Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Strat: Halfus Wyrm breaker

Aller en bas 
+7
kahbal
talisker
IverLEROXXOR
dereth
Tulwahar
Korkide
krhanak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:35

Question pour Kenrod Lifetater :

Hier soir à la mort de Kenrod sur le 50% et le second timer.
Kenrod avait les 2 sur la téte, ou juste avant vous vous répartissez les 2 mobs?

Car hier la tech était bien juste le stun ou le tank crevait systèmatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:45

J'ose espérais que les 2 mobs étaient répartit. mais j'en sais rien...
Oui en fait je repond dans le vent, mais c'est plus pour changer de sujet qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:49

Pas forcèment DD, car on avait avant, réparti els dégats de façon plus homogéne car sinon life prenait trop.
On avait donc sur la phase Final :
Kab et Life qui switchait sur Halfus pour les debuffs, mais le tempete que sur Kenrod, car si on avait Halfus + Tempète sur Life ca le faisait pas.

Petite erreur de jugement pour la phase du stun potentiellement lorsqu'on a fait cet ajustemetn pour nos meilleurs try, d'ou ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:05

Korkide a écrit:
Pas forcèment DD, car on avait avant, réparti els dégats de façon plus homogéne car sinon life prenait trop.
On avait donc sur la phase Final :
Kab et Life qui switchait sur Halfus pour les debuffs, mais le tempete que sur Kenrod, car si on avait Halfus + Tempète sur Life ca le faisait pas.

Petite erreur de jugement pour la phase du stun potentiellement lorsqu'on a fait cet ajustemetn pour nos meilleurs try, d'ou ma question Smile

en gros kab avait un add j avait l autre

qd le premier mourrait kab prenait l add que j avait plus halfus, et quand switch moi juste halfus

mais on est arrivé juste une fois a cette possibilité^^

le principal probleme koko c est en gros qu arrivé la on a plus de cd a craquer avant le stun vu les multiples fois on a manqué de creuver avant^^

je vais te mettre aussi un ou deux points que je peut pas mettre sur le sujet verrouillé concernant ce qu on pourrait faire:

_ reforge full avoidance=> pour ce fight c est mieux moins de fois touché moins vite se stack le debuff, donc qd compo drake comme celle la je pense que reforge le stuff full avoidance facilite les choses


_ Si quelqu un voulait bien s acheter un micro on pourrait se parler sur ts pour qu il bubulle un tank, que le tank vire la bulle et retaunt sans que qq un crève de reprise d aggro.

_ ensuite la solution 3 tank est beaucoup mieux que 4 heals moins de hael a faire car moins de buff qd c est chaud, toujours un tank full vie et quasi full cd pour rependre halfus, et ca fait du dps sup au passage.

En ce qui concerne le fait de prendre plus cher, je ne vois pas vraiment pourquoi ca serait le cas, meme pull hp , et plus d avoidance mais moins de maitrise.
En gros je prend moins de coup que kab mais les boubous qyue je mem met absorbe moins de degats. En theorie c est donc moi qui devrait prendre moins cher.



Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:03

Pendant cette phase d’Halfus + tempete.
Je voulais savoir si durant les Stuns Kenrod avait Halfus + tempete sur lui ?
Ou toi tu avais un des 2 

J’ai pas réussi à comprendre dans ta réponse.

Sinon en ce qui concerne 3 tanks et 3 heals ou 2 tanks 4 heals. Je pense que les 2 se valent si on arrive à le faire dans les temps, or hier, on était dans les temps. Après tout dépend ou tu veux porter le risque.

Sinon tu aurais pourquoi pas aussi la technique 3 tanks 3 heals avec :
On réveille les 3 dragons dés le début Smile ce qui permet de faire :

1 tank sur Scion et ardoise
2 tanks sur Halfus / Tempete qui se swichent entre eux
De ce fait les dégats sont diminué immédiatement le lancement de fight.
On peut de ce fait DPS 2 dragons sous fury en même temps Wink

(C’est ptéte ca que tu pensais quand tu parles de 3 tanks)
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:35

en gros je v etre plus clair, la seul fois ou il n y avait plus que 1 drake kab avait le drake plus halfus au stun, cependant ce que je te disait c est que les autres fois ou on est arrivé aux stun on avait encore un drake chaqun
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:41

a vrai dire si les murs des tank sont up ca doit faire deux stun qui passent sans probleme

si le pal peut bubulle avant le troisieme et ne pas souffir du stun il peut heal sur le troisieme, ca ferait 3 stun tranquille.

peut etre aussi qu en ecartant les tank au max et en faisant les taunt juste avant on gagne du temps sur le trajet du boss pendant le stun , plus il a de trajet moins il va tapper sur cette phase.

y a pas mal de truc a test et a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:46

Ok, bref, on a des ouvertures en tout cas, on pourra tester et on a des idées pour les trio à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahbal
membre actif
membre actif



Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2010

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:43

pour le taunt sa changera rien je pense, il fait son rugilol quoi qu il arrive, et je ne crois pas qu il tape pdt cette phase. les seules sources externe sont donc les boulettes qui tombe du ciel et le drake tempest.

pour rappel et info constructive, c est pas la premiere fois qu on se tape la config tempest /slate.

pour second rappel , la fois precedente on l as pas passer non plus, et c etait pas life qui tankais mais Bel. la diff etait le 3eme drake , c etait le veilleur a la place du scion.

on avait d ailleur commencer a calculer que les bulles pal pouvait faire sauter les debuff, voir qu il fasse une macro pour le prochain coup . et avec bel on se parlait . chose impossible a faire hier avec un pal qui veux pas causer dans son micro pour faire avancer le raid.

j espere sincerement qu on va bientot se retaper cette config; qui est belle et bien la plus chiante. mais aussi la plus interessante niveau technique et tactique.

les 2 freres ouinouin , si vous avez un truc a dire qui peu eventuellement aider a down cette compo . on est tout ouïe. car jusqu a present on a eu le droit qu a un link de video qui concerne meme pas cette config et de plus du raid 25.ah oui et un post pour dire "Down".et de la part du suivant bin y a pas de post en fait -_-'


pour repondre a ta question koko , a vrai dire on a fait tellemnt de try hier et tester de truc different , que tout s est emmeller pdt la nuit xD . donc au final je sais plus.^^

ce qui est sur c est que desormais sur la derniere ligne droite si jamais on a le scion en off tank , il faut faire un switch halfus/scion et pas qu un des mt garde les 2 car il pourra jamais etre full hp au debut du rugilol
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:32

Citation :
et avec bel on se parlait . chose impossible a faire hier avec un pal qui veux pas causer dans son micro pour faire avancer le raid.

Allez vas y que je te retartine de la part de kab.....c'est vraiment bas encore une fois cette remarque....surtout que l'on m'a jamais demandé de try en tank hier soir, donc hors contexte.
Alors réfléchis avant de sortir des aneries merci.
C'est un peu le jeu de je cherche a qui la faute la....

C'est bon, j'ai compris le message, pas la peine d'en rajouter, a moins que tu veuilles vraiment que je ne raid plus avec vous (c'est peut etre l'objectif qui sait, mais alors soit clair et joue franc jeu).

Vous voulez que j'arrete de raler, alors stop s'acharner sur les gens ou c'est pas justifié.
J'ai use ma bulle sur le choc pour healer les tanks en urgence, pas besoin de macro pour ca, ni meme de micro, le jour ou y'aura vraiment besoin de causer, je le mettrai ce foutu micro.
A+
Thunder
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:25

heu c'est vrai que la chasse aux sorciere c'est penible la.
vous allez pas m'obliger a moderer et a lock tous les sujets quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:44

kahbal a écrit:
les 2 freres ouinouin , si vous avez un truc a dire qui peu eventuellement aider a down cette compo . on est tout ouïe. car jusqu a present on a eu le droit qu a un link de video qui concerne meme pas cette config et de plus du raid 25.ah oui et un post pour dire "Down".et de la part du suivant bin y a pas de post en fait -_-'


Non rien de constructif, que du destructif ^^

On fait avec moumoute et bel ca passe, finger, tout ce que j'ai a dire.

Donc si y a des sorcieres à chasser, chassez les bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:22

IverLEROXXOR a écrit:


On fait avec moumoute et bel ca passe, finger, tout ce que j'ai a dire.

Donc si y a des sorcieres à chasser, chassez les bonnes ^^


Pfff, quel conseil stratégique pertinent Sad
SVP : Pensez Noob groupe et pensez tactique et groupe présent pour trouver une solution.

Désolé, mais si vous voulez The dream Team qui défonce tout en One shot, allez voire ailleur. Si vous voulez vous amusez et participez avec nous à des challegnes, vous etes le bienvenue.

Donc ici on cause stratégie pas de Virez Kenrod et Darklifetaer pour prendre Moot et Belgir car c'est la solution et s'ils sont pas UP je préfére pas venir ...

Comment dire, ca devient lourd, vraiment lourd Sad

Encore un post qui va fermer. Sad menfin

Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:28

vous etes lourd la.
ici c'est strategie uniquement.
Et c'est pas dit qu'avec bel et moi en tank ca serait passé, on a jamais ete confronté a cette tech. D'ailleurs pour memoire, la semaine derniere on a wipe pas mal de fois alors que c'etait bel et moi en tank, donc on est pas des surhommes et je pense pas avoir un meilleur niveau ni un meilleur stuff que ken ou life.
Il y a eu 10 coupables pour les wipe, et pas 1, 2 ou 4.
Donc je ne ferme pas le post paceke malgre tout y a des info interressantes qui emergent, mais arretez desuite les insultes.

merci
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:07

On a fait des try a 14%, certes, il y a moyen de reussir, on insiste on y arrivera forcément.

Mais si a 4 heals on les tient pas, perso, j'ai aucune suggestion/solution à ajouter concernant mon role.

J'ai jamais été contre le challenge, loin de là, mais a un moment faut se rendre à l'evidence.
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:23

bon on va etre clair iver


LE STUFF DE MOOMOOT EST PAS MEILLEUR QUE CELUI DE DARK OU CELUI DE KENROD

Donc merci d arreter de donner des explications qui sont mauvaises, c est pas une question de stuff, ca a rien a voir avec moomoot il prends moins cher, merci.

A la limite je veux bien vous accorder que le pal est mieux sur le fight et encore ca reste a prouver

la question qui en decoule est donc si bel est pas la on sort pas, parceque des le debut de la soirée vous aurez decidé qu on allait prendre trop cher? non parceque c est limité comme strategie hein
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:28

On est en normal, imagine en hm ou tout les drakes sont actifs et le boss a 60% de pv en plus dans le même temps d'enrage

Sinon quand on est à -50% faut trouver un moyen que tout le monde soit full vie avant le rugissement et surtout les tanks (bubulle, bouclier, mur ou que sais je encore). On y est arrivé à ce stade pas de raison que ca passe pas.

ps: jeudi c'est bwl ou bastion?
PS2: ce soir 20h30 je propose un blabla sur ts pour arreter ce débat qui prend une tournure merdique, on va parler en gens sympa et civilisé et aprés on ira boire un coup et au pute... et aprés on ce fera des bisous.
D'ailleurs je propose pas, j'impose que ce soir ce soit ca et pas autre chose...
PS3: et on arréte de parler de la soirée sur le fofo, ca sert à rien, puisqu'on va en parler ce soir.
PS4: ha bah non elle est pas sortit encore... ouch
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:32

A chacun de trouver midi à sa porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:32

il est pas midi il est 14h32
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:34

dereth a écrit:
PS2: ce soir 20h30 je propose un blabla sur ts pour arreter ce débat qui prend une tournure merdique, on va parler en gens sympa et civilisé et aprés on ira boire un coup et au pute... et aprés on ce fera des bisous.

Pas dispo ce soir je suis avec madame ^^ et ça sert a rien, quand tu vois que des gens te sortent des trucs d'il y a 2ans, tu sais très bien que ça te crachera toujours a la gueule, je sais a quoi m'en tenir, aucun soucis pour ma part, on joue en equipe on peut pas aimer tout le monde, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:34

PS4: ha bah non elle est pas sortit encore... ouch

j ai pas compris^^

pour les putes bah j suis juste ce mois ci dede^^, si tu pouvait rincer ca serait cool^^

et comme tu l as dit now on a la tech reste a pauffiner le momment des stun
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:37

IverLEROXXOR a écrit:
dereth a écrit:
PS2: ce soir 20h30 je propose un blabla sur ts pour arreter ce débat qui prend une tournure merdique, on va parler en gens sympa et civilisé et aprés on ira boire un coup et au pute... et aprés on ce fera des bisous.

Pas dispo ce soir je suis avec madame ^^ et ça sert a rien, quand tu vois que des gens te sortent des trucs d'il y a 2ans, tu sais très bien que ça te crachera toujours a la gueule, je sais a quoi m'en tenir, aucun soucis pour ma part, on joue en equipe on peut pas aimer tout le monde, ca me va.

........... encore un truc petinent concernant le boss, si c est moi qui te gene iver, je veux bien ne pas assister a votre reunion comme ca tu te sentira pas agresser.
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:40

On joue en equipe on peut pas aimer tout le monde, ca me va.

>> +1

Sinon, pas dispo ce soir, soirée madame, puis je sers a rien j'ai pas de micro et je sais pas parler sur ts lol

++
Thunder
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:45

lifeater a écrit:
PS4: ha bah non elle est pas sortit encore... ouch

j ai pas compris^^

pour les putes bah j suis juste ce mois ci dede^^, si tu pouvait rincer ca serait cool^^

et comme tu l as dit now on a la tech reste a pauffiner le momment des stun

Et ca c'est pertinent pour le boss ? nan mais c'est vraiment la charité ici.

Et non tu ne me gene absolument pas, y a des priorités dans la vie c'est tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:02

.........

bref

dede effectivement ta remarque concernant le hm est interessante car cette compo est vraiment la plus utile pour preparer le hm etant donner que ca sera a peu pres ce qu il faudra faire.

donc on a une chiée de possibilité a essayer encore et c est le principal. Et puis plus c est long et dur a tomber plus c est sympa quand on y arrive

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat: Halfus Wyrm breaker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strat: Chimaeron
» Strat : Néfarian
» Strat : Horridon
» Strat Immerseus
» Strat : Cho'Gall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: