Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sapphiron (Naxx)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:08

Petit post pour recolter vos idées, tech, avis sur ce fight pour l'aborder avec des idées et plus sereinement dimanche.

En gros pour ou contre l'idée de diviser le raid en deux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zam
membre actif
membre actif



Messages : 112
Date d'inscription : 03/11/2008

Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Re: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:03

perso j ai pas d avis bien tranché sur la question car jamais fait tous du meme coté ^^

la fois ou on l a down on etait séparé en 2 mais c etait pas facile facile , 5 ou 6 try si je me rappel bien et le legendaire down de 00h00 Wink

Maintenant la tech donnée par Koko ce soir la etait celle utilisée a 25 , mais j avoue qu apres avoir matté plusieurs videos à 10 , il me semble que ce serait plus pratique pour le dispell , le heal de groupe et pour se planquer derriere les glaçon d etre tous du meme coté ^^

Y avait peut etre un manque de reactivité sur les blizzard aussi , a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Re: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:17

suis assez d'accord pour essayer de grouper tout le monde du meme coté.
faut pas oublier qu'a 10 t'as au grand max 2dispel, donc deja si tu les separe , si un seul creve c'est la merde, faut reggrouper tout le monde et saph se heal et c'est la merde.

Donc grouper tout le monde pour faciliter le heal et les dispel je suis pour tenter.

oulbiez pas qu'on prend du degat en continue avec l'aura de givre et donc on need bcp de soin de groupe.

Pour les blizzard, je sais pas si il cible quelqu'un pour les faire, ca serait a chercher, car si c'est aléatoire, alors la renforce encore plus l'idee de rester grouper vu qu'il n'y aura pas plus de blizzar sur notre tronche.

Si par contre il cible quelqu'un on se heurtera a un autre probleme: saphi cleave et donne des coups de queue, donc les mouvement (au cac surtout) sont tres limité, et saph a une hitbox de malade, donc devoir esquiver les blizzard qui tombent 2fois plus sur le guorpe, les cleav et la queue ca me parait tendu.

En ros, faut essayer pour savoir, mais moi je dit +1 pour grouper tout le mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Re: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:03

Il est clair que pour le heal, un seul groupe me parait plus logique, çà permettrait de prendre des tps de regen qui sont, en tous cas pour le pretre, necessaires. d'autant plus qu'avec un seul heal de chaque coté, si c'est celui qui sert de glaçon pour l'apéro de saphyron, ben les autres crevent avec la seule aura de givre pour peu qu'ils ne soit pas full life à ce moment là.
par rapport au blizzard, j'ai remarqué que chacun part de différents cotés ce qui rend le heal encore plus inefficace, le fait de bouger en groupe uni nous simplifierait la vie.
Donc +1pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noobinette
membre actif
membre actif
Noobinette


Messages : 161
Date d'inscription : 03/11/2008

Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Re: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:57

idem +1 pour se regrouper
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Re: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:25

bon ben apres avoir fait saphyron hier en raid 10 avec tali, je confirme qu'il est nettement plus facile de ne pas se séparer: on a formé un seul groupe juste vers l'entrée pour les distance, ce qui fait qu'on n'avait quasi pas de blizzard: le tank a tourné saphyron d'un quart de tour pour éviter les coups de queue et c'est passé comme une lettre à la poste ou comme papa dans maman comme dirait l'autre Smile
Bon, on était deux mages, çà aide pour le dispell.
J'aib également fait la suite ( me souvient pas du nom) combat sympa pour les dps mais çà a l'air cho au heal car c 'est assez long: si on respecte bien les distances, en phase deux çà doit pouvoir le faire également, voili!
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Re: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:41

Citation :
J'aib également fait la suite ( me souvient pas du nom)
Kel'Thuzad.

Cool tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noobinette
membre actif
membre actif
Noobinette


Messages : 161
Date d'inscription : 03/11/2008

Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Re: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:10

bon, bon Smile tout ça confime que la tech de se séparer est certainement valable en raid 25 mais 10 c pas nécessaire^^
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Re: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:39

ca a donné quoi les derniers raid alors???
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Re: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:22

l'aprem 3 ailes clean, le soir assez chaud, et seulement deux try (je crois, j'etais pas là) sur Sapphiron.... à remettre ça le week end prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noobinette
membre actif
membre actif
Noobinette


Messages : 161
Date d'inscription : 03/11/2008

Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Re: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:04

oui c'est ça, l'apresm 3 ailes clean sans forcer plus que ça, et le soir, ben pas le top....
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Re: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:14

haaaa y vous manquait la moomoot style !!

vous inquietez pas je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapphiron (Naxx) Empty
MessageSujet: Re: Sapphiron (Naxx)   Sapphiron (Naxx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapphiron (Naxx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naxx] Spider wing Faerlina
» [Naxx] Spider Wing - MAexxena
» technique et strategie sur naxx
» naxx 25 vendredi 27 mars
» [Naxx] spiderwing ANub'Rhekhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid :: naxx-
Sauter vers: