Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Strat: Seigneur Ryohlith

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:40

Seigneur Rhyolith
Guide Phase 1 Seigneur Rhyolith : Le déplacer

Le boss Seigneur Ryolith n'est pas tankable en phase 1. Vos tanks devront s'occuper des add.

Ce brave seigneur Ryolith se déplace tout droit très lentement. Par défaut, il a une armure obsidienne qui réduit les dégats subit de 80%.
Dans l'idéal, les cacs devront taper son pied gauche ou son pied droit pour diriger son déplacement. Concrètement, vous devrez assigner une personne qui donnera le chemin à suivre du boss ( en tapant son pied gauche ou droit ). Il ne faut pas que Ryolith aille dans la lave, sinon c'est le wipe assuré.
Vous devez faire passer Ryolith sur les volcans. Cela explose son armure, le rendant vulnérable.
Il faudra alors faire attention aux coulées de laves du volcan, en évitant de marcher dessus.

Observez les lignes de feu ( coulées de lave ) en action à 3mn00.



Pendant toute la phase 1 des petits add vont pop, avec quelque chose comme 100 000 point de vie., Les fragments de Rhyolith doivent être détruit dans les 30 secondes. Le cas échéant, ils infligent un montant de dégats égal à leurs points de vie à un joueur. Ils sont donc prioritaires. Un tank pourrait être chargé de les récupérer.

Les tanks devront récupérer les étincelles de Rhyolith et les éloigner du raid car ces mobs infligent une aoe de 8500 dégats par seconde pour toute personne présente à 12 mètres. Ces étincelles ont une autre particularité : elles gagnent régulièrement un buff appelé Infernal Rage. Ce buff augmente les dégats infligés de 10% ( donc il fera de plus en plus mal au tank ) et augmente aussi les dégats subit de 10%. L'idée est donc d'attendre un peu avancer de commencer à le dps. Ne pas hésiter à claquer des cooldown défensif ( mur protecteur.. ).



Comment diriger le seigneur Rhyolith ? :

Si vous tapez son pied droit, le boss tourne à droite.
Si vous tapez son pied gauche, Ryolith tourne à gauche.
Si vous souhaitez qu'il aille tout droit, tapez simplement le boss.

Observez le boss se déplacer sur sa droite grâce à un bourrinage sur son pied droit à 1mn50.


Strat P2 Seigneur Rhyolith : Burst him !

Lorsque le boss arrive à 25% il passe en phase 2. C'est une phase de burst dps. Un tank doit récupérer le boss, pendant que le raid se pack sur une personne. En effet, le boss va infliger 8000 points de dégat de feu par secondes à tout le raid. Pensez à avoir une résistance au feu.
Mine de rien, cela va être une phase heal très intense. Utilisez des les cd de raid :
Maitrise des aura, tranquilité, Gardien divin. Dans un raid 10 joueurs, vous allez subir près de 70000 points de dégats par secondes. Vos heals devront donc envoyer du lourd, du très lourd sur cette phase.

Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:53

et une autre video explicative

Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:47

UPUP
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:25

Bonne progression, maintenant il faut simplement assuré la transition et ça devrait le faire easy !

A creuser ce dont parlait Kokow hier, soir j'ai pas tout suivi mais ca doit être utile ^^


Pour les jongleurs de pieds, prevenir a 30% et nous on se pack deja vers la ou se trouve le boss pour mass aoe heal et remonter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:10

oui c'est de cela qu'on parlait hier.
Commencer à ramener le boss vers le raid en le faisant tourner, pré-positionner le raid pour être a portée lors de la transition, laner la fury a 27-26% pour profiter du burst pdt les 2 3 secondes ou il est au sol en faisant rien.
Il lui reste 3M au moment de la P2, si on le burst comme il faut, ca devrais pas prendre plus de 30secondes
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:18

on fait du 90 000/dps non ?

Ca fait 33 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:03

90K sous fury?
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:06

Ah non on doit etre a 100K sous fury jpense voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:23

Ma remarque hier était sur notre comportement « Reflex » lors des 2 phases 2 qui ont été mortel par notre attitude ou comportement mal approprié

Premièrement : on était pas full vie ou pas tous, mais bon à la rigueur c’est pas trop grave, ca accélère juste la mort. (Pas oublié de bien gérer la mort des adds quand même, car avoir des fragments et le boss 3M ce qui fait un bonus de 10 sec de fight pas glop. Pour l’étincelle OSEF le tank le garde et prend le boss en plus et on est tous sur le boss). Bref on essaie d’être full vie au passage, c’est déjà un gros plus.

Deuxièmement et mortel : Nous avons eu le reflex de courir vers le centre en mode gros benny hill. mais pendant ces secondes de courses 5 7 le temps de cast d’un healeur, en gros 10 sec de rien ==> 80k vie en moins et gain de 0 k ou des peanuts de quelques hot et c’est tout. Bref tout le monde s’est retrouvé à un tiers de vie voire certains qui n’avait pas trop de vie ne entrée de phase II mort. Mais la c’était déjà trop tard, on ne peut remonter ca ==> Wipe rapide au centre en 4 5 sec.

Ma préconisation d’hier est la suivante. Les mouvement ce n’est qu’en phase I ou fin de phase I. Mais une fois la phase 2 démarrer personne ne bouge plus sauf le MT qui va chercher le boss et le ramener si nécessaire et dès qu’il est à distance il bouge plus. et tous les casters à distance et les healeurs sont PACKES et déjà en mode crachage de mana (en priant pour que leur stock soit conséquent) pour nous tenir en vie, ce qui fait que l’on est déjà dans un cercle vertueux de guérison à fond les ballons et on peut partir pour le rush 30 sec cast. Les CACs ben vous vous mettez la il faut quand même.

N’oubliez pas, le boss en P II n’est qu’un vulgaire boss POTO sans rien comme sort donc c’est du gros burst statique. (CD et popo flash burst ici sont vos amis)

Conclusion : c'est un boss 1 2 3 SOLEIL Donc comme quand vous étiez petit et dites vous qu'il vient de se retourner et que s'il vous voit bouger, c'est pas la joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:36

Bref, on lui pelera le jonc dans le bailli du limousin, next time ^^
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:52

le boss a une grosse hitbox mais pas geante non plus donc il faut vraiment que le tank le bouge vers le groupe s'il n'est pas à portée.
Si c'est moi en DPS cac, avec ma carapce anti magie, ma robusesse et ma frappe de mort je peux tenir un peu plus sans heal, le temps de le bouger.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:35

je pense que le pb principal, en dehors du placement , vient aussi du fait que nous étions tous low life et avec un pool de mana vraiment faible pour les healers: gardez vos pierre de soins pour cette phase, tout le monde devrait etre full vie au début de la phase 2 pour avoir une chance de passer. je rappelle, une pierre de soin + un puits + un cercle de soins égalent environ 60k pv en un instant, soit la moitié de votre pull pv en moyenne, sans compter les autres soins qu'on pourra vous mettre, donc c'est parfaitement faisable en 3s de remonter tout le monde, à condition d’être packé Smile
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:58

+ tu ajoute a cela une meilleure gestion des degats par tout le monde : AE de l etincelle, dps des fragments, coulees de lave et tu y arrive sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:04

J'ai fraps le dernier try de la soirée, je vous mettrez juste la fin pour vous montrez, mais en gros la moitié du raid c'est prie une coulée de lave 2s avant la p2 et 3s aprés une autre coulé de lave à tué les gens qui ont pris la 1e. ca + le combo boss on avait aucune chance ^^ (d'ailleurs je prend un 47k de degats, c'est quoi qui nous infliges ca?)


Edit: la video les 20derniéres secondes du combat: https://www.youtube.com/watch?v=tygiDBCAd94
(si vous voulez plus long demandez moi j'ai pas virer les fichiers encore)
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:36

si tas le fraps de tout le tryc je voudrais bien.
Ca permettrait de voir nos erreurs.

C'est sur que 2 coulees de lave 'affilee ca pique. Bon après faut voir qu'on est encore en mode "panique" a l arrivee de la P2.
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:39

Marrant le fight, je vois pas ce que c'est l'explosion qui nous explose tous à la fin ?

Sinon entre le démarrage de la phase 2 et le moment ou on est opérationnel, il s'est écoulé 7 secondes exactement.
Seconde 6 du film : phase II avec dponc démarrage des ticks de dégats.
Seconde 13 du film coincide avec le lancement de ma tranquilité et du totem zone de heal de Tup.
J'estime que donc 7 sec avant d'être opéationnel statique prét à DPS et HEAL.

Je vous ai fait une synthèse d'après le film de DD avec ses addon donc les pts de vie qui sont les pts de vie manquant
Koko -47 K ==> -100 k j'ai perdu 7 tick de 8k sans heal
Tup - 47 k ==> - 100 k pareil
Gho - 21 k ==> - 109 k pareil + le passage dans la trainée de lave
DD Full ==> - 55k Pareil
Sabo -110 ==> -190 k Pareil + quiche ou trainée de lave
Thunder - 48 ==> - 93 k Pareil
Iver - 72 ==> -92 k Pareil + 20 k Heal GG Iver Smile
Life - 100 k ==> Dead Pareil + on ne sait pas
Oban -66 K ==> - 130 k Pareil + trainée de lave + Quelques Hot
Moot - 11 K ==> - 100 k Pareil + trainée de lave

Donc le Heal par seconde sur ces 7 secondes crucials a été huhu quasi néant.

Donc derrière si on a choppé tous 47 k de dégat (ce que semble dire DD) ben carnage Smile

Donc ce qui confirme :
1 Fin de phase I full vie
2. Pas bouge en phase 2 pour directement du heal au lieu de ces 7 sec sans rien de ce try Smile
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:00

Citation :
Donc derrière si on a choppé tous 47 k de dégat (ce que semble dire DD) ben carnage
On est tous mort dans la meme seconde, pourtant on avait pas tous le meme nombre de pv donc quelques choses de puissant nous à tuer.
Strat: Seigneur Ryohlith 26811172

J'ai pu isoler le degats sur ma barre de vie, j'espére que vous verrez bien, mais j'ai exactement pris 47994 degats. (dans la video c'est à la 17e secondes)

Aprés visonnage intensif, ce qu'on prend c'est la frappe du pied du boss, il tape a 35k mais comme on est debuff en resist feu ca monte a 48k chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:00

Tiens Moot la video du try: https://www.youtube.com/watch?v=B11o87xblGQ
A noter qu'a la fin je regarde mon recount pour voir ce qui m'a tué et que c'est bien le piétinement du boss qui m'inflige les 48k de degats.
Et coulée de lave beaucoup trop pris par tous....
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:47

Vous vous rappelez hier pendant les try sur Ryholith, juste aprés un wipe on avait remarqué un sort "surchauffe" ou quelque chose dans le genre avec un descriptif indiquant une augmentation des Dégâts infligés de 10% et je sais plus la fréquence....
Chez les millenium j'ai été voir et y a un sort équivalent mais c'est pas le même nom.
Le soucis c'est qu'ils en parlent dans la rubrique mode héroïque...

je vous écris le passage: Enrager: Après 5 minutes Rhyolith commence a accumuler les charges de Chaleur extrême, toutes les 10 secondes il gagne une charge. Ce mécanisme tient lieu de Soft enrage, si vous passez Rhyolith en phase 2 avec plusieurs charges de Chaleur extrême déjà présentes vous risquez de wiper extrêmement vite. Votre objectif est donc de le faire passer sous 25% de vie avant les 5 minutes fatidiques, si vous n'y arrivez pas vous manquez de DPS ou de méthode (ou vous n'avez pas eu de chance sur les volcans).

Est ce que ce "soft enrage" tiens lieu en mode normal?
Parce que les quelques try réussit de la soirée on depassait allégrement les 6mn avant même les 25% du boss donc ca pourrait s'appliquer au normal...

Je continue à chercher pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:32

Pas con dédé, ce qui expliquerai qu'on creve aussi vite en p2 !

D'ou l'interet de je pense de maximiser le dps, et de switcher TOUS sur les pieds de temps en temps !

Vu que j'ai heal hier soir ca me semble tout a fait logique que ce truc s'applique pour nous, bien souvent le raid commencait a crever d'un coup alors que tout allait bien ! il est evident que c'est ce truc la !
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46

Sur le fofo us beaucoup parle de super-heated sans trop comprendre et d'autres parle de soucis de direction en 10joueurs... mais personne n'a l'air de savoir. beaucoup de blabla sans trop savoir ce qui est vraiment dans la rencontre ou pas...
Je cherche toujours mais je trouve pas grand chose de convainquant...


Edit:
Et pour revenir à la soirée d'hier n'imputons pas toute la soirée uniquement à une suspicions de soft enrage. Beaucoup de wipe pour les joueurs.
La quantité monstrueuse de gens (tous sans exception...)qui prennent les volcans (a 30k de degats c'est pas négligeable) et au moins 5 ou 6 fois par try (150 000 de degats à soigner) c'est énorme...
Je ne parle pas de l'ae de l'étincelle, difficilement évitable...sauf quand on est trop proche du boss ^^)
Les gens qui meurs car pas asse de heal (pour x raison), ou le dps trop mou sur les adds ou sur les jambes ou le tank un peu trop loin.... les gens dans l'ensemble pas assez aware sur l'ensemble de la rencontre ne surveillant pas leurs pv (popo ou bandage ou puit... Moot à fait un jolie post la dessus...) ou pas attentif à leurs placement sur l'ensemble de la rencontre....

Bref mille et une raison qui oblige à dire que oui ya ptet un enrage mais ca concerne peut etre 2 ou 3 wipes pas plus....

Pas grave au moins on a avancé, on a découvert et appris des trucs, c'est toujours positif...
Bref vivement la suite ^^


Dernière édition par dereth le Mar 9 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:53

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/2794770506

I was under the impression that Superheated was a heroic-only ability that he was casting on normal as a result of the bugs introduced with the most recent hotfix

Un bug en toute logique, bref on est bon pour aller sur bethilac, si c'est vraiment un bug en attente de correction.

C'est vrai qu'avant ce soir là, j'avais pas remarqué de soucis de superheat, peut etre que le patch a introduit cette merde.


ED :
So yeah, he is immensely bugged right now, which I can only assume has to do with heroic modes being turned on today. He is still doable, it's just a huge pain in the ass and a lot harder than intended. Good luck to all the guilds attempting him in this state and bravo to those downing him despite the bugs!


Dernière édition par IverLEROXXOR le Mar 9 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:08

Sauf qu'iver sur les forum us le mois est en premier donc ca date de début juillet le sujet, donc si bug il y a il est deja corrigé ou alors c'est dans la rencontre et on manque sacrément de dps (pour info on est mort a 6mn17s on était pas a 25%....)
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:11

Oui mais comme tu l'as dit, c'est normalement uniquement en héroique ce truc la.
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:12

Je sais pas si c'est en héro, je posais justement la question ^^
Si oui alors oui on a un bug, si non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat: Seigneur Ryohlith Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat: Seigneur Ryohlith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» strat seigneur des lames Ta'yak
» Strat : Seigneur du vent machin
» Strat : Néfarian
» Strat : Horridon
» Strat Immerseus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: