Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 baton legendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

baton legendaire Empty
MessageSujet: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:18

apres avoir fait mes quetes et tuer un boss quasi intuable pour un demo en passanr, et rendu mes 25 budules, je dois a present recuperer des cristaux et les charger sur les 4 premiers boss de tdf

Pour ouvrir le portail menant à l'event de votre quête, il faudra au préalable récupérer 4 Focalisateurs chargés sur les boss suivant : Rhyolite, Alysrazor, Shannox et Beth'ilac.

Voici comment obtenir chacuns des focalisateurs chargés :

Pour Ryolith les fragments se trouvent sur l’extérieur de la plateforme. Quand ceux-ci sont rassemblés, il suffit de poser le catalyseur déchargé sous son piétinement.

Pour Beth'tilac. Les fragments se récupèrent sur les drones (en bas). Une fois combinés en un catalyseur déchargé, placez le en haut et redescendez. Après son aoe vous pourrez le récupérer.

Pour Shannox les fragments se récupèrent après avoir cassé un piège de givre. Une fois les 3 fragments ramassés, combinez les et posez le catalyseur déchargé sur la marque rouge de l'endroit où tomber la lance. Voila c'est chargé.

Pour Alysrazor, les fragments se récupèrent près des oeufs. Une fois combinés, attendez qu'elle soit bloquée au sol pour poser le catalyseur déchargé. Quand Alysrazor s'envole, hop c'est chargé.

Une fois vos 4 Focalisateur chargés, il ne vous restera plus qu'à aller au portail.


il faudra wipe a chaque fois apres que j ai reussi sur chaque boss a activer chaque cristal

je pourrait alors ouvrir le portail menant au boss additif

nous le tueront ( esperont le)

et j aurait deux quetes tres courtes a faire

ensuite je devrait a nouveau recuperer des braises, fumants cette fois, qui seront sur les boss de tdf

je vous tiendrais au courant au fur et a mesure de l evolution
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:20

bah on te fais ca jeudi ^^

tas deja un truc ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:19

J ai rien apparemment tout est sur place^^
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:03

je parlait du baton, si t avais deja un premier baton Smile
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:14

Bah non, toujours pas LOL . Même le 378 se mérite
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:10

ha oauis mais donc tu as quand meme un baton utilisable avant la fin Smile
c'est apres cette partie a tdf tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:44

foiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:04

Je récupère les cristaux , on aura accès au 8 eme boss, et qd on l aura tuer , jaurait de quoi avoir le bâton 378
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:55

merci a tous , ce fut une bonne soirée , j ai récupéré grace a vous le baton stage 1

la suite bah c est 1000 braises fumantes a récuperer, donc y en a pour quelques semaines.

je vous tiens au jus, a coup de 20 par boss y en a pour un momment mais nous vaincrons^^

merci a tous

http://fr.wowhead.com/item=71084


Dernière édition par lifeater le Ven 7 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:00

tu recupere plus de braise en HM c ca?

GG a toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:15

Les cristaux pour booster les armes LQE des trashs, c'est en HM ou en 25 uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:49

gg pour le bâton, sympa un investissement de guilde pour un loot exceptionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:52

HM iver
Revenir en haut Aller en bas
lifeater
membre actif
membre actif
lifeater


Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:43

les bosst d earmes et d equipement c est en hm , et oui je recupere plus de braises en hm, mais ca n est que 10 a 15% de plus a priori, donc ca reduit pas enormément le temps de farm malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baton legendaire Empty
MessageSujet: Re: baton legendaire   baton legendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baton legendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: