Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Strat : Atramedes

Aller en bas 
+6
talisker
jpaustralia
lifeater
dereth
Korkide
krhanak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:16

Strat : Atramedes Atramedes
Les expériences de Maloriak ont mal tourné : il a donné un élixir de
renforcement puissant à un jeune dragonnet, qui a démesurément augmenté
ses pouvoirs, mais l’a rendu aveugle. Le petit dragonnet est devenu
adulte, et, toujours aveugle, il reste extrêmement puissant.
Ce combat se base sur une ressource complémentaire, le Son (ou
Bruit). Celui-ci augmente selon une jauge grâce à diverses capacités du
boss. Si la jauge de Son d’un joueur atteint le maximum (100 points),
Atremedes le repère et l’anéantit en un instant (même un tank). Autour
du boss se trouvent une dizaine de gongs activables une seule fois, qui
étourdissent le boss pendant quelques secondes et réinitialisent le Son
de tout le raid. Le boss prend aussi 50% de dégâts supplémentaires
pendant 5 secondes.
Deux phases s’alternent jusqu’à la mort du boss :
- Phase au sol : Atremedes alterne l’invocation de disques-sonars
(apparaissant au niveau de la queue), qui se déplacent dans la salle et
augmentent le Son des joueurs s'ils sont touchés, et un Souffle, ciblé
sur une personne. Le souffle doit être évité par tout le raid, car en
plus de faire des dégâts il augmente la barre de Son. Le souffle va
suivre la personne ciblée qui devra courir dans un sens, alors que le
reste du raid devra faire quelques pas dans l'autre sens afin d'être
tranquille et de pouvoir continuer à dps. Une fois par phase, il incante
une énorme tempête de flammes, impossible à soigner, qui doit être
interrompue à l’aide d’un gong. Le souffle aurait tendance à cibler la
personne la plus haute en Son.
- Phase en l’air : Atremedes décolle et lance des boules soniques sur
le raid qui après impact laissent des flammes au sol. En plus de cela
il utilise des bombes sonar centré sur les joueurs qui doivent
impérativement se déplacer sinon ils prennent des dégâts ainsi qu'une
augmentation importante de leur barre de son. Pour finir pendant cette
phase il va souffler sur un joueur (le plus haut en son apparement). Le
joueur ciblé devra courir pour ne pas être rattrapé par le souffle. Au
bout de quelques secondes le tank active un gong ce qui va faire de lui
la cible du souffle. Que ce soit pour le tank ou la première personne
ciblée, l'utilisation du bouclier pour augmenter la vitesse de course
ainsi que le "grip" allié par un prêtre seront des atouts interessant à
prendre en compte.
Environ 40 secondes après l'envol, Atramédès va se reposer et on repasse à ce moment là sur la phase au sol.
Le point clef du combat réside dans la réactivité de l'ensemble du
raid. Voir rapidement qui est la cible du souffle pour que la personne
bouge rapidement et à l'opposé du raid, et bouger tout aussi rapidement
quand les Pulsation ou Bombe sonar arrivent sur un/des joueurs. Un fail
ou deux et la punition arrive de suite avec une modulation mortelle pour
les joueurs fautif.

Techniques :
Strat : Atramedes 32px-Spell_frost_stunVertige : Portée illimitée. Instantané. Le Fracas
résonnant donne le Vertige à la cible, ce qui augmente les dégâts
qu'elle subit de 50% pendant 5 sec.

Phase 1 - Phase au sol - 80 secondes.
Strat : Atramedes 32px-Inv_summerfest_firespiritSouffle sonique : Portée illimitée. Instantané. La
flamme sonique inflige 19500 to 20500 points de dégâts de Feu aux
ennemis sur son chemin et permet de les entendre. Augmente le Son de 20
points par secondes.
Strat : Atramedes 32px-Spell_fire_selfdestructFlamme incendiaire : Portée illimitée. Instantané. Les
Flammes infligent 24691 to 25308 points de dégâts de Feu toutes les 1
sec. et augmente les dégâts de feu subis de 25% pendant 5 sec.
Strat : Atramedes 32px-Ability_vehicle_sonicshockwaveModulation : Portée illimitée. Instantané. Le Dragon
aveugle commence à Moduler, ce qui augmente le Son de tous les ennemis
de 7 et leur inflige 39000 to 41000 points de dégâts d'Ombre. Les
dégâts sont augmentés suivant la barre de Son
Strat : Atramedes 32px-Spell_shadow_detectlesserinvisibilityPulsation de sonar : Portée illimitée. Instantané. La
Pulsation de sonar a détecté un ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle
de le trouver plus facilement ! Inflige 2925 to 3075 points de dégâts
des Arcanes. Augmente le Son de 7 points.

Phase 2 - Phase aérienne - 40 secondes.
Strat : Atramedes 32px-Inv_summerfest_firespiritSouffle de flamme ronflante : Portée illimitée.
Instantané. Inflige 19500 to 20500 points de dégâts de Feu. Après la
première cible, le souffle prend pour cible la personne activant un
gong.
Strat : Atramedes 32px-Spell_shadow_detectlesserinvisibilityPulsation de sonar : Portée illimitée. Instantané. La
Pulsation de sonar a détecté un ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle
de le trouver plus facilement ! Inflige 2925 to 3075 points de dégâts
des Arcanes. Augmente le Son de 7 points.
Strat : Atramedes 32px-Ability_vehicle_sonicshockwaveBombe sonar : Portée illimitée. Instantané. La Bombe
sonar inflige 30000 points de dégâts des Arcanes aux ennemis se
trouvant à moins de 0 mètres et permet à Atramédès d'entendre les
cibles plus facilement ! Augmente le Son de 30 points.
Strat : Atramedes 32px-Spell_fire_elementaldevastationBoule de feu sonique : Portée illimitée. Instantané.
Inflige 29250 to 30750 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à
moins de 0 mètres de la cible.
Strat : Atramedes 32px-Spell_fire_flameshockFlamme ronflante : Portée illimitée. Instantané. Les
Flammes réverbérantes infligent 14625 to 15375 points de dégâts de Feu
puis 7800 to 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1
sec. pendant 4 sec. De plus, elles augmentent la probabilité qu'on vous
entende !
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:29

Trash avant Atramedes

Ils sont au nombre de 4 de chaque coté. Les 4 sont bien entendu liés et on un buff particulier et différent. Lorsqu'un des add meurt il donne sa technique aux autres restants. Le dernier possède donc les 4 techniques d'un coup. La subtilité sera de choisir quel add tomber en premier. De temps en temps ils se collent un bouclier qui absorbe 1M de dégats. Le switch de cible est parfois nécessaire afin de tomber le bouclier et d'interrompre un sort (condamnation à mort entre autre).


Ordre de kill pack de droite => Sang de Pierre / Tourbilol / Condamnation / Avatar

Ordre de kill pack de gauche => Coup de tonnerre / Marteau de justice / Chaine Eclair / (le dernier me rappelle plus le nom du buff)
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:47

Ya plus qu'a test....
Si on tue le pack de gauche on peux éviter celui de droite?
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:50

Bien tenté, mais non car je crois que les GONGs sont derrière les trashs Smile , je crois pas on va dire, j'en suis meme sure Smile

Ils sont dans des alcove du mur dans la salle des trashs
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:53

Ha ok et les gong vont servir pour le boss. Vu comme ca l'idée tombe à l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:09

Je confirme ils sont la ou il y a le fight , moralité faut les buter^^
Revenir en haut Aller en bas
jpaustralia
membre actif
membre actif
jpaustralia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Madine

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:35

20% pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:30

Trucs a savoir sur la rencontre:
- 10 gongs activables.
- Il faut en utiliser au moins 1 par phase au sol pour interrompre les flamme incendiaire. 3tick = wipe, donc ultra reactif la dessus, 1 attrib officiel et 1 remplacant necessaire.
- Il faut en utiliser au moins 1 par phase en l'air pour eviter d'avoir un mort apres la premiere poursuite.
En gros ca laisse peu de marge de manoeuvre, peut etre 1 ou 2 gong au max si jamais quelqu'un merde et arrive a 99% de son sur une phase ou il ne devrait pas l'etre pour le sauver.

Les CaC : La hit box est ENOOOOOOORRRMME, donc max portee pour eviter les sonar qui partent du boss. Il n'ya pas besoin de bouger comme un fou, juste un ou 2 pas de coté et ca suffit si vous etes max portee.

Les CaD : je les laisse parler ^^

Le souffle en phase au sol, il faut se deplacer, il nous suit assez lentement donc pas de tick a prendre sinon > vous prenez du son a vitesse grand V.

Le souffle en phase aerienne: courir derriere les gong parait pas mal ca laisse la zone de combat propre pour la phase au sol suivante. Il faut etre pret a activer un gong au moment ou la flamme va toucher la personne poursuivie, donc a ce moment le meilleur moyen est d'avoir le responsable gong ultra aware la dessus quitte a ne pas DPS pdt cette phase.

Les cac on l'air facile a heal, probleme au niveau des distance, faut-il essayer de se pack? mais risque de prise de son tres rapide si la concentration n'est pas maximale.

Try a 20% il est tout a fait a notre portée, soiree tres sympa dans l'ensemble. Continuons comme ca Smile
A jeudi pour continuer dessus, lundi prochain on passera sur le bastin du crepuscule pour faire un peu de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:45

Pour les distance il faut essayer de se packer, attribuer un heal sur celui qui tape le gong. Celui qui se choppe le souffle doit s'écarter du reste du groupe, et les autres faire un ou 2 pas du coté opposé.
Si les distances ne sont pas packer, c'est trop long à remonter et il y a presque toujours un mort à la prochaine phase incendiaire.
Je pense qu'il peut être intéressant de faire un va et vient au fur et à mesure des pop de disques sonar quitte à attribuer le rôle de meneur à qqu'un
Pour le phase en l'air, je dois reconnaître que j'ai pas tres bien compris le système du souffle: il part du boss et va vers celui qui active le gong? dans ce cas, jp pourrait se mettre à hauteur d'un gong placé le plus à l’arrière et après courir vers le fond: comme çà qd il souffle sur un autre , le souffle doit refaire tout le trajet inverse sans polluer le reste de la salle, et ce dernier peut se mettre derrière les gongs: ceci dit, je ne suis pas sur d'avoir pigé le système du souffle.
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:42

ce que j'ai compris des souffles en l'air: Il cible kk1 au hasard.
Quand on gong atramedes fonce sur le gong frappé et le brule et cible la personne qui a gong. En passant il laisse une belle trainnee de feu entre la personne precedemment suivie et le gong detruit.
Donc ecarter la ^personne suivie en premier et le gongeur ne va pas arranger les choses, cela va meme mettre une trainee de flamme au milieu de la salle.
Par contre quand on aura pas de voleur, un mage avec transfert pourrait etre une bonne solution ou un demo avec TP, ou un druid en sprint feral. Sinon a tester popo de vitesse mais untilisable 1fois uniquement donc pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:49

En plus, il me semble que ce boss n'a pas d'enrage, j'ai pas vu de compteur, donc on a le temps....
Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:37

Le nombre de Gong est ton enrage je crois. Quand tu peux plus gongué, t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:49

Korkide a écrit:
Le nombre de Gong est ton enrage je crois. Quand tu peux plus gongué, t'es mort

Vu comme ca, pas con !
Revenir en haut Aller en bas
belgir
membre actif
membre actif
belgir


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:26

J'ai testé la bubulle, il m'a laché pour aller cibler un autre, alors je sais pas si le transfère de mage ou le tp démo ne vont pas avoir le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:59

il me semble avoir vu ghoser transfert justement, et atramedes a continué a le suivre.
Faudrait qu'il puisse confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:59

Je pense pour ma part que le transfert mage et tp demo n'ont rien à voir avec la bubulle palouf.
Quand tu bubulle tu reset ton aggro il me semble, le transfert ou tp ne font pas de reset d'aggro, tu gagnes juste du terrain pour te barrer + vite. Donc à mon humble avis, quand transfert ou tp Atramedes continue à te suivre au contraire de la bubulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:51

Sauf que le mage il tp 5m devant lui, autant dire qu'il gagne au mieux 1s de survie... aucun interet.
Il reste le tp du démo, bonne idée certe, mais on fait comment jeudi? Pas de demo (et pas de fufu je crois).
On va pas chercher une classe qui peux réussir à faire un truc en particulier surtout quand on connait la politique de blibli sur le role des classes lors des rencontres.
Faut trouver une bonne tech des le début et j'en reviens à l'idée lancé lundi un peu avant qu'on stop.

Si la salle a une forme si particuliére c'est pas sans raison à mon avis. Blibli est pas béte il n'a pas mis une salle en forme de T inversé pour faire jolie.
Si on est sur que la flamme, lors du vol, part bien de dessous lui et ce dirige vers le mec choisi, quelques secondes avant ca phase d'envol, on cours tous (sauf le tank et heal) vers le fond de la salle, comme ca l'élu continue à courir tout au fond et les autres repartent pour taper sur un gong quand les flammes sont presque sur le gars.
C'est beaucoup plus profond que large (cette phrase hors contexte c'est quand même tendancieux...) comme salle donc on dispose de plus de temps pour pas être rattraper par la flamme et puis c'est mieux que courir derriére un gong, entre le boss et les gong ya 10m, une paille et on couvre toute notre zone de de combat de flamme, les flammes sont pas dur à éviter mais c'est chiant quand même....

EDIT:
Citation :
Les CaD : je les laisse parler ^^
Bah je sais pas si j'etais bien placer par rapport au heal ou quoi, mais perso aucune difficulté en phase sol, les tourbillons son facilement évitable et le souffle aussi (même quand je connais pas le sens des aiguilles d'une horloge) faut juste ce situer pas trop loin du boss sinon les flammes nous rattrapes et c'est le carnage.
Quand il est en l'air si on a pas la flamme qui nous cour au cul, c'est pareil, les tourbillons sont facile à éviter.

Aprés on peux peut être tous ce mettre d'un même coté, on est que dix c'est pas trop génant je pense ( a voir sur la flamme...)


Dernière édition par dereth le Mer 9 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:01

+1 avec dd, je pense qu'il faut utiliser toutes la salle; en revanche le tp mage c'est 25 m voire 30 avec la glyphe de tp, et en plus des protections contre le feu non négligeables et le bloc de glace. Le pretre ombre peut également utiliser sa forme qui réduit les dégâts de 90% ( je ne sais plus le nom) et utiliser le mot de pouvoir qui augmente sa vitesse de 15% ( c'est mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:15

la reduction de degat n'est pas la chose la plus importante, a la limite pour survivre quand on a le souffle sur nous. Le plus embettant c'est ta jauge de son qui augmente a une vitesse folle quand le souffle te touche.
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:22

Disons que je voulais dire que c'etait plutot facile d'éviter les flammes et les tourbillons et par la même de ne pas augmenter sa barre de son.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:10

Bon, c'était pas terrible Smile
Le plus: positionnement en trois groupe pour la phase au sol me semble bien adapté: mais il faut être plus attentif au souffle: courir en demi cercle ( à l'opposé du tank bien entendu) les autres doivent également etre attentif qd un de leur groupe est touché par le souffle. Il est beaucoup plus facile d'éviter les sonars et de rester à portée de heal. Pour la phase en l'air : bof bof.....en dehors du grip pretre qui a montré son utilité au coup par coup, tres variable en fct du gars visé: si ce dernier n'a rien pour accélérer, c'est quasi OS .....Si il peut aller assez vite, foncer vers le fond de la salle et qd il est au fond, 1er grip pretre puis 2nd, il gagne 80 m et la phase se termine avant qu'il soit touché, mais c'est une tech trop aléatoire pour être viable: à voir
Les moins, faut bouger certes mais on n'est pas des asticots qui doivent partir dans tous les sens, mouvements très faibles sur les sonar, demi cercle sur le souffle, et continu pdt la phase en l'air en évitant les sonars et en revenant dans sa zone de départ à la fin de la phase: les dégâts devraient etre quasi inexistant pendant cette phase, soigné par des rénov pretre et autre soins que je ne connais pas des autres classes: seul risque , le souffle alors, on se prépare tous comme si on était sur de se faire viser en allant vers le fond de la salle. Pour la gestion des gongs, je vous laisse la parole, mais il me semble que celui qui doit gong à la phase en l'air doit avoir un message ts pour savoir qd il doit gongué, sans certitude...
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:33

non c'etait pas terrible c'est le moins qu'on puisse dire ^^

position en 3 groupes, ca a pas l'air mal. Par contre il faut augmenter notre reactivité de moule anémiée. Quand le souffle va arriver tout le monde doit etre pret a bouger pour suivre le mouvement si le souffle est de votre coté.

Phase en l'air: Tout le monde doit etre en train de courir au debut de la phase. Pourquoi: Car le souffle pop sur vous a l'instant T et va plus vite qu'une personne qui courre. Si vous etes statique au moment du souffle, le temps de reaction fait que vous etes OS. La solution de tali de courir vers le fond de la salle est pas mal, ca permet a tout le monde d'etre deja en mouvement au pop du souffle. Le grap pretre est une tres bonne arme justement pour cette phase, combiné a un loup chaman, un druid en feral, un voleur qui gongera a priori pas de soucis a avoir. Juste forte reactivité et un peu d'entrainement. Le gongeur de la phase en l'air doit etre prevenu ORALEMENT que vous allez etre touché, ca facilite la vie de tout le monde. Autre truc, ne prevenez pas quand la flamme vous touche, c'est trop tard deja.
Revenir en haut Aller en bas
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:38

Je pense comme Tali, on n'a pas été bon hier soir, moi le 1er.
Ceci étant on a pu mettre qqs trucs au point. Je pense que repartir le gongeur pour p1 à gauche et le gongeur pour p2 à droite n'est pas une mauvaise idée. L'avantage de cette tech c'est que même si les flammes de la p2 sont devant les gongs (si le gongeur passe devant en se dirigeant vers le sud de la salle s'il commence avec le gong le + au nord et se diriger au nord s'il commence avec le gong le + au sud) elles auront depop avant le debut de la prochaine p2, donc à mediter Wink
Le problème aussi avec la p2 c'est que tout le monde doit etre reactif (c'est pas evident et ça surprend de voir un trait de flamme nous courser) et courir le + vite afin de gagner du temps et permettre 1 grab ou 2 des pretres. Ceci étant, je pense à une autre option, le gongeur de la p2 doit etre en place (ce sera un drood ou un cham en forme animal) et reperer le type qui est poursuivi par les flammes, c'est à lui de decider quand taper dans le gong (pas attendre trop non plus) il doit se decaler du gong une fois tapé dedans et attendre qqs secondes et commencer à courir (le gong est detruit au bout de 2/3 secondes il me semble) derriere les gongs si possible, bien qu'il y ait un petit passage ou on doit passer devant les gongs (à voir pour celui qui fera les gongs en p2).
Ca à l'air compliqué mais ça ne l'est pas, une fois qu'on a compris le truc.

PS: quand on gong les 2 + au nord le mieux est comme je l'ai dit de descendre vers le sud de la salle et de passer devant la porte d'entrée, par contre pour le gong du milieu et les 2 plus au sud le mieux est de remonter vers le nord avec un pretre (y en aura au moins 1 par raid^^) qui est prêt à grabber le félin ou le loup ancestral quand il arrive le + au nord de la salle, car là il devient très dur voir impossible (pour le loup en tout cas, le félin avec son sprint devrait pouvoir passer) de passer l'arc de cercle du nord de la salle sans se faire rattraper par les flammes, donc need le grab du pretre. et les flammes devraient s'arreter peut de temps après, ça ne dure pas des heures (heureusement^^).

Bon si vous avez tout suivi je ferait une interro lors du prochain face à face avec Atramédes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:42

A vi, le gongeur peut etre aussi un fufu, désolé JP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:40

c'est même mieux avec le fufu, il tient toute la phase sans pb....mais comment fait il pour durer aussi longtemps? Duracell?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat : Atramedes Empty
MessageSujet: Re: Strat : Atramedes   Strat : Atramedes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat : Atramedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strat : Shannox
» [Strat] Elegon
» Strat : Magmagueule
» strat Garalon
» Strat : Maloriak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: