AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le gros piaf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tulwahar
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 46

MessageSujet: Le gros piaf...   Mer 21 Aoû - 17:22

Strat Tot : Ji Kun

Message  Aenür le Mar 21 Mai - 15:24
Nom : Ji Kun
Difficulté : 10 joueurs
Points de vie : 239M
Enrage : ?
Composition du raid : 2 Tanks / 3 Heals / 5 Dps



Compétences :

Les petits de Ji Kun se trouvent sur le perchoir et traversent différents stades de vie. Après une période d’incubation, les jeunes oeufs de Ji Kun deviennent des Bébés. Quand ils sont nourris par Ji Kun, ces derniers deviennent des Oisillons. Les Oeufs d’oisillon et les Oeufs prêts à éclore donnent tous deux des Oiselets.

Jeune oeuf de Ki Kun :

Les œufs des nids inférieurs situés autour du perchoir de Ji Kun vont éclore périodiquement. Une fois l’œuf éclos, un oisillon apparaît.

Bébés :

Les bébés de Ji Kun lui réclameront de la nourriture peu de temps après leur éclosion. Si un bébé sent de la nourriture à proximité, il cherchera à se nourrir. S’il y parvient, il deviendra un oisillon.

* Piaulement : Les bébés crient de toutes leurs forces en direction de sa cible, lui infligeant 30 000 points de dégâts physiques.

Oisillons :

Les oisillons attaquent des personnages-joueurs choisis au hasard et peuvent faire apparaître des œufs incubés.

* Ponte d’un œuf : Les oisillons pondent des œufs déjà incubés. Lorsque ces œufs éclosent, un oiselet en sort.
* Piaulement : L’oisillon crie de toutes ses forces en direction d’une cible aléatoire et lui inflige 150 000 points de dégâts physiques.

Œuf de Ji Kun prêt à éclore :

Les œufs de Ji Kun prêts à éclore ont une incubation plus longue et donnent naissance à un oiselet à la fin du processus d’incubation.

Oiselet :

Les oiselets s’envolent rapidement et survolent la plateforme principale de Ji Kun. Ils utilisent périodiquement Piaulement contre une cible aléatoire tant qu’ils sont en vie.

* Piaulement : L’oiselet hurle de toutes ses forces et inflige 200 000 points de dégâts physiques à la victime.

--> Serres infectées : Quand Ji Kun atteint un personnage-joueur avec une technique de mêlée, la victime subit 200 000 points de dégâts de Nature toutes les 3 secondes pendant 10 s. Cet effet est cumulable.

--> Nourrir les petits : Ji Kun régurgite de la nourriture pour ses petits. Si un bébé réclame de la nourriture, Ji Kun vise dans sa direction. Dans le cas contraire, la nourriture atterrit au hasard autour de la plateforme de Ji Kun. Lorsque la nourriture touche le sol, elle forme un Bassin d’alimentation. Les personnages-joueurs peuvent intercepter la nourriture tant qu’elle est en l’air et empêcher la formation du Bassin d’alimentation, mais ils sont englués.

* Poisseux : Après l’interception de globules de nourriture de Ji Kun, le personnage-joueur subit 50 000 points de dégâts de Nature toutes les 5 s pendant 15 s. Quand l’effet se termine, il augmente de 10% les dégâts du prochain Poisseux. L’augmentation des dégâts peut se cumuler.
* Bassin d’alimentation : Les bassins d’alimentation qui se forment sur la plateforme principale infligent 100 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant à l’intérieur toutes les secondes. Si l’un d’eux restent dans un bassin d’alimentation pendant 3 secondes, il l’absorbe et devient Poisseux.
* Bien nourri : Quand un personnage-joueur parvient à rattraper au vol un morceau de nourriture de Ji Kun, ses dégâts et ses soins sont augmentés de 30% pendant 30 s. Nutriment primordial augmente les dégâts et les soins de 10% supplémentaires à chaque application, jusqu’à un maximum de 200%.

Ji'Kun :

--> Griffure de serres : Ji Kun utilise ses serres pour transpercer l’armure de sa cible actuelle. Griffure de serres inflige un montant de dégâts physiques égal à 175% des dégâts de l’arme et augmente de 50% les dégâts infligés à la victime par les futures Griffures de serres pendant 1 min.

--> Plumes : Ji Kun projette ses plumes dans l’ensemble du perchoir, ce qui inflige 88 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s pendant 10 s à tous les personnages-joueurs.

--> Courant descendant : Ji Kun bat violemment des ailes, repoussant vers l’extérieur tous les ennemis présents sur sa plateforme. Courant ascendant persiste pendant 8 s.

--> Croassement : Ji Kun hurle sur 2 personnages-joueurs émettant des ondes sonores stridentes vers leur emplacement. Lorsqu’elles atteignent leur destination, ces ondes infligent 250 000 points de dégâts physiques à toutes les cibles se trouvant à moins de 8 mètres de l’impact.

--> Ailes dédaléennes : Quand un œuf ou un bébé des nids inférieurs situés autour du perchoir de Ji kun est terrassé, il laisse derrière lui une plume que les personnages-joueurs peuvent récupérer. Cette plume confère à celui qui l’a ramassée Ailes dédaléennes. Ailes dédaléennes offre un bouton d’action supplémentaire qui permet de s’envoler pendant 10 s. En mode normal, les plumes octroient 4 charges d’Ailes dédaléennes. Les personnages-joueurs peuvent cumuler 4 charges à la fois.

* Vol : Les personnages-joueurs qui disposent de l’amélioration Ailes dédaléennes peuvent s’envoler pendant 10 s. En mode normal et héroïque, lors du combat contre Ji Kun, utiliser Vol consomme une charge d’Ailes dédaléennes.
* Leçon d’Icare : Après avoir ramassé une plume, les joueurs doivent attendre avant d’en prendre une autre. En mode normal et héroïque, les personnages-joueurs ne peuvent plus recevoir de charges supplémentaires d’Ailes dédaléennes pendant 1 min.

Stratégie :

Le combat contre Ji-Kun se déroule dans une grande salle avec une plate-forme circulaire sur laquelle se trouve le boss, et plusieurs nids disposés en-dessous et au-dessus de cette plate-forme.

Le combat se déroule en une seule phase durant lequel le raid sera séparé en plusieurs équipes :
- ceux qui tapent le boss
- ceux qui s'occupent des nids dispersés dans la salle (3 en dessous de la salle et 3 au dessus)

Groupe des nids :

Composition du groupe (1 heal, 2/3 dps)

Avant le pull sauter sur le premier nid.



--> l'ordre de focus : Oiselet > Oeuf de Ji Kun (bleu) > Oisillon (Oiseau) > Bébé de Ji Kun (Petit oiseau) > Jeune œuf de Ji Kun (blanc)
--> l'ordre de pop : Jeune œuf de Ji Kun (blanc) > Bébé de Ji Kun (Petit oiseau) > Oisillon (Oiseau) > Œuf de Ji Kun (bleu) > Oiselet

Une fois les œufs tombés passez sur une plume au sol comme pour Alysrazor pour débloquer le bouton d’action spécial afin de s’envoler vers un autre perchoir de Ji Kun et ainsi de suite… Attention, le vol dure 10 secondes alors ne traînez pas si vous ne voulez pas tomber
Une fois le second nid tué ne volez pas directement sur le 3ème nid pour que votre heal puisse vous remonter durant les plumes du boss, une fois l'aoe passée continuez les nids.



Vous devriez normalement faire 3 vagues de nids (3 nids en bas, 3 nids en haut, 3 nids en bas) ensuite allez sur la plateforme de Ji Kun et full dps le boss !!

Gestion des stacks de plumes : Vous disposez initialement de 4 stacks pour voler. Utilisez-en un pour aller du nid 1 au nid 2, puis un autre du nid 2 au nid 3. Après avoir tué les adds du 3e nid, vous devriez pouvoir reprendre 4 stacks de plumes. Ceux-ci doivent être utilisés de la manière suivante :
- 1er pour remonter sur la plateforme de Ji'Kun ;
- 2e pour monter sur le 4e nid (1er supérieur) ;
- 3e pour passer sur le 5e nid (2e supérieur) ;
- 4e pour aller sur le 6e nid (3e supérieur, au centre).
Vous devrez ensuite sauter pour retourner sur la plateforme de Ji'Kun et recommencer une rotation avec les nids inférieurs.

Groupe du boss :

Tank : Les tanks devront s'échanger le boss régulièrement car en plus du DOT Serres infectées qui ce cumule, le boss infligera Griffure de serres à sa cible qui subira de gros dégâts, augmenté de 50% par application. Tauntez le boss à 2 griffures de serres .
* Lorsque vous ne tankez pas, n’hésitez pas à absorber quelques zones de poison présentes dans la salle (uniquement sous cd def).

Heal : Régulièrement, Ji'kun canalise Plumes qui inflige de lourds dégâts sur le raid, qu'ils soient ou non sur la plateforme. Il faudra utiliser de gros CD de raid.

Raid : Régulièrement, Ji'kun canalise un courant d'air qui pousse les joueurs en dehors de la plateforme. Il faut utiliser des augmentations de vitesse ET se placer près du boss avant le début de la canalisation car le courant d'air est vraiment puissant.

Ji'kun lance un croassement sur 2 joueurs qui inflige de lourd dégâts de zone. Les joueurs sur la plateforme devront tous se dégrouper pour minimiser les dégâts puis les esquiver. (espacés de 8 mètres)

Régulièrement, Ji'kun canalise Nourrir les petits, ce qui a pour effet de lancer de la gelée verte sur la plateforme qui forme une flaque en touchant le sol. Si le groupe "nid" n'est composé que de 3 joueurs, il restera une plume disponible dans les nids qu'un dps du groupe "boss" pourra aller récupérer.Lorsque Ji'Kun lance Nourrir les petits, ce dps pourra utiliser le vol pour intercepter les gelées en plein vol ce qui lui octroiera le buff Nutriment primordial. (dégâts augmentés de 100% et soins augmentés de 30% + 10% supplémentaires à chaque application​ pour un maximum de 200%)

Utilisation de la Furie sanguinaire/Héroïsme/Distorsion temporelle :
La furie devrait être utilisée quand le groupe nid est de retour sur la plateforme centrale (après avoir fait 9 nids) afin de finir le boss. Attention à partir de ce moment, des oiselets apparaîtront de plus en plus au-dessus du boss, il faudra donc écourter au plus ce dernier rush dps.

Lien utile :

Vidéo de Ji Kun par The Last Legacy : http://www.youtube.com/watch?v=d97a73KiXoQ&list=UUUYnNMeN0USYGPCyX-oRzNA
The Last Legacy --> http://thelastlegacy.xooit.fr/f62-Throne-of-Thunder-br.htm
Warlock Spirit --> http://warlockspirit.com/

Merci aux sites : The Last Legacy , Warlock Spirit pour leurs stratégies dont je me suis inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le gros piaf...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit-boutier ou gros-boutier ?
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» un nouveau forum pour les gros cuivres
» Un supplément de soul (gros grouves et fonk admis)
» Du gros Métal ... Ibanez 7 cordes ... édit prix 150 roros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: