bcp de dgts, autoheal, resist, encaissement, etc.
Donc si il faut changer, chose que je ne pense pas nécessaire mais bon ça reste mon avis, faut le faire vite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:43

J'ai pas dis qu'il fallait changer de tank bel ^^

Juste que j'avais plus de mal au heal ce coup ci, thats all ^^
Revenir en haut Aller en bas
belgir
membre actif
membre actif
belgir


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:12

IverLEROXXOR a écrit:

Ou alors faut switcher de tank,


Je l'ai pas inventé
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:37

switcher ca veut dire inverser, par remplacer :p
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:23

onixya et nefrian tapent grosso modo aussi fort l'un que l'autre, donc la solution n'est pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:23

non la solution c'est d'avoir les trois main heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:58

Oui les deux dragons tapent aussi fort l'un que l'autre, il suffit de regarder recount dans les degats pris pour ce rendre compte de la quasi égalité des degats encaissé.
Aprés le stuff peux jouer pas mal à ce niveau de la rencontre pour la regen heal, perso j'ai des bijou merdique et pourtant on sait tous que les bijoux aide beaucoup pour le regen. J'avais pas requinquage je crois, qui aident pas mal aussi et puis l'habitude de la rencontre et de jouer heal tout simplement. C'est plus du wotlk ou on pouvait bourriner au heal et finir à quasi 100% de mana.
Toutefois, toujours partant pour heal, j'ai un peu changer mon template, pas de miracle mais ca pourrait étre mieux. Et va falloir que j'investisse dans du stuff encore plus heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:35

go farm archeo poupée de tyrande, elle dope bien la reserve de mana Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:17

On arrive dans le domaine de la chance, faut que ca tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
belgir
membre actif
membre actif
belgir


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:00

Merci Iver pour la leçon d'anglais jusque là j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:11

Je t'en prie Bel ^^
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:09

[Mode je fou la merde ON lol]
En même temps tout dépend d'où par le switch, ça peux très bien être un switch entre deux dragon, comme ça peux très bien être un switch entre une position dans le raid et hors raid.
[Mode je fou la merde OFF lol] lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:35

jviens de mater une vidz

y a quasiment pas d'adds en p3 chépa comment y zon géré le truc mais c'est largement plus simple quoi ^^


ils doivent les faire crever dans un coin en p1 tanké par un mec et comme ca en p3 ils sont quasi pas réanimés ?!
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:39

Liens stp ^^
Le probléme c'est qu'on les tank pas en p1, on les cc et picétou ^^ donc impossible de les placer dans un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
karnace
membre actif
membre actif
karnace


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:40

ce qui est bizarre c est qu'il me semble que en p3 ils se reaniment dans tous les cas et remeurt dans un coin comme en p1
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:03

pour les cages on peut probablement plus facilement les placer à un endroit précis, çà prend un peu plus de temps mais c'est faisable, par contre pour les autres (kite notemment) je vois pas trop comment faire: l'idéal serait de les placer sur le cul de nefarian en P1 ( les coups de cul ne cassent pas les cages je crois) et çà permettrait au tank des adds de la p3 de les récupérer plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:35

Mon analyse du tanking P3:
Grouper les adds en P1 sur une moitié de salle > reussite du tanking en partie. Quand ils sont trop eloignes les uns des autres, c'est la grosse misere pour les recuperer sans compter qu'il vont certainement passer dans des flammes pdt le trajet.
Les packer, pourquoi pas mais ca me semble delicat.

Le tanking en lui même, la solution ne vient pas du kitting contrairement a ce qu'on dit. Tanker les mobs en statique et les bouger quand la boulette d'ombreflamme arrive facilite grandement le heal. Quand les adds ont peu de debuff (moins de 10), ils sont largement tankable, pas de soucis pour le heal a soigner en bougeant, et peu de deplacement qui rendent quand meme le tanking plus compliqué. Autre avantage, ca evite la dispersion des boulettes et donc le nombre de flamme au sol.

Pour revenir a la remarque d'iver. tu ne dois pas avoir un point de vue sur la video. Les boulettes ciblent un add et c'est les flammes qui les reveillent, donc si tu les groupes, tu augmente la possibilité d'avoir tout tes adds reveillés d'un coup. Ca a un avantage, ca permet de les faire depop en meme temps. Ca a un inconvenient, c'est pas evident de garder 5add sur la tronche alors que ca heal dans tout les sens a coté. Mais de toute facon les add seront reanimes pdt la P3.

On a fait une tres bonne soire hier, on a vu pas mal de P3, pas mal de try aux environs des 20%.

On tient le bon bout, continuons comme ca et Nefarian peut numerotter ses abbatis
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:01

jeudi il tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:59

Tu veux dire mardi^^

PS: GG les avatar d'Iver et Dédé, bien trouvé Smile (surtout celui d'Iver le pivert Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:00

ho non pas jeudi!! je suis pas la!!
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:33

Question: on met bien Néfarian au milieu de la salle en p3, n'est ce pas? et on le tourne suivant la position des adds pour éviter qu'il souffle si les adds passe devant?
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:37

oui c est ca
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:49

Deux idée qui me son venu sous la douche. (Oui la douche dois me mettre un buff int-...)
idée 1:
Si on met Nefa contre un mur, plus besoin de le tourner selon la position et ca laisse un peu plus d'espace loin pour gérer flamme et add.
idée 2: Ne pas mettre la furie en p1. Pourquoi me dirais vous et bien parce que....
OK c'est limité comme réponse, je developpe. En mettant le furie en p1, on tombe à chaque fois sur le cas de figure ou l'electrocute est trop proche de la p2 et en p2 une fois les adds morts, bah 2/3 du raid attend.
Si on lance pas la furie et si on gére bien la vie de nefa on peux un peu plus taper ce gros dragon en p2 et on peux alors lancer la furie mais en p3 cette fois.

Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:53

J'en dis qu'une fury en p3 c'est risqué, faut voir si on va pas dps trop vite, faut que les curés aient le temps de nous heal.

Et comme dirait kokoweaks, "C'est pas un soucis de DPS, faut arrêter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat : Néfarian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat : Néfarian
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» strat ragnaros
» Strat : Shannox
» [Strat] Elegon
» Strat : Magmagueule
» strat Garalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: