AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dimanche 2mars

AuteurMessage
krhanak
membre actif
membre actif

MessageSujet: dimanche 2mars   Ven 27 Fév - 20:12

j'ai contacté baccus pour completer dimanche apres-midi et soir. Il est ok, et eventuellement il souhaiterai devenir un noob a part entiere.
Je lui ait dit que a priori ca posait pas de prob vu qu'il a un stuff heal et un stuff tank jcrois, donc avec l'absence de talza et zam, il est le bienvenu pour completer le roaster.

Pour dimanche soir, il manquerai a priori toujours une personne, sylkalas le DK de dimanche soir dernier m'a wisp pour me dire qu'il etait dispo si on avait besoin.

A priori, quand tali sera revenu de vacances, avec baccus en plus dans le roaster ca devrait tourner comme il faut sans trop de gens sur la touche.

J'espere que vous voyez pas d'inconenient a le voir entrer chez nous, puis c'est la seule possibilité que j'ai eu pour sortir de ce manque de personne qu'on a actuellement pour les raids.

Deadpool m'a aussi proposé son aide si on en avait besoin mais je l'ai pas contacté plus que ca.

Pour en revenir a la sortie proprement dite, j'ai mis sartherion/malygos l'apremidi et nax le oir, mais c'est juste une proposition histoire de changer un peu de decor de nax, et s'entrainer a faire sartha+1D.
Si vous preferez qu'on continue nax pour finir le stuffage, j'y vois pas d'inconvenient, on en parlera soit sur place, soit parlez en ici.

MOooo
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: dimanche 2mars   Ven 27 Fév - 23:20

ce plan me plait Smile
A dimanche ^^
Tulwahar
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: dimanche 2mars   Sam 28 Fév - 2:17

Well done Moo
No soucy avec Bacbac, pour moi il est le bienvenu Wink
Pour dimanche si vous faites sartha/malygos l'aprem, ça me permettra peut etre de finir toutes les ailes le soir (vu que je ne joue que le dimanche soir^^)

PS: je reprend le boulot mardi soir, je vais reprendre le cycle de 4jours de boulot/2 jours de repos, donc a partir du dimanche 15 je ne pourrai plus raider le dimanche soir pendant 2 semaines, je devrais pouvoir reprendre le dimanche 29 logiquement.

Voilà tout est dit, a dimanche les noobz Wink
talisker
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: dimanche 2mars   Dim 1 Mar - 14:44

De retour de vacances, tout beau et bronzé, je suis de nouveau dispo pour ce soir Smile
krhanak
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: dimanche 2mars   Dim 1 Mar - 15:48

MOooo back tali

a ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 2mars   

dimanche 2mars