Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Strat : Systeme de Defense Omnitron

Aller en bas 
+7
baccus
belgir
krhanak
IverLEROXXOR
Korkide
dereth
thunderfire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:57

Citation :
T'as jamais vu koko qui pete un plomb en plein raid toi ^^
Si si en plein MC avec Exper Wink


Et puis si j'avais juste écris juste " manque de comm, de preparation, et exces de confiance." je suis pas sur que le retour soit le même que là.
J'ai arranger mon texte pour bien faire sentir les chose, j'ai exagérer un peu, et ptet meme j'en ai rajouté une couche pour enfoncer le clou ^^

Voilà donc parlons d'Omnitron maintenant!

PS: Sinon on a gagner deux hf de guilde tout a l'heure :p (25k de quéte et chaque classe au 85)

Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:41

cool pour les HF!! GG a tous Smile

Pour en revenir a omnitron:
Point de vue tank:
Toxitron : bien penser a mettre les golem dans l AE de poison, ca donne un bon boost DPS. Pour les DK et ceux qui peuvent, ralentir les blob pdt le protocole de poison. L'annonce des cibles et des icones facilite grandement le DPS.

Arcanotron: Penser a le tanker au milieu de la piece pour poser le void pour que tout le monde en profite. Ne ramener le golem pres du spot de pop qu'a l appartion du dernier void (15% energie ) Penser a laisser le golem a proximité pour que les CaC aussi beneficie du +50%degat. Bien casser l anihilateur arcanique, et faire attention a l autoattaque apres le cassage quand le golem est a moins de 50 energie. Mettre un chaman en cassage horion (iver si tu peux expliker).
Pour le deplacer, c'est le seul qui est bougeable avec poigne de mort.

Magmatron: RAS pour tanker, juste claquer une carapace anti magie ou tout autre CD de resistance magique pdt l'AE sur le raid. Bien s'ecarter pour pas etre entre la cible du rayon et le golem. Il me semble que iceblok et aussi surement le nuage des pretre ombre annulent le sort. QUID de la cape d'ombre et autre CD defensif.

Electron: Attention au conducteur de foudre surtout quand c'est le tank. Bien s'ecarter pour limiter les chaine d eclair. sinon RAS pour tank.

A vos impressions les noobs
Revenir en haut Aller en bas
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:28

Pour revenir à hier soir, plusieurs petits points en ce qui concerne le heal et d'autres details:

- L'attribution d'un heal sur les tanks me semble judicieuse et le mieux placé semble être Thunder sans nul doute, toutefois je pense qu'une assist à l'occaz ne fait pas de mal (je m'en suis chargé et je pense qu'Oban en a fait de même).

- Dans la mesure du possible et la je parle pour moi mais aussi certainement pour les autres heals, il est assez énervant et j'aurai du le dire hier soir, de voir que lorsque je balance des salves de guérisons (ou autres heals de groupes pour Oban ou Thunder) quand on est sensé être packé et bien cela ne touche qu'une seule personne et non pas 4 comme cela devrait être le cas avec ma salve. Je m'explique, je regarde healbot et je vois 1 raideur qui prend des degats je balance ma salve pensant qu'il se trouve groupé avec le reste de l'équipe.. et bien non, il n'a pas bougé quand tous les autres se sont groupé (je pense surtout quand on tape sur Magmatron) et je dois dire que c'est assez frustrant de balancere un heal à 4k+ quand un petit heal à 2k aurait suffit. Je ne regarde pas où vous êtes placé durant le fight, j'ai pas le temps donc, dans la mesure du possible, groupez vous (je parle surtout pour les dps) quand on peut y aller au heals de groupe, ça peut aider à economiser de la mana sur un combat assez long^^.

- De plus je pense que durant le fight avec Magmatron je balancerai ma pluie guérisseuse sur celle d'Iver (merci de t'impliquer à soulager le heal Iver Wink ). Donc venez vous grouper dessus dans la mesure du possible (et surtout si Electron n'est pas actif) car je balance mes salves sur les personnes qui sont sensés se trouver dans la zone de pluie (cf le paragraphe precedent) et les 2 pluies + ma salve ça remonte pas mal les pv^^

- Detail sans rapport avec le heal, je suis sensé purgé Electron durant le fight, le seul souci (en fait il y en a 2^^) c'est que: 1- j'ai 0 en toucher, ce qui implique que je rate pas mal de fois ma cible (et donc je bouffe de la mana pour rien) et 2- je suis concentré à heal plus que je ne regarde ma cible, donc je ne sais pas à quoi ressemble son buff et surtout je ne vois pas quand il l'a ou pas, donc j'y vais un peu à l'aveuglette ce qui fait que je lance souvent "purge" pour rien. Donc il serait judicieux de mettre quelqu'un d'autre pour lui virer son buff (si possible qq'un avec du toucher Wink )

- Juste pour finir, merci Koko pour tes conseils (il est vrai que j'ai pas l'habitude de faire nawak en raid, mais hier j'ai battu des records). Je pense que dans une soirée plus calme pour moi at home, je me serai aperçu + vite de mes erreurs (courir pour partager les chaines d'eclairs n'était pas vraiment le truc le + intelligent de ma carriere d'Hordeux^^, mais bon quand j'aime je suis du genre à partager faut croire Laughing ). Donc tes remarques sont arrivés à point nommé et j'encourage tout les noobz à faire de même s'ils s'aperçoivent qu'un des raideurs fait pas mal de fois la même erreur.

Ceci etant, j'ai trouvé la soirée sympa et surtout il faut continuer à faire ce que l'on fait depuis la création des Noobz, à savoir raider dans la joie et la bonne humeur. Toute remarque doit être constructive et celui qui la subit doit être assez sage pour savoir ecouter et se remettre en question si c'est justifié.


See U IG bande de Noobz Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpaustralia
membre actif
membre actif
jpaustralia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Madine

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:12

NON mais lol que ce soit TUL DEDE MOO IVER et j'en passe vous avez tous jouez comme des billes des gros nul quoi!

Moi en revenche j'ai super bien jouer au point meme de resté sur le boss qui avez -50 d'energie quand il été a 0.8% c'est d'ailleur grace a moi qu'on la down!! petit pd de boss d'omnitron.
On me dit dans l'oreillette qu'iver été en goul a ce moment, et derrier sont pc c'été branlette partie?

Pour répondre a dede:
Un jour il tombera et je préfere que sa soit le plus tard possible^^comme sa j'aurais de bonne raison de me co un jeudi et un lundi^^

Pour répondre à iver:
Moi aussi j'ai pris du plaisir a jouer avec des gens qui aime le cluedo.^^stfu

Pour répondre a Moo:
DE toute facon la prochainne fois on viens sans tank comme la dit koko l'annalyste vous prennez trop de million dans le fion.
Les heal n'en parlons pas avec thunder qui ce gratte la cacahouette en over heal de toute façon je vais aller sur le fofo officiel demender un gros nerf pour sa geulle^^
Quand j'entend oban qui explique son over heal sur les cibles a cause de ses rénoves je dis MAIS OMG ^^ ba tu mets plus de rénove stout allucinant ces mec qui heal.
Et tup le cham gay, ET la je dis Pourquoi tu joue cham hein pourquoi ! pourqUOI TU HEAL COMME UN por pourquoi toi on te nerf pas au prochain patch, et bien tout simplement car on va up le cham au prochain patch et pas qql chose de petit^^

Pour répondre a tup:
Ayant eu la chance je pouvoir jouer roxor heal et roxor dps sur ce combat, je peux assurément te dire tup qu'il n' y a pas trop de régle pour le heal^^ si sa marche pas avec la salve oublie la ^^ le must serai un bon package et un bon dépakage seulement hier j'ai compris que ce ne serais pas facil pour tous les joueurs^^ surtout quand je vois kab qui met les golems dans les poisons MAIS O MY LOL tout sa pour gagner 50% de dps en plus PFF encore un tank qui aurais du s'appeller moïse ou maÏs je sais plus enfin sert.

MA conclusion
Nous Sommes skillé surtout moi depuis que j'ai achetté la souris de wow a 20 bouton^^ oui oui vous avez bien entendu à 30 boutons.
Nous avons le skill alors pourquoi le remettre en cause!!^^ pourquoi se justifier ?
Nous avons tous 10k de dps mini !
Nous nous placons correctement!
Nous connaissons la technique!
nous sommes motivé!
Nous communiquons sur ts!
si on veut le down facilement et bien go y aller avec 10 palouf stout!
Stop ouinouin et go y mettre du rythme qu'on puisse au moin faire 1 try/ heures.
Le combat et long si en plus on cause de qql chose que l'on connais tous ba on dodo stout^^
Ya pas 36 solutions y en a 12 ^^

j'aimerai bien teste jeudi si je suis avec vous. on arrive en raid on cause pas de la technique du boss et on joue au moin une heure sans posé de question sans comparaison mais avec de la communication pendent le fyght
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:03

mais lol jp Smile
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:25

encore un qui a pris sa coke au réveil !
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:06

IverLEROXXOR a écrit:
dereth a écrit:

Mais au moins ca a eut de l'effet. :p n'est ce pas? ^^

T'as jamais vu koko qui pete un plomb en plein raid toi ^^


Moi je mute quand j'entends koko s'enerver ^^ ca me pete mes HP ^^
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:07

Pour le heal, j'ai également une grosse part de responsabilité, j'ai bien pensé à une assignation, mais juste pensé........Pas très constructif!!
En revanche, même si on a été très médiocre, l'ambiance reste positive. çà ne peut que s'améliorer la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:12

Jipé ta vidé ta reserve d'eau de vie ou quoi ??

J'attends tjrs ma bouteille de poire d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:12

talisker a écrit:
Pour le heal, j'ai également une grosse part de responsabilité, j'ai bien pensé à une assignation, mais juste pensé........Pas très constructif!!
En revanche, même si on a été très médiocre, l'ambiance reste positive. çà ne peut que s'améliorer la prochaine fois Smile

Tfacon Pal c ubber !
J'etais à 3K heal de plus que vous bandes de lopettes !
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:30

Au prochain patch tu seras pas au même écart je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:44

ben le pretre va perdre de la regen mana, alors......
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:06

Plop,

Déjà, moi j’ai passé une bonne soirée.
Et par rapport à notre équipe, je pense qu’on est conforme à ce qu’on est.
Un jour on va débarquer gros melon, un jour humble et un autre jour certain avec le melon et d’autres humbles J (un peu comme lundi)

Bref je suis d’accord avec la synthèse de déroulement de la soirée de DD.

Maintenant je vais revenir sur certains points complémentaires ou précisions de mon point de vue que j’insisterai et qui n’ont ptète pas été abordé et pis sinon ce sont pour moi les ptits plus qui font qu’on va jusqu’au bout ou pas d’un boss. Les autres point étant pour moi acquis.

1. L’écart de dégâts subis par les Tanks n’est pas normal : vous en avez conclue un truc les tanks ?

2. Remarque de Tali sur le package :
Douze combats distincts : combien ou on doit s’écarter ? Electron : 6 combats et Toxitron (cause nuage et bombes) +4 : 10 combats.
En définitive, les seules configurations ou l’on peut packer pèpère : Arcanotron / Magmanotron et Magmanotron / Arcanotron, c'est-à-dire 2 Smile
Conclusion : Les healeur, vous devez adoptez principalement une stratégie mono heal pour les DPS distances et vous-même naturellement la moins bouffeuse de mana, car le raid sera éparpillé le plus souvent. Désolé Tali.

3. Naturellement la fury doit être mis sur une void en configuration Arca / Magma ou inversement et seulement cette config. Mais Iver le gérait très bien. Rien à faire la dessus.
Avec Toxitron aussi pour le bonus nuage ?? suis pas persuadé

4. Pour le rez, privilégié le rez de Druide s’il est up (s’il a sa glyphe, ce qui est le cas pour moi. Il faudrait voir avec Duine pour elle)

5 Les Voids d’Archanotron avec Toxitron. Ecartez vous du Void tant que le nuage n’a pas pop, ensuite seulement allez y dessus (c’est peut être une évidence, mais 100% de ces situation se sont retrouvé avec un nuage sur la Void Smile car tout le monde se pack et le nuage apparait 2 sec après et de ce fait tout le monde fait demi tour). Rappel : 1 seul nuage par combat.

6 Les golems n’ont pas de queue ni des cleaves. Donc si vous êtes sur leur chemin lors de leur déplacement, ce n’est même pas grave Smile (pas la peine comme je l’ai vu, durant toute la soirée, leur faire une haie d’honneur).

7 Certains comme moi ont ptéte pas capté que personne sur le chemin du lance flamme (devant et AUSSI apparemment derrière) A CONFIRMER car je me suis déjà mis derrière un lance flamme et j’ai pas eu un point de dégât, mais j’ai vue aussi ghoser mourir en étant 10 m derrière moi étant moi-même la cible (c’est une discuss que j’ai eu avec DD) et need avis.

8 Tip pour les bombes. Le nuage freine les bombes si vous avez un au cul, faites le passer dans un nuage, si la bombe va vitte Smile (en plus les dégâts sur la bombe par les autres va être augmenté).

9 Mea culpa et ca va venir mais oui le PUIT la FLAQUE le PUIT la FLAQUE le PUIT de heal. Les casters trop dans leurs routines de DPS ne se sont pas adapté au nouveau mode de heal pas cher. Bref il faut que l’on utilise BCP BCP plus que ce que l’on fait maintenant les puits, flaques et autres zones à heal permament au lieu de kiki tout dur. Bref 10 20 k de heal gratuit permette de prendre un lance flamme en ayant 120 k de vie au lieu d’être à 100 K de vie sachant que l’on va prendre 130k Dans la gueule.

10 Innervate : PUTAIN mais demandez le, ca coute rien et si je peux, ca vous fait 40% de mana gratos, certes j’essaie de faire gaffe, et de le donner, mais pas tout le temps (certains le demande quand même et heureusement)

11. Toxitron est tanké pret d'une Void. Quasi a chaque fois lundi Sad SVP les tanks go loin de la void si en plus le nuage est pas sur la void, on a tout a gagné, je sais meme si normallement on le tank la, pas grave allez ouste hophophop gogogo)

Voila pour le moment, mais j’en ai d’autres en tete que je dois analyser encore.


Dernière édition par Korkide le Mer 26 Jan - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:41

Korkide a écrit:
3. Naturellement la fury doit être mis sur une void en configuration Arca / Magma ou inversement et seulement cette config. Mais Iver le gérait très bien. Rien à faire la dessus.
7 Certains comme moi ont ptéte pas capté que personne sur le chemin du lance flamme (devant et AUSSI apparemment derrière) A CONFIRMER car je me suis déjà mis derrière un lance flamme et j’ai pas eu un point de dégât, mais j’ai vue aussi ghoser mourir en étant 10 m derrière moi étant moi-même la cible (c’est une discuss que j’ai eu avec DD) et need avis.


3 . Sur les strats, il est conseillé de lancer la fury lorsque toxitron est dans son nuage de poison 50% de degats en plus = pareil que archanotron sauf que on a pas besoin de se packer, juste a mettre le boss dedans

Plus simple, moins risqué non?

7. Je sais pas pourquoi vous vous posez des questions, le lance flamme est une AOE conique, tu peux etre devant derriere, du moment que quelqu'un est dans le cone de l'aoe, il va prendre des degats. (sauf si tu es vraiment tres loin et hors portée)
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:13

Tout a fait Iver.
Sauf si tu lances la fury quand tout le monde est sur la Void et hop le nuage sur la Void (normal il cible un mec qui est obligatoirement sur la void) et la tout perdu.
Avec Toxxitron certe tu as le bonus du nuage mais tu dois bouger cause nuage, tu dois switch et bouger cause bombe, donc en définitive, je crois plus à une situation statique ou on est a fond dans nos cycle de dps sans a avoir rien d'autre à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:34

Korkide a écrit:
je crois plus à une situation statique ou on est a fond dans nos cycle de dps sans a avoir rien d'autre à faire Smile

ca n'existe pas tfacon y aura rarement une config ou on peut ne pas bouger du tout, bref on s'adapte comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:35

IverLEROXXOR a écrit:
Korkide a écrit:
je crois plus à une situation statique ou on est a fond dans nos cycle de dps sans a avoir rien d'autre à faire Smile

ca n'existe pas tfacon y aura rarement une config ou on peut ne pas bouger du tout, bref on s'adapte comme d'hab ^^

Sisi Archanotron / Magmatron ou inverse comme dit au dessus Smile
1 seul a a bouger le lance flamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:41

Oui je sais d'ou le fait que j'ai précisé "rarement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:12

Citation :
L’écart de dégâts subis par les Tanks n’est pas normal : vous en avez conclue un truc les tanks ?
Franchement mis a part le skill je sais pas ^^. Serieusement, mis a part une gestion differente des CD defensifs, je vois pas d'ou peut venir la diff ^^
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:31

Kahbal unskill quoi !
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:06

pour le lance flamme, je confirme qu'on prends des dégâts en étant derrière, j'ai pris 30000 de dégât mais quelques pas de coté ont suffit à tout arrêter: mais est il vraiment nécessaire de bouger si on n'a personne devant nous: qd on bouge on ne heal pas et on dps pas , qu'est ce que çà apporte en plus? de meme pour les dps distance qui risque plutôt de se mettre hors de portée de heal.
pareil pour les bombes, en tant que healer, je suis assez loin du tank, et en général, je n'ai pas besoin de bouger, elle tombe avant de m'arriver sur la tronche, si elle s'approche un peu trop, je me casse mais je pense qu'il est inutile de courir d'emblée si on est loin du boss. Ce n'est pas vrai pour les cac évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:44

Il est nécessaire de bouger pour eviter de flamber les autres, si tu es bien placé et qui a personne autour, aucun interet de bouger, te rapprocher du boss ne change strictement rien, si c'est là ta question Smile

Et pareil pour les autres si vous voyez le type qui va se faire rotir a coté de vous, barrez vous.
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:14

retour sur la soiree d'hier:
Primo on a ete mauvais.
Malgré tout des petites choses ont ete améliorée.

Le tanking: l'echange des golem a 50energie plutot que un switch avec des burst degats difficilement healable > mieux.
!!!!!! Attention a pas passer hors portée!!!!!! Il faut qu'on raccourcisse la zone d'echange (dommage que l'info de la hors portee soit venue si tard)

Le heal: on a perdu les tank a 60% du fight toute la soiree quasiment: solution des healer? Tali, le puit a ete plus utilisé? Est ce que vous avez bien utilisé les flaque?

DPS: mis a part ikki qui etait vraiment trop bas, les autres ca allait, mais il faut a tout le monde 10Kdps minimum (certain sont encore en dessous sur les recount que j'ai regardé)

Toxitron: eloignez vous lors de l apparition du protocole de poison!!!! Anticipez les placements.

Arcanotron, on va essayer de mettre un casseur en continu dessus (vu sur certaines tech) pour diminuer les degats lies a l anihilateur arcanique.

Electron: les chaines d'eclair c'etait mieux???

Remarque pour thunder: que tu n'ait pas de micro ca ne pose pas de probleme, que tu renverse ton café ca arrive et c'est pas grave, par contre quand on te pose une question sur ce qu'on vient de dire sur les placements etc, montre au moins que tas entendu en disant ok sur le chan raid, et essaye d'appliquer ce qu'on te demande (c'est un retour de koko ca)

Sinon globalement la soiree a ete sympa malgre tout, gardons cette bonne humeur et bonne entente, faites des efforts pour etre aware sur ce qu'on fait. Avec encore un peu d'entrainement ca devrait le faire Smile

omnitron n'est pas un boss "easy", enfin pour notre groupe de raid c'est pas vraiment le type de fight qu'on gere facilement mais a force de perseveration on va finir par y arriver Smile Si je peux vous donner un conseil, prenez un peu de temps pour aller sur les forum voir quels sont les cycle DPS/heal, les bons template/gemmage/retouche, on voit bien qu'avec cataclysme ca ne passera pas easy quequette comme ca l'a été a WotLK. Je vous demande juste un effort d'optimisation et d'implication pour que l'on puisse avancer et ca passera forcement par un investissement hors jeu pour connaitre un peu mieux sa classe/role.

Je vous aime!!!!

MOOOoo
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:29

Perso, j'ai au moins perdu 1K de dps du fait que je sois pas chez moi, c clair que gt mauvais la y a pas a chier.

Vivement que je retrouve ma conex
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:58

"Remarque pour thunder: que tu n'ait pas de micro ca ne pose pas de probleme, que tu renverse ton café ca arrive et c'est pas grave, par contre quand on te pose une question sur ce qu'on vient de dire sur les placements etc, montre au moins que tas entendu en disant ok sur le chan raid, et essaye d'appliquer ce qu'on te demande (c'est un retour de koko ca)"

Mon café a été renversé en partie sur mon portable, que j'ai du nettoyer en urgence, et qui a déconné tout le reste de la soirée, autant dire que je n'avais plus la tête à raider......j'ai essayé de le refaire fonctionner.
Comme je ne voulais pas vous laisser en plan comme un rat, je suis resté groupé, mais pas du tout concentré.....alors si personne comprends ça, j'en suis désolé.
C'est arrivé une fois, et on en fais un foin.....dans ces conditions je n'ai mm plus envie de raideR.....a bon entendeur

PS: cela dit, je trouve que ca manquait cruellement de dps sur la soirée, ils tombaient beaucoup plus vite lundi soir....et je n'etais pas OOm a 60% du boss, mais à 20-30.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat : Systeme de Defense Omnitron
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strat : Shannox
» [Strat] Elegon
» Strat : Magmagueule
» strat Garalon
» Strat : Maloriak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: