Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 World of logg

Aller en bas 
+7
krhanak
Kahy
lifeater
dereth
Aalhwyne
Tulwahar
sabodru2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:29

Mais sur le 2eme boss aussi il a tout explosé en dégât pur et sur le dps il est 2eme derrière Life Smile
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:24

Oui je parlais sur le 2eme boss hanjo. Il a meme un pick a 400K, vive les execute!
En mem temps il a de vraies armes maintenant et clairement pour un cac ca fait une grOOOOOsse difference
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
membre actif
membre actif
Hanjo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : NIMES

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:41

Ah Ben gros GG shin alors !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kahbal
membre actif
membre actif



Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2010

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:00

pour ma part les tests que j avais fais pour soutien heal avec la pluie guerisseuse (avec talent qui rajoute du heal en fesant du dps) sont concluant ,( pour les fights ou il y du degat d ensemble sur le raid , et le raid est assez groupir ),

la pluie a egalement un gros avantage , c est qu il est possible de le faire en boucle ( sauf si mouvement of course) contrairement au totem de vie qui a un fucking CD ...

pour tup et les curieux:

vous pouvez voir sur mon graph de heal ce que ca represente; le premier pic est le premier trajet a travers la tempete, chaine de soin en courant + totem guerrisseur. les 4 autres sont 4 pluie guérisseuse , je pense que les 6 sec perdu au total pour la poser sont bien rentabilise par rapport de heal fournis.

la c est seulement en monocible en healant a la chaine d eclair ca peu vite devenir fumer!!!

Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:02

Si ca ne te fais pas une grosse perte de DPS pourquoi pas.
Par contre si tu peux prendre 10K dps en faisant autrement, laisse les heal se debrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalhwyne
membre actif
membre actif
Aalhwyne


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : 30000 ft

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:46

krhanak a écrit:
Si ca ne te fais pas une grosse perte de DPS pourquoi pas.
Par contre si tu peux prendre 10K dps en faisant autrement, laisse les heal se debrouiller Smile

Je sais tu as peu de considération pour les heals, mais là c'est un vrai coming out !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aalhwyne
membre actif
membre actif
Aalhwyne


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : 30000 ft

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:51

krhanak a écrit:
Oui je parlais sur le 2eme boss hanjo. Il a meme un pick a 400K, vive les execute!

Shin...le pot belge ?... des relations avec Armstrong (pas l'astronaute, l'autre sur les pédales)...un médecin espagnol ?

Test anti dopage avant le prochain raid !!!
J'avais pas vu le pic de dps, le cochon, il s'est déchiré combien de muscles sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:52

C'est justement parceque j ai beaucoup de consideration et une confiance aveugle en mes heal que je dis ca a Khabal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalhwyne
membre actif
membre actif
Aalhwyne


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : 30000 ft

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: log du 7/2   World of logg - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:35

Log

bonne lecture

ps: il est pas beau le pic rose sur ce log !!!^^

gros pic rose

au pied du boss après le premier passage de tornade, qui c qui vous met une bonne dose de pommade sur vos postérieurs mal torchés ???? c bibibi
" hééé hi sont oùùù, et hi sont houuuuu les zautres heallllllllsss !!!! lalala alalal alalal lalalal, héééé hy sont houuu????"

que dieu me tripote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:14

mouias, moi je vois surtout des pics blancs réguliers sur tous les trys précédents, et soudain, miracle, à 23h22, un palouf se réveille et balance tout d'un coup, histoire de monter son HPS.....Je dis LOOOOOLLLLL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ce soir je propose qu'on ne commence qu'à 23h20 le raid, et avec un peu de chance vous aurez du heal ........ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:45

Oui et entre les 2 y a le chamy qui s'emmerde et qui compte les points Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aalhwyne
membre actif
membre actif
Aalhwyne


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : 30000 ft

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:52

La Aahlwyne a carrément craqué son string panthère sur ce coup !!!
Tous les trinckets ont proc en même tps, je ne vois que ça !!!!

hé, oh, 300k quand même, une demie seconde mais bon... Wink (la moitié en overheal^^)
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:47

Je reconnais qd même que c'est énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:17

Nan Tali, tu le connais pas assez Aal, il a surement payé les mecs de world of log pour avoir des stats pareilles. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour pouvoir montrer comment qu'il est fort le bougre!!!(phrase à prononcer avec un fort accent paysan, un peu bourru^^).

NON!!! monsieur Aal tu ne nous tromperas pas!!! Tu ne me tromperas pas!!! Je te connais toi et ta chetron grosse comme Ground 0 et tes chevilles de la taille du Grand Canyon!!!!!



Laughing clown What a Face Suspect Shocked albino drunken affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aalhwyne
membre actif
membre actif
Aalhwyne


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : 30000 ft

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:10

Payer ok, mais pour du 300k sur 20 ou 30 sec, quitte à y mettre des sous !!!!!
Jaloux Wink

NB: Jojo, tu nous épargneras tes commentaires moqueurs pour cette fois stp !!!! (paf)
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:46

Citation :
Je reconnais qd même que c'est énorme

Bof, j'ai deja vu mieux niveau enormite. Demande a ma femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
membre actif
membre actif
Hanjo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : NIMES

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:09

C est fin ça !!! BRAVO Neutral !!!

Dire que c est la st Valentin dans 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kahy
membre actif
membre actif



Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2012

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:46

moi je dirai juste que je demande a voir la meme ou mieu avec moi en assist heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalhwyne
membre actif
membre actif
Aalhwyne


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : 30000 ft

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Garalon a mangé la poussière !!!!   World of logg - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:23

GG !!!!

DPS

Heal

ça c'est fait...next bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:18

Et bien moi je dis GG, on l'a eu le gros scarabée Smile. En même temps à 5 secondes près j'aurai peut-être pas dit ça Wink
Et puis regardez ces beaux heals qui se complètent tout le long du fight, GG les heals et les dps aussi mais dans une moindre mesure ;p
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:46

Yep GG a tous, par contre on voit que en dessous de 525K DPS, on ne peut pas tomber garalon.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:26

GG à tous, ravi de l'avoir descendu avant mes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
membre actif
membre actif
Hanjo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : NIMES

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:52

Oui gros GG à tous, je me suis bien éclaté pour ma part !!!

PS : je vous invite a jeter un petit coup d œil sur le dps du seul try qu on a fait sur Mel Jarak.... Si vous voulez tenter de jouer une nouvelle classe, ça pourrait vous inspirer What a Face Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aalhwyne
membre actif
membre actif
Aalhwyne


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : 30000 ft

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:58

Ben bravo, donc vu le dps, tu as cogné sur tous les jobs....
Les gars, vous vous demandiez qui a cassé les CM, pas la peine de chercher plus loin^^
C'est le gros kiki qui joue avec le front... Twisted Evil

Et pof, ça c'est What a Face balancé !!!

Bonnes vacances Tali
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
membre actif
membre actif
Hanjo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : NIMES

World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:05

Sur tous les jobs ??? De quoi tu parles ??? Serait ce un lapsus... handjob, blujob ?!? Tu veux qu on en parle mon choupinou ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of logg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of logg   World of logg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of logg
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: