Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 important inscription raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

important inscription raid Empty
MessageSujet: important inscription raid   important inscription raid Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:00

s'il vous plait, j'ai deja fais la remarque sur un raid un soir, et je vois que finalement c'est passé au dessus, donc je le met par ecrit, peut etre que ca passera mieux.

c'est pas evident de monter les raids et de les faire tourner.

je vous demande une seule chose: inscrivez vous PRESENT ou ABSENT plutot que PAS REPONDU (pourtant suis passé 2h avant le raid, mais cliker sur un bouton pour dire suis pas la c'est trop compliqué, ou autre je sais pas)

alors s'il vous plait mettez du votre, je demande pas grand chose, meme absent m'en tape, mais ca permet de se retourner plutot que d'attendre une eventuelle inscription de derniere minute.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

important inscription raid Empty
MessageSujet: Re: important inscription raid   important inscription raid Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:45

Le truc c'est qu'il manque l'option: Ne sait pas encore...

Donc perso si je ne repond pas c'est que je ne sait pas encore si je serai la ou pas. Quand je travaille la nuit pas de soucis, je sais que je ne suis pas dispo. Quand je travaille l'aprem ou quand je suis en repos, pas de soucis je sais que je suis dispo. Par contre j'ai un horaire a la con qui comprend un horaire l'aprem + eventuellement des heures le soir, le soucis c'est qu'on sait si on bosse ou pas le soir que le jour meme.
Donc pour finir ma longue diatribe, les soirs de raids ou j'ai mon horaire a la con, je ne sais pas si je suis dispo ou pas, d'où pas de reponse de ma part... Wink

Ceci etant je comprend Moot et a moins d'avoir un horaire comme le mien qui se decide le jour meme (Aurok et Malal peuvent etre dans ce cas) ce serait bien que toutes et tous vous mettiez vos dispo sur le Calendar de wow.

Pensez a Moot qui se casse la nenette pour nous faire raider. Donc, merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
important inscription raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID DU 20/01
» Conso de raid
» raid de lundi
» raid jeudi
» raid a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: