| Strat: Halfus Wyrm breaker | |
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Auteur | Message |
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krhanak membre actif
Messages : 1892 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 10:45 | |
| Stratégie Halfus Brise-Wyrm <blockquote> 32.5million HP2 tanks, 2-3 healers, 5-6 dpsEnrage après 6 minutes</blockquote> Généralités:A première vue, il pourrait s'agir d'une course au dps monocible. Il y a toutefois la possibilité (qui est en fait une nécessité) d'activer des adds, qui modifieront les dégâts causés au raid ou au boss. Il y a 3 type d'adds, octroyant chacun un avantage et un désavantage unique au raid. Placement: Capacités:
- + Mêlée – les dégâts de mêlée ne sont pas particulièrement importants.
- + Fire Breath – un souffle de feu touchera tout le raid. Il est
craché par un dragon se trouvant derrière Halfus et ne peut être évité. Il inflige 900 dégâts par secondes pendant 8 secondes. Cette attaque touchera également une personne en particulier à chaque fois, qui recevra plus de dégâts que les autres.
- + Assaut frénétique – lorsqu'il gagne cette capacité, la vitesse d'attaque d'Halfus est doublée.
- + Frappes malveillantes -
ce debuff est posé sur la cible principale d'Halfus et réduit les soins reçus. Le débuff s'empile et rendra un changement de tank nécessaire.
- + Violent Spin – a 30%, Halfus va tourner sur lui même et infliger
des dégâts (4k par seconde) à tous les joueurs en mêlée. Il y aura également de fréquents reset d'aggro.
Voici les capacités des alliés qui seront utiles dans la version 10 joueurs: Slate Dragon
- Lorsqu'il est en vie, le Slate Dragon posera un débuff sur le raid,
qui sera régulièrement assommé. Ce débuff concernera également Halfus, qui sera régulièrement assommé.
- Lorsqu'il est mort, le débuff assommant le raid disparaît. Par
contre, le boss sera toujours régulièrement assommé. En plus de ça, la mort du dragon doublera les dégâts infligé au boss. Autant dire que cela sera très utile pour tuer Halfus avant l'enrager.
Emerald Whelps
- Lorsqu'ils sont en vie, les dragonnets réduiront les dégâts infligés par chaque attaque de 2000.
- Lorsqu'ils sont morts, ils réduiront les dégâts infligés par le
souffle de Fire Breath (souffle venant du Dragon positionné derrière le boss et qu'on ne peut éviter). Cela est essentiel, car les dégâts du raids seront intenses lorsque le boss tourbillonnera (à partir de 30%).
Stratégie:Il s'agit d'une course au dps,. Toutefois, ce combat est rendu intéressant car le raid a la possibilité d'activer des alliés (il y en a 3, deux sont activables en 10), donnant un avantage et un désavantage au raid. Notez que ces alliés seront rapidement contrôlés par le boss, il faut donc les tuer (les capacités des alliés sont décrites ci-dessus). Phase 1: Slate DragonLorsque le boss est engagé, on commencera par activer le Slate Dragon (le dragon noir à gauche du boss). Un tank s'occupera de Halfus, le deuxième tank prendra le Slate Dragon. Il faut d'abord tomber le Slate Dragon. Aussi longtemps que ce Dragon sera en vie, il assommera régulièrement le raid (et le boss). Lorsque celui-ci est mort, Halfus aura un débuff augmentant les dégâts qu'il subit. Si le raid ne sera plus assommé à la mort du Slate Dragon, le boss le sera régulièrement jusqu'à la fin du combat. Les tanks doivent régulièrement s'échanger le boss et le dragon afin d'éviter que le débuff Malevolant Strike (réduisant les soins) ne s'empilent trop. Phase 2: Emerald WhelpsUne fois le Slate Dragon mort, le boss est déplacé devant la cage, au fond de la salle. Cette cage est remplie de dragonnets émeraudes. Il faut rapidement tomber les dragonnets car ils réduisent les dégâts de chaque du raid attaque de 2000. Tuer les dragons permet de réduire les dégâts du souffle de feu du dragon. Cela facilitera la tâche des soigneurs en phase 4. Phase 3: Boss (jusqu'à 30%)Une fois les dragonnets morts, il suffit de tomber Halfus rapidement. Les tanks doivent continuer à se l'échanger. C'est la phase la plus simple. Il est recommandé d'utiliser ses CD durant cette phase, car il s'agit d'un simple combat de dps/tank/heal. Phase 4: Tourbillon (jusqu'à la mort d'Halfus)A partir de 30%, Halfus commence à tournoyer sur lui même et à cibler les membres du raid, au hasard. Il faut l'éviter afin de ne pas prendre trop de dégâts. Le débuff réduisant les soins sera appliqué aux cibles, ce qui complique encore le travail des soigneurs durant cette phase. La video (version beta) https://www.youtube.com/watch?v=IYXVktvgXAw | |
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Korkide membre actif
Messages : 591 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 11:28 | |
| Bon on a fait 15 trys hier. Et ben c'est pas gagné Le heal à fournir est colossal, ensutie ca dépend de la configuration des dragons UP. Idéal : 1 heal paladin sur les tanks et 2 heals raids | |
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Tulwahar membre actif
Messages : 866 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 52
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 12:26 | |
| Je plussoie Koko, 1 heal tanks (palouf de preference) et 2 heals raid. Par contre faudra croiser les doigts pour avoir (d'apres la strat proposée) le dragon noir up et les dragonnets | |
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Korkide membre actif
Messages : 591 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 13:13 | |
| La strat la est bonne ? Car il y a 4 dragons + dragonnets. ?
Or La que le State dragon et dragonnet, il manque les 3 autres | |
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krhanak membre actif
Messages : 1892 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 14:03 | |
| d'apres ce que j'ai compris ils decrivent que ceux la car c'est ceux a tuer pour rendre le combat plus facile. Ils parlent aussi d'un dragon qui fait un souffle de flamme mais qui reste derriere halfus et qu'il ne faut pas DPS.
Il y a donc 4dragon + dragonnet de up dans la salle? Que font les autre dragons quand ils sont pas engagé? des degats? restent passif? | |
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krhanak membre actif
Messages : 1892 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 14:06 | |
| complement sur les dragons tiré de millenium
Halfus est un Ettin, une sorte de géant au service du Marteau du Crépuscule et de Cho'gall. Sa spécialité est l'élevage de dragon (et leur capture). Lorsque vous arrivez dans son repaire, vous découvrirez aux alentours, les dragons qu'il a capturé ou dompté. A chaque dragon correspond une capacité du boss et un contre. Chaque dragon enchaîné active une capacité du boss ou de son proto-drake. Si on libère un dragon, Halfus lui fera immédiatement un contrôle mental, le rendant hostile. Mais en contrepartie cela activera un contre pour une capacité spéciale du boss. En mode normal seul 3 dragons sur les 5 sont actifs, la combinaison variant chaque semaine. En mode difficile par contre, tous les dragons sont actifs. En plus de cela Halfus est accompagne d'un proto-béhémoth rouge qui reste en permanence dans les airs et avec lequel ont ne peut pas interagir. Par contre suivant les dragons actifs, le proto-drake pourra acquérir des capacités qu'il utilisera sur le raid (et elles sont toutes néfastes pour les joueurs). Et oui ce proto-drake est entièrement obéissant à son mâitre. Le combat va se dérouler en deux phase. La première commence à l'engagement du combat et se termine lorsque Halfus arrive à 50% de sa vie. Pendant cette phase il va falloir gérer Halfus et ses capacités. Suivant l'équipement du raid, sa composition et son efficacité on peut libérer des dragons afin de réduire les capacité d'Halfus et de son protodrake. Par contre il faudra off tanker ou tuer les dragons libérés. Il est néanmoins plus facile de les tuer, le temps passé à les tuer est compensé par un buff de 50% de dégâts supplémentaires par dragons mort sur le boss. Il faudra quand même aller vite, l'enrage du boss arrivant au bout de 6 minutes. Pendant la deuxième phase, il n'y a qu'un seul changement. Le boss va régulièrement lancer un Rugissement furieux qui va faire tomber à terre tout le raid en plus de lui infliger des dégâts. Il faudra donc faire attention aux tanks pour qu'ils soient au maximum de leur vie quand cela arrive. Le combat n'est pas très difficile et est réalisable en ne libérant que deux dragons par exemple. Techniques d'Halfus et des dragons Scion du Néant : Rend frénétique Halfus, ce qui lui octroie un bonus de 100% de vitesse d'attaque. Une fois libéré, il ralentit la vitesse d'attaque d'Halfus. Si on ne libère pas ce dragon il faudra faire particulièrement attention au tank, surtout si le dragon d'ardoise est lui aussi présent. Veilleur du Temps : Ce dragon permet au proto-drake d'Halfus de lancer des barrages de boules de feu. Une fois libéré il réduit la vitesse des barrages du proto-drake et permet de voir les points d'impact avant que les boules de feu n'atteignent le sol. Rien de bien difficile avec les boules de feu, sans libération les boules de feu mettent 1.5 secondes pour arriver sur le sol, contre 3 secondes une fois le dragon libre. Tout le monde doit les éviter afin de soulager les dégâts sur le raid. Dragon ardoise : Ce dragon donne à Halfus la capacité de Frappes malveillantes. Cette capacité réduit l'efficacité des soins sur le tank de 6% par application. Ce debuff reste 30 secondes sur la cible. Une fois libéré de temps à autre le dragon va assomer tout le raid pendant 15 secondes ainsi qu'Halfus. Le debuff oblige un switch de tank le temps que le debuff disparaissent. Suivant la stratégie employée, il faudra faire un switch à 2 voire 3 tanks suivant le nombre de dragons off tankés. Dragonnets d'émeraude orphelin : Les dragonnets permettent au proto-drake de faire un souffle de feu sur le raid régulièrement. Les libérer réduit de moitié les dégâts de ce souffle. Il n'est pas nécessaire de libéré les dragonnets, le souffle étant la technique la moins dommageable pour le raid avec des dégâts assez faibles. Chevauche-tempête : Ce dernier dragon permet à Halfus de lancer une nova d'ombre qui inflige des dégâts au raid et repousse toutes les cibles en arrière, interrompant l'incantation des sorts. Une fois libéré le temps d'incantation de la nova passe de 0.25 seconde à 1.5 secondes. Si le dragon n'est pas libéré, la nova ne sera pas interruptible (à moins de coups de chance répétés). Dans ce cas là, il y a de forte chance de perdre les tanks si les soigneurs sont interrompus à chaque nova (et encore plus en P2). Il est donc conseillé de libérer ce dragon à chaque fois et d'assigner un kicker en permanence sur le boss. | |
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Tulwahar membre actif
Messages : 866 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 52
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 14:11 | |
| En fait y a 4 dragons + les dragonnets (on compte pas le dragon qui souffle derriere Halfus, on ne peut pas le dps, par contre lui ne se gene pas pour le faire^^). Hier quand on est allé voir et qu'on a try, il y avait 2 dragons qui pouvaient etre activés et les autres etaient en passif sans moyen de les taper et vice-versa. Donc le soucis avec ta strat c'est qu'elle ne propose qu'une possibilité de combat sur une vingtaine de possible (Koko te confirmera la "vingtaine" il est doué pour ce genre de calcul ), d'où mes doigts croisés pour tombé sur la configuration de ta strat Sachant qu'en + chaque drake qui accompagne Halfus à une tech d'attaque différente. PS: mon avis c'est de changé de forum pour les strats, celui là semble ne semble pas complet | |
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Korkide membre actif
Messages : 591 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 14:15 | |
| 4 dragons = 6 combats différents.
Et apperrement, c'est un différent par semaine. Le couple d'hier ne sera plus le même à partir de ce soir jusqu'à merdi prochain. | |
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dereth membre actif
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 14:37 | |
| C'est marrant parce que le site d'où est tiré cette strat cite un autre site pour cette strat et en la lisant, la strat est bonne. Je sais pas ce qu'a fais le mec qui à écris la strat qu'a pris Moomoot, mais il c'est sacrément planté ^^ | |
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dereth membre actif
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 15:02 | |
| Bizarrement je pense que ca devrait allé vite, les degats sont certe vraiment monstrueux au debut, mais ya moins de truc à gerer pour tout le raid que Omnitron par exemple. Aprés c'est la course au dps qui m'embéte. 6mn pour faire 40 000 000 de degats (32M pr le boss + (2*4M) pour les 2 dragons) ca fait un dps à 111k, on en était trés loin hier, même avec la furie lancé au départ. | |
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IverLEROXXOR membre actif
Messages : 1301 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 16:09 | |
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krhanak membre actif
Messages : 1892 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 16:14 | |
| quand tu pete un dragon t as un buff de 50% de degat supplementaire apparement.
donc le 111K devient plus facile a atteindre | |
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talisker membre actif
Messages : 565 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 16:58 | |
| koko; jusqu'à MERDI prochain: lapsus pour sacré merdier? Très gros heal sur des dégâts inévitables au début: en gros on heal fort au début, çà bouffe notre mana puis on doit gérer le peu qu'il reste jusqu'à la fin: on va s'amuser je pense | |
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krhanak membre actif
Messages : 1892 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mer 2 Fév - 18:34 | |
| il est censé etre simple, donc apres c'est surement de la comprehension des mecaniques de fight qui vont compter ^^ J'ai trouvé ca sur les spawn des dragon d halfus Week #9 (Feb 1 - Feb 7) |
| Nether Scion, Slate Dragon, Time Warden | Week #10 (Feb 8 - Feb 14) |
| Slate Dragon, Storm Rider, Time Warden | Week #1 (Feb 15 - Feb 21) |
| Nether Scion, Storm Rider, Time Warden | Week #2 (Feb 22 - Feb 28) |
| Nether Scion, Storm Rider, Slate Dragon | Week #3 (Mar 1 - Mar 7) |
| Slate Dragon, Time Warden, Whelps | Week #4 (Mar 8 - Mar 14) |
| Nether Scion, Time Warden, Whelps | Week #5 (Mar 15 - Mar 21) |
| Storm Rider, Time Warden, Whelps | Week #6 (Mar 22 - Mar 28) |
| Nether Scion, Storm Rider, Whelps | Week #7 (Mar 29 - Apr 4) |
| Nether Scion, Slate Dragon, Whelps | Week #8 (Apr 5 - Apr 11) |
| Slate Dragon, Storm Rider, Whelps |
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kahbal membre actif
Messages : 32 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Jeu 3 Fév - 14:12 | |
| pour ce qui est de ce qe l ont a vecu l autre soir.
tempet + slate dragon:
le dk prend halfus et engage le combat , ce qui permet le kick des 3 premieres nova (gel/strangu/gel) la premiere n est parfois pas kickable mais il va falloir qu elle le devienne systematiquement de maniere a etre carré dans ce qu on fais et donc la liberaiton du drake doit etre tres rapide apres l engage comme ca la nova passe a 1.5 de cast.
le switch des tank se situe a 7-8 debuff ce qui fait entre 42 et 48% de heal en moin.plus tard ce nombre de debuff peu etre reduis , cela depend des dps en fait ^^ plus il tombe vite ,plus on peux switch tot , plus les heal seront content^^. niveau timing nova il doit y en avoir 3 ou 4 le debuff heal dure 30 sec de memoire et se reinitialise a chaque application
dans l optique tip top: (ordre chronologique)
MT1 engage halfus - MT2 engage drake tempete - combat - switch tank- combat toujours- ->down du drake tempete , reset des debuff mt1 - switch tank- engage slate drake par mt2- combat - switch tank -slate drake down.
voila mes impression sur les choses a faire sur cette config.
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dereth membre actif
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Jeu 3 Fév - 15:24 | |
| - Citation :
- le switch des tank se situe a 7-8 debuff ce qui fait entre 42 et 48% de heal en moin
Dans la tech qu'a remis Moomoot, ils parlent de 30s de débuff. donc je suppose que 30s doit correspondre à du 100% de heal en moins. Donc le mieux c'est de switch toute les 15s, non? (si il y a ce dragon et quand il est vivant bien sur^^) L'optique tip top c'est tip top sauf que cette semaine il n'y a pas le dragon tempéte mais celui du néant qui lui donne un bonus de 100% en attaque, ca va piquer. | |
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krhanak membre actif
Messages : 1892 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Jeu 3 Fév - 16:29 | |
| non DD t as mal compris, c'est un buff stackable dont le timer se reinitialise a chaque application. Par exemple: tu prend ton debuff 1 timer a 30s, tu prend le deuxieme 10sec apres, tu te retrouve a 2debuff mais avec un timer a 30s et ainsi de suite. C'est le taux d'application des debuff, et le nombre sur le tank qui oblige a switch. C'est le meme principe que kifouette et bijou a ICC.
Sur la config de cette semaine, si le tableau est correct il faut tuer scion du neant et dragon ardoise.
Dernière édition par krhanak le Jeu 3 Fév - 16:31, édité 1 fois | |
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dereth membre actif
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Jeu 3 Fév - 16:30 | |
| ha oki c'est plus clair comme ca alors^^ | |
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kahbal membre actif
Messages : 32 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Ven 4 Fév - 22:03 | |
| ouais c est tout a fait ca dédé.
et oui aussi pour Moo , scion + ardoise.
petage du scion en premier, puis ardoise en suivant
le boss est un peu alea dans cette config car il attaque plus vite avec donc les debuffs de MS qui montent plus vite parfois, (pour toi moo prioriser les cd esquive qd tanking d halfus, pour priez prend moin vite les debuff. sur un try hier bel a pris les 8 debuff en 10 sec chrono, donc la dure de partir en bonne condition.
avec un peu de moule sur nos esquive and co , c est je pense une config assez simple, il a cependant un truc qui fait mal , c est le barrage de feu de l autre guignol qui nous canarde depuis la haut. bin sur le tank ca fais mal , solution? ben j en ai pas encore
pour ce qui est du tanking avec bel , sa bulle lui permet de faire reset ses debuff de MS et donc de sauter un switch.
sur le try 15% , petite perte de tps sur activation du 2eme drake ( ardoise) genre 10bonne sec, fury claquée sur le premier drake. et un dps mort autour des 40% si je me rapelle bien. les stun sur le boss du au down de l ardoise( je crois) permette de soufler un peu.
chose a faire , pas perdre de tps sur l activation du second , envoyer du lourd, bien gerer les switch. et prier la sainte moule de l avoidance de prendre les MS le moins vite possible ^^
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dereth membre actif
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Sam 5 Fév - 2:10 | |
| Pas mieux, j'ai rien à ajouter. Faut pas de mort sinon c'est enrage... | |
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krhanak membre actif
Messages : 1892 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Dim 6 Fév - 23:37 | |
| a voir lundi, mais prier la saint moule de l avoidance me parait compliqué, surtout pour un tank DK basé sur mitigation....
enfin on verra ^^ | |
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shadlancer membre actif
Messages : 17 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: brastwister Lun 7 Fév - 23:06 | |
| déja vue le fight en vid mais bon entre regarder en buvant son café et le faire pas la même chose | |
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IverLEROXXOR membre actif
Messages : 1301 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Mar 8 Fév - 11:15 | |
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dereth membre actif
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Jeu 10 Fév - 3:43 | |
| Lu dans le patch note du 4.0.6 en anglais, mais pas vu la reference en VF.
Halfus Wyrmbreaker Shadow Nova is now cast less frequently in 10-player modes to account for fewer available interrupts there. The captured drakes in this encounter now apply Dragon's Vengeance when they are killed instead of when they are freed. To account for this change, the health and damage of the drakes has been reduced, and the damage bonus gained from Dragon's Vengeance has been increased. | |
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krhanak membre actif
Messages : 1892 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker Jeu 10 Fév - 11:41 | |
| le premier changement c'est cool, le deuxieme a mon avis on va meme pas le ressentir ^^ | |
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| Sujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker | |
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| Strat: Halfus Wyrm breaker | |
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