Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et la soirée alors ?

Aller en bas 
+6
Tulwahar
belgir
talisker
lifeater
krhanak
dereth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belgir
membre actif
membre actif
belgir


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:12

Je vois pas l’intérêt de répondre pour dire... on a été mauvais, c'est du passé et tous les présents sont assez grands pour le savoir. Et ça m'étonnerait que ceux qui étaient en-dessous de leurs capacités aient vraiment besoin qu'on le leur rappelle, ça ne fait rien avancer, on est capable, on le sait, on a merdé, on le sait aussi. Voilà, j'ai répondu et franchement je pense pas qu'on reviendra en arrière pour arranger cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:28

DD ne met pas l'accent sur le gameplay general, mais plus precisement sur les retards et AFK, choses sur lesquelles on peut reagir facilement.

Apres, des soirees sans y en a eu, et y en aura encore Smile

Mais corriger le tir sur les retards c'est quand meme important surtout quand certains prennent la peine de venir a 20H55 pour etre pret et demarrer le raid a 21h
Revenir en haut Aller en bas
karnace
membre actif
membre actif
karnace


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:21

Pour la soirée de lundi y a pas grand chose à dire à part que c'était du 'importe quoi Sad
Mais ca à la rigueur ca peu arriver mais si tu y rajoute les 10000 afk la ca devient chiant pour ma part c est surtout ca qui m'a gavé et les retards de plus de 15 min sans prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
belgir
membre actif
membre actif
belgir


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:42

Les retards ça peut arriver, on a tous une vie, maintenant l'habitude de na pas être à l'heure sans raison, je dis bien sans raison (j’entends déjà la réflexion : "j'ai pas à me justifier", ben si vis à vis de gens qui compte dessus, oui), parce que pour certains le métier ou la famille ne permettent pas une ponctualité régulière mais ils y a une justification, pour le reste c'est un manque de respect. Et j'espère que ces gens se sentiront concernés et suffisamment responsables pour s'améliorer, au moins à ce niveau vis à vis des autres. Après il y a peut-être le "je m'en branle, ils m'attendront" et bien perso je dirai non, celui-là devra aller se branler ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:01

Tiens d'ailleurs, je le répéte ici, mais comme d'hab je serais co- vers 21h30 grand max pour cause du boulot.
Et je le répéte ici aussi, si jamais ca vous pose probléme cette horaire, ou si vous sentait que ca pénalise le groupe alors j'arreterais de raid...
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:50

meuh non DD on t'aime et toute facon on a 20min de trash avant shannox
Revenir en haut Aller en bas
karnace
membre actif
membre actif
karnace


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:02

Non DD aucun souci on a tous une vie en dehors du jeu et heureusement , mais tu préviens au moin Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgir
membre actif
membre actif
belgir


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:30

Ya aucun soucis avec ton horaire DD, on le sait et ça ne cause aucun problème, on ne t'en a jamais tenu aucune rigueur, c'est tout à fait respectable, tu as l'habitude de prévenir. On a toujours respecté les obligations irl des autres, ça ne doit pas changer, mais on s'est toujours respecté entre nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:47

si çà nous gênait, çà fait longtemps qu'on t'aurai viré, espèce de boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:29

moi ca me gave

de toute facon DD je l aime pas

C est un gros noob


Ah, on me dit que y a que des noobs ici et qu ils vont me peter la gueule, ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:25

Lol vous avez clean tout tdf en une soirée^^ alors qu'on peux wipe sur le boss la semaine d'avant la soirée compléte.
gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:50

+ le boss bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:14

bon par contre loot de merde toute la soiree heuresement on a pu distribuer epau+casque et life et ghos ont fini leur partie du baton legendaire
Revenir en haut Aller en bas
karnace
membre actif
membre actif
karnace


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:28

GG les noobs mais on va faire quoi lundi soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:27

Ulduar pour faire les boss pour la legendaire de tup.
Puis ICC HM pour faire les haut fait et faire decouvrir a ceux qui connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:37

Ca a donné quoi les 3 dernieres soirees?

Ame des dragon?
TdF?
Le baton de life? de ghos?
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:34

on a tombé les 2 premiers boss ( 1er tout weak) et on a wipe sur le troisième. çà nécessite du heal de porc qu'on n'a pas toujours malheureusement. on n'a pas le choix, il nous faut un autre healer régulier et stuffé qui puisse sortir du 20k hps si on veut avancer encore un peu. Thunder arrêtant, il faut soit embaucher, soit changer de spe pour ceux qui peuvent healer. Moon est en train de monter son stuff, je ne sais pas ou il en est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:00

ha bon thunder arrete de jouer?

Il me semble que moon a un stuff heal mais il manque de skill du nouveau gameplay je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la soirée alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la soirée alors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alors dimanche 15?
» World of logg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: