Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Strat : Néfarian

Aller en bas 
+6
talisker
lifeater
krhanak
karnace
dereth
IverLEROXXOR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:55

idee 1 : non car ca laisse tres peu de marge de manoeuvre si des flammes popent a coté du tank, ce qui rend le truc extremement dangereux.

idee 2: Pourquoi pas, faut voir si les 30 premieres secondes ou nef est au sol sont bien propice a un DPS bien gras.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:17

bizarre, je viens de voir une vidéo ou les adds sont amenés dans un coin vers l’arrière de nefarian en P1 et gardé par un mage qui les glaçonne, les ralentis etc...jusqu'au depop : en P3 , un tank les reprends tous et le tank de nefarian se place à l'opposé, dos au mur, les dps packés sur la patte arrière droite de nef, et en avant jeannot, pas une flamme qui pope à cet endroit puisque les adds sont de l'autre coté, les dps ne bougent pas, et les seuls dégats pris sont au moment de l’électrocuté: çà me semble pas mal. Il faut p etre repensé à la gestion des adds en p1....
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:21

petit rectificatif: un mage et un voleur les gardent groupé avec un healer à plein temps sur eux en début de P1
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:13

Je crois avoir vu cette video, mais c'est un spé givre non? parce qu'il me semble que les adds sont gelée (bloqué) trés souvent. Et je crois pas qu'on ai de spé givre.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:13

non, il dps en arcane
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:12

9% ce soir GG all, sa fin est proche Smile

De suite mieux sans moomoot !
Revenir en haut Aller en bas
karnace
membre actif
membre actif
karnace


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : AGEN

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:24

GG vraiment bonne soiree !!!
En meme temps je me demande a quoi y sert la vache Smile
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:15

bande de boulet!!

GG les noobz
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:40

Des retours, idées, techs, truc en tout genre pour la soirée d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:22

pour moi la P1 et la P2 sont maitrisées.
Le packing des adds en P1 permet de faciliter la recup et est necessaire pour la suite a mon avis.

Seule solution si bel n'y voit pas d'inconvenient c'est qu'on echange nos postes pour voir si j'ai plus de reussite que lui. Je pense qu'avec la poigne de mort et le taunt je dois pouvoir reussir a gerer. Apres vu la difficulté de trimballer les adds, c'est pas dit no plus que j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
karnace
membre actif
membre actif
karnace


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : AGEN

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:23

De toute facon ca coute rien d essaye Smile
Pour les détournes c est une toute les 30 sec , mais hier le souci c est que lorsque il est derriere un poteau je peux pas le cibler et donc je me suis fait b...... Smile

Par contre c est dommage car on bloque toujours au même % a peu près et c est souvent quand il y a les flammes toutes les 10 sec ou ca devient chaud pour Bel de gerer et donc je trouve qu on mise sur un % de chance (certe on en a besoin ) qu'on pourrait amincir en faisant plus d'éclair avant car 10 % de moins pour la P3 c est pas négligeable Smile
On a déjà essayé de le faire une fois en P2 et c est vrai que c est assez chaud pour les heals mais si ca passe c est quand meme un gain de temps . Wink
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:28

c'est jouable en P1 à condition qu'il n'y ait pas de kiteur.

Suggestion débile ou pas pour se faire, et si un des MT prend un add ? est ce viable pour lui ? sachant que des que le premier add creve on peut le reprendre et le CC.

Technique actuelle

4 CC + 1 kiteur

DPS actuel en focus onyxia juska 30% (fin du kite en gros) à 80% de son efficacité car, il manque le 5eme dps qui kite. (si on part sur un dps de 15K et un kite de 45sec c'est un gain de dps de 675K)

c'est à mon avis le créneau a creuser.

P2 c'est du suicide, sauf popo/bonbon démo.

Une chose est sur on a fait plusieurs try a 10%+ et un ou deux a 10%-, donc si ona rrive a passer un electrocuter de plus avant, il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
karnace
membre actif
membre actif
karnace


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : AGEN

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:46

Je suis d'accord avec toi iver Smile mais en P1 faut vraiment que les add soient groupés à la fin .

Pour la P3 j ai maté quelques vidéos où ils tankent nefarian au milieu de la salle et tournent en fonction des add kittés ce qui fait qu'il n y a des flammes que sur le contour exterieur de la salle , ce qui fait que lorsque un add est perdu et qu'il nous fonce dessus il ne traverse pas de flamme donc ne reset pas.

Je sais pas ce que vous en pensez en même temps c était la video d un chassou et il était au taquer le gars , je me suis senti un peu ridicule Smile
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:51

Ils sont tauntable non ? tu peux pas le recup l'add sur le tank en p1 avant qui creve ? au pire si y en a un excentré c pas dramatique, si on arrive a faire un electrocute de plus.

Je pense que ca vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:52

Si un MT prend un add on lui reprend comment, en 45s il peux monter en aggro tellement haut qu'il sera galére de lui reprendre et de plus les souffles des boss augmente la puissance des adds. On va venir avec un add en p3 avec 50 debuff (5000%) autant dire wipe assuré.

De plus nefarian a 28.9M de pv soit 2.89M par tranche de 10% (vous suivez?). Sachant qu'on le passe pile poil à 80% avant la p2, comment un gain de 675 000 degats peut-il nous faire un 3e électrocute? ^^ Et pour en rajouter une couche, on fini pile poil Onyxia vers 95% de charge donc un électrocute en plus .... wipe...

Perso je pense qu'il faut revoir la p3 et pas avant, on arrive a bien gerer la p1 en packant les adds pile poil, la p2 passe bien. Par contre la p3...
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:55

Comme tu le sens, moi jpropose une idée, mais on peut continuer a wipe Smile

"On va venir avec un add en p3 avec 50 debuff (5000%) autant dire wipe assuré. "

l'add reste buffé meme quand il dépop ?

Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:12

non l'add ne garde pas se buff apres depop heuresement...

Alors : non on ne peut pas prendre un add sur nous. Pourquoi?: parceque avec le souffle des boss ton add ne depopera jamais, sera buffé et va tuer le tank. Packer les adds en P1 fais en grande partie la reussite de la P3 a mon avis et avec ta tech iver c'est impossible.

Un electrocuter de nefarian fais gagner 10 15% de charge a onixya, donc passer 3 electrocuter en P1 ca me parait ultra tendu surtout sans furie en P1 (a voir peut etre de rebasculer sur ce mode la? mais bon jy crois pas trop).

Pour resumer iver, tant qu'on gerera pas les add en P3, c'est pas 10% en plus ou en moins en P1 P2 qui vont changer la donne. Si le kitte est bien réalisé le raid prend peu de degat et la P3 peut durer longtmps sans trop de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:20

Citation :
Comme tu le sens, moi jpropose une idée, mais on peut continuer a wipe
C'est pas comme je le sens, c'est pas moi qui décide ^^ c'est la logique du combat qui veux que ce soit ca et pas tellement d'autre chose...

Par contre je crois que Koko a une idée, attendons sa petite idée... (vous avez vu ce suspens que j'améne, vous allez resté scotché devant votre écran là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:26

PI : On gère bien et avec un géreur du pack (au détriment d’un peu de DPS) on peut faire très bon Pck de mobs.

PII : Rien à dire

PIII :
Hors add, une seule chose à dire que j’hurle à chaque fois :
Chaque zone de flammes grossit de 4 5 m en mode POP, qui fait que vous devez TOUJOURS être à plus de 5 m et ne pas attendre les ticks de dégâts avant de bouger. La zone ne progresse pas elle pope par plaque et donc vous chopperez tjs 2 tick à 30k si elle pop sous vous. Donc devancez tjs votre position.

ADD : Bon la il y a pas photo la seule chose à faire c’est de garder l’agro sur les adds et récupérer tous les add. Plus la phase I est propre mieux c’est. Mais attention, il faut quand même être capable d’assurer un add éloignée, ca arrivera. (Ca c'est le skill des classe à détournement pour aide rle tank)
Ensuite garder l’agro par la gestion du Tank, la c’est son boulot et a part quelques redirection, c’est le boulot du tank. Hélas si un add part, c’est que le tank qui n’a pas réussi son boulot (même si je sais que c’est dur dur de gérer 5 adds), surtout s’il l’avait déjà récupéré, il ne doit plus les perdre. Sauf lors de sa résurrection, ou cela peut être un peu tendu. (ndrl : La seule chose que je veux bien aider c’est attendre le GO pour lancer le premier électrocuter de la P III au lieu de le faire à fond juste après le premier ombrase, attendre quelques secondes de plus, après on lance le DPS jusqu’au bout, il n’y aura plus de diminution)

Dernier point les déplacements :
Les ombrases popent 25s puis 20 15 10 puis toutes les 10 sec. Au début des phases statiques intermédiaires peuvent être faites, ensuite il faut tout le temps bouger.

Dernier voix d’amélioration donc pour aider le déplacement, c’est que le tank et ses adds fassent le tour sans discontinuer de la salle, et cela au plus loin. Et pour se faire il y qu’une solution : Replacer Néfarian au milieu et tourner gentiment Néfarian pour que le tank avec ses add soient toujours sur un flan. Je rappelle que les ombrases ne ciblant que les ADDs, dans ce cas, les flammes ne seront qu’autour de la salle et jamais dans les pieds de Néfarian.

Pour cette voix d’amélioration nous avons 2 solutions :

La première : placer les add en P1 au bord d’un mur => P3 direct néfarian placé au milieu et c’est parti pour la ronde. La difficulté est le placement qui imposera un gros heal en P1 du fait de la forte masse de dégâts que subiront les joueurs devant amener leur add sur un coté le temps des éclairs (Cf. Ghoser durant son kitting).

La deuxième : Elle est la continuité de la notre. Les adds sont packés la ou on les met tout le temps. En P III, Néfarian est décalé. L’ombrase va tomber en gros au milieu et va s’étendre jusqu’au cul ou sous Néfarian (100% des trys d’hier). Au bout d’un certain temps cette zone de flamme va dépoper. C’est à ce moment qu’il faut repositionner Néfarian au centre et permettre de faire le grand tour au tank avec ses adds. Il a 1 mn pour faire le tour les zones de flammes dépopant petit à petit devant lui.

Bref je n’ai pas d’état d’ames, les deux solutions marcheront, tout dépend sur qui et ou vous voulez mettre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
karnace
membre actif
membre actif
karnace


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : AGEN

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:37

Peut etre de placer les add alors sur un cote facilitera la P3 on peut toujours test ca coute rien a part de la mana pour les heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgir
membre actif
membre actif
belgir


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:35

Désolé de pas avoir le skill suffisant mais je me sent ridicule de vous faire patiner.
En revanche, packer les adds en P1 c'est extrêmement utile, possible de faire avec un 3eme tank ? On place Nef, Onyxia et les adds en triangle, autant récupérer le dps de Ghoser et de Koko et perdre un petit peu sur un autre, ça permettrait avant la P2 d'avoir tous les adds où l'on veut et d'entrer en P3 avant les adds tous au même endroit et le 3eme ferait son dps en spé tank mais ça doit pas etre si dramatique que ça.
Mais franchement au bout d'un moment je trouve ça ingérable la P3, respect aux mecs qui y arrivent. Et je suis prêt sans hésitation à laisser ma place à qui veut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
karnace
membre actif
membre actif
karnace


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : AGEN

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:15

T inquiète Bel tu va y arriver , il n y a pas de raison Smile
Mais c est clair que t as pas le boulot le plus facile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:27

Right, le triple tank on a pas encore essayer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:29

bah avec koko qui packait les adds ca passait bien, pas besoin d'un troisieme tank.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:22

tkt, bel, tu as le boulot le plus cho sur ce combat, à nous aussi de faire ce qu'on peut pour t'aider: il est clair qu'apres la p2, l'electrocute entraine de gros soins qui implique pas mal d'aggro : perso j'ai oubli, mais ce n'est pas le cas des autres healer
P etre que si on tente un electrocute en P2 avec les différentes protections ( boubou, bloc de glace, popo de soin, çà nous laisse plus de temps en debut de P3 pour remonter notre mana ( totem, ombrefiel, etc) : faut juste pas rater le kick de l'add qui reste à ce moment là : çà permettrai à bel d'avoir plus de temps pour bien aggro les adds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat : Néfarian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Néfarian   Strat : Néfarian - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat : Néfarian
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» strat Garalon
» Strat : Maloriak
» Strat : Atramedes
» Strat: Chimaeron
» Strat : Horridon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: