Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et la soirée alors ?

Aller en bas 
+6
Tulwahar
belgir
talisker
lifeater
krhanak
dereth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:51

Hop j'inaugure ce sujet pour qu'on parle des soirées raid que l'on viens de passer.
Votre avis, votre ressentie et tout ce que voulez dire sur les soirées à venir ou passé.
J’espère que ce post remontera après chaque soirée avec les posts des strats des nouveaux boss pas encore tombé.

Pour la soirée du 17/03:
Je sais pas j’étais pas là, mais à ce que j'ai vu il n'y a qu'Halfus de tomber ( avec ou sans mal je sais pas). Que passa sur les deux dragons qui passent leurs temps à s'engueuler? ^^

Voili voilou à vous...
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:39

Tres bonne idee DD Smile
Comme personne a l'air motivé je me lance.
17/03: globalement pas grand chose a dire, 2 personnes qui ne connaissaient pas le bastion, 3semaines sans revenir donc bon Smile
on a du mal toujours a gerer le rugissement d'halfus c'est la qu'on perdait le plus de monde. Gros soin a mettre en prevision car la nova ne peut pas se casser en sortie de rugissement, sauf si un voleur avec cape d'ombre, ou un pal sous bubulle. Ce qui reste limité.
Valiona : On a manqué le down a peu de choses, Karnace et fannye ne connaissaient pas le combat, et c'est a distance que les placements sont le plus problematique donc un peu de temps pour trouver leurs marques.

/coup de gueule on
A part ca, life a gentiment hurler sur nos 2 amis qui ne connaissaient pas e qui a mit un froid assez persistant toute la soiree. Je te prend pas en traitre life, tu recommence encore une fois a faire ce genre de choses a incriminer a tort et a travers et je t'exclu du raid (surtout que tu n'etais pas irreprochable sur tous les trys). Tu peux expliquer calmement quels sont les placements a faire, mais tu ne parle pas comme tu l'a fais aux raideurs. Tu es legitime pour expliquer, tu es un distance, tu connais le combat donc explique leur. Notre raid n'a jamais fonctionné ainsi, l ne fonctionnera jamais ainsi. On part du principe que si on chie c'est pas a cause d'une ou 2 personnes, mais a cause de 10. Et ces remarques sont d'autant plus vraies quand tes propos sont adressés a des nouveaux qui ne connaissent pas le combat, alors qu'on peut etre plus exigeant avec des gens qui maitrisent.
/coup de gueule off

Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:54

en ce qui me concerne moo apres plusieurs trys d affilés a demander aux gens de se packer sur l etoilé (moi) et etre a chaque fois seul a vec tali et donc wipe, la frase "stop faire n importe quoi " m a echappé par agacement. Je te concede que c est pas tres poetique et pas tres simpa. Donc je m excuse aupres des gens qui l ont mal prit.

A part ca je n ai plus rien dit de la soirée suite a ta reprimande quabd a cette malheureuse frase.

Je me permet de te dire aussi que certe mes paroles etaient malheureuses, mais ton post sonnant comme une menace n est pas tres gentille non plus. tu sais tres bien que je raid avec vous car j aime les gens du raid plus que mon avancée perso dans le jeu ( enfin presque tous).

Si tu veux parler de ma soirée on peux en reparler en privé, mais je crois pas qu un souffle prit dans la soirée (dont je ne suis pas mort) et qu une mort sur les trois allers retour de valiona sois une tres grosse contre performance.

je reste bien evidement a ta disposition si tu as d autres choses a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:46

Citation :
je reste bien evidement a ta disposition si tu as d autres choses a me dire.
Non je pense que tu as compris Smile

Ce que je montre du doigt ce n'est pas la phrase, c'est le ton sur lequelle elle a ete envoyée et qui a mit pas mal de monde mal a l'aise toute la soiree. Ce qui a ensuite eu pour consequence des wipes en chaine. Mais tout n'est pas entierement de ta faute ne t'inquiete pas.
J'ai surement pas lead comme j'aurais du le faire, et les gens n'etaient peut etre pas suffisamment aware.

Je clos le sujet ici, je fini de t'expliquer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:36

Pour revenir à la soirée, il est clair que la méconnaissance du fight était évidente, mais çà n'est pas bien grave, à nous de faire mieux ce soir. Je dois reconnaître que les indications orales de koko m'ont aussi un peu manquées, et je ne suis pas capable de les faire: si qqu'un se sent , il est le bienvenu Smile , même si, dans l'absolu, çà ne devrait pas être nécessaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
belgir
membre actif
membre actif
belgir


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:15

Il est évident que si l'on se repose toujours sur l'annonce des autres on aura du mal à s'autogérer. Je conçois que le fait d'avoir à healer ou lancer des sorts à incantation n'est pas facilement gérable avec des fights à déplacements fréquents, mais je suis certains que l'autogestion est la clef pour bien avancer, si l'on doit toujours se reposer sur quelqu'un d'autre, quand cette personne est absente ça devient un drame.

Ni haine, ni violence.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:58

je suis d'accord avec toi bel, c'est pourquoi j'ai écrit la fin de mon texte: en même temps, pour ceux qui n'avait jamais fait le combat, cela aurait été un vrai plus, qu'on ne doit pas forcément négliger: si çà peut être fait, je ne vois pas le pb, ceux qui n'en ont pas besoin ne seront pas lésés.
De plus, on a vu hier soir que les boss de cata ne sont pas tout à fait free loot à notre niveau, on ne peut pas se permettre d'erreurs et si l'un de nous ne se souviens pas forcement de la tech, ben il faut le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:59

Citation :
De plus, on a vu hier soir que les boss de cata ne sont pas tout à fait free loot à notre niveau, on ne peut pas se permettre d'erreurs et si l'un de nous ne se souviens pas forcement de la tech, ben il faut le dire

N'empéche qu'hier la soirée fut plutot bonne, 3 boss mort et on a vue que sur atramedes on maitrise plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:02

Nota pour ce soir: je sais pas si ca sera corrigé ou pas, mais blibli a créer pas mal de bug (confirmer par blibli) sur pas mal de rencontre de boss à la derniére maintenance, ainsi sur Atramedes le ciblage du boss en phase en l'air bug. Il choisis sa cible mais en change d'un coup même aprés le gong avec une grosse preference pour cibler les healeurs..... Et sa hit box aurais beaucoup diminué.
(Maloriak ca serait pop d'add en continu, Nefarien bug aussi etc...)
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:58

au vue de la team de ce soir, de toute facon je pensait prendre une nouvelle ID sur BWD, ca aura finit de me conforter dans cette idee, et si certains boss sont trop infasables (genre maloriak) on switchera sur bastion du crepuscule
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:40

Lundi 28 mars:

Soiree tres sympa. Iver a meme retrouvé son micro au fond de son cul Smile

Apres 2 wipe sur trash, on attaque atramedes qui se fait rotir apres 2try. GG!!

Passe ensuite sur chimaeron, jolie progression tout au long de la soiree avec un boss a moins de 1% sur un try > Karnace AUX CHIOTTES!!!!!!
Encore un try a 1%, un raté et le down avec 1 seul mort.

Rien a dire, superbe Smile

Par contre nefarian et ony c'est pas le meme delire Smile
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:03

Bah, pour onyxia, on n'avait pas de tech alors, çà relativise: le placement sera essentiel, autant des tanks que des healers: il faudra apprendre à gérer les adds qui font qd meme mal, eviter les aoe qui decagent, desheepent degrenouillent....et qui arrivent très vite: on devrait y arriver avec un peu de persévérance et d'entrainement
bounce
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:23

Hop, soirée du 06/05/11: A la descente de l'aile noire.
Il nous restait trois boss, viol intégral des deux premier, et 1 petit wipe sur le troisiéme.
Bonne progression sur Nefarian, on commence à gére bien la p1 avec un bon CS des adds et on a vu la P2 qui demande un kickage trés aware.
A suivre, mais trés belle soirée et avancer sur Nefarian trés encourageante. Faut pas lacher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:28

merci du compte rendu DD.

Je suis content que ca se soit bien passé.
Sur atramedes qui a gong en phase en l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:07

Bin c'est Tup pardi!!!! Et je suis mort en heros... ou blaireau, faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:10

bon, comme tu n'es mort qu'au dernier, çà passera pour cette fois Smile
P1 sur nefarian bien maitrisée, je pense qu'il faudra essayé de mettre du dps sur nefarian en meme temps qu'onyxia: au niveau du heal c'etait tranquille en P1 avec le placement d'onyxia et les cc des adds, on aurait pu prolonger sans trop de pb.
Question pour thunder: çà allait pour le soin du MT sur nefarian, parce que tu dois le tenir seul et je n'arrivais pas à placer de heal sur dark pendant la P1, j'avais parfois l'impression qu'il restait assez low life, impression?
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:47

talisker a écrit:
bon, comme tu n'es mort qu'au dernier, çà passera pour cette fois Smile
P1 sur nefarian bien maitrisée, je pense qu'il faudra essayé de mettre du dps sur nefarian en meme temps qu'onyxia: au niveau du heal c'etait tranquille en P1 avec le placement d'onyxia et les cc des adds, on aurait pu prolonger sans trop de pb.
Question pour thunder: çà allait pour le soin du MT sur nefarian, parce que tu dois le tenir seul et je n'arrivais pas à placer de heal sur dark pendant la P1, j'avais parfois l'impression qu'il restait assez low life, impression?

Heu, c'est tenable mais tendu, il prenait assez cher.....les 4 derniers trys, j'ai reussi à le tenir, mais en P2, je suis assez low mana ensuite....mais ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:56

Tup et moi au gong

on roxx tkt vieux nab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:29

gg les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
karnace
membre actif
membre actif
karnace


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : AGEN

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:46

Je confirme super soiree et bonne progression ^^
Cetait bien simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:12

Votre retour sur la soirée ?
J'ai pas trop envie de revoir cette semi cata comme hier.
Je met juste les fait, je ne vais pas vous dire quoi faire...

Perso:-
Début théorique 21h, mais premier pull du boss hier soir à 22h.
Avec une arrivé des gens au compte goute aprés 21h...
Je zap exprés le soucis des flacon et bouffe, on a pas anticipé et on l'a payé.
a CHAQUE try, au moins un ou deux afk, c'est pas un afk de temps en temps mais entre chaque essaye....
Demande de pause au bout d'une heure de jeu...
Au final le temps perdu s'éléve à plus de la moitié du temps de raid... Je vois même pas l'interet de venir dans ses cas là....

Autre détail plus lié à notre jeu.
Je ne parle pas de la non awaretitude des gens (moi le premier), ca bouge pas assez vite, voir pas du tout. Je ne compte pas le nombre de vague de lave (moi y compris) prise. Le temps pour ce pack/depack/repack, dps tel ou tel add.
Voilà un peu mon ressenti sur la soirée.

Suis je le seul à avoir trouvé ca cataclysmique?
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:10

clairement, on l'a deja remarqué avec life, les arrivées en retard c'est vraiment penible et ca devient de plus en plus fréquent.
L'heure c'est l'heure, si il faut annuler des raid on annulera des raids pour forcer les gens a etre a l'heure. Ou au moins ayez la delicatesse de prevenir du retard.

Bon après des soirées sans il y en a toujours, a nous de ne pas nous arreter la desuss et de rebondir.

Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:50

Oui des soirée sans yen a c'est juste pour remonter l'ensemble de la soirée et avoir votre retour.

Mais bon comme la seule personne que ça intéresse est la seule qui n'était pas présente, j'en conclue que tout le monde présent ce lundi en a rien a foutre du raid....
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:13

... ou ne se sent pas concerné Smile

S'il faut, il y aura des sanctions, mais bon je previens qu'on va pas retourner a l ecole rimaire, vous etes grands donc gerez vous.
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:43

Owwwwwwwwwwwwi !! fouette moi fort mon kranakou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la soirée alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée alors ?   Et la soirée alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la soirée alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors dimanche 15?
» World of logg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: