Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Strat : Néfarian

Aller en bas 
+6
talisker
lifeater
krhanak
karnace
dereth
IverLEROXXOR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Néfarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:06

Vous partez dans tout les sens là, vous parlez de trois tank et vous parlez de gagner du dps... c'est pas vraiment compatible. Si on essaye de faire la p3 la plus courte possible c'est pas pour mettre un 3e tank qui va nous faire perdre beaucoup de dps dans cette phase (p3). Le but c'est d'aider le tank d'add en p3.
Pour l'electrocute en p2 je reste toujours d'avis que c'est trop chaud. Mais si vous voulez tenter, pourquoi pas.
Et puis on sait tous que chaque changement on repart pour plusieurs (beaucoup) de wipe, il nous manque pas grand chose on va pas refaire toute la strat.
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Néfarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:52

je suis de ton avis DD.
On va juste echanger bel et moi dans un premier temps pour voir ce que ca donne.
Si vraiment j'y arrive pas non plus, bah on essayera de trouver encore d'autres solutons
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:57

Nous reste un mois pour le down Smile avant débandade vacanciere :p
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Néfarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:08

A voir pour l'idée de koko de tank au milieu et les adds a tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Néfarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:52

Juste pour insister un peu, pour l'electrocute en P2, on n'a fait qu'un seul essai, avec en plus un ratage de kick sur l'add ( d'ou les trois morts): je reste persuadé qu'on peut en passer un , le debut de la P3 serait beaucoup plus facile à gérer pour tout le monde: si on stop dps à 71%, on se remonte tous au max et on envoie. çà ferait moins de changement que le switch tank qui oblige les tank à prendre de nouvelles marques, ce qui n'est pas si simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Néfarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:55

j'ai deja fais onixya et un peu de tanking add un soir, donc je devrait m'y retrouver assez vite.

Un electrocute en P2 si les heal sont chaud pour tenter on peut voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat : Néfarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat : Néfarian
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» strat ragnaros
» Strat : Shannox
» [Strat] Elegon
» Strat : Magmagueule
» strat Garalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: