AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beth’tilac « La veuve Rouge »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 1300
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Beth’tilac « La veuve Rouge »   Ven 5 Aoû - 11:23

Durant toute cette première phase, Beth’tilac va rester en haut de sa toile géante et envoyer des flammes sur le raid, pendant que, au sol, de petits adds vont nous attaquer.

Voici les 3 ads que nous trouverons au sol :
-Tisseuse Cendretolle
Elle descend depuis le haut de la toile, et utilise Burning Acid, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid. On pourra remonter en haut en utilisant le fil qu’elles laissent.
-Drones Cendretolle
Cette add doit être forcément tank et éliminé rapidement, en effet, selui ci inflige de lourds dégâts physiques, tout en utilisant lui aussi Burning Acid, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid.
-Jeune araignée Cendretolle
La principale capacité de ses araignées est d’utiliser Consumer sur les drones cendretoile, qui en plus de les soigner de 20% de sa vie, augmente sa vitesse de déplacement de 1% ainsi que ses dégâts de 20%. Les dps doivent donc empêcher d’attendre les Drones Cendretoile ; il est conseillé d’utiliser au maximun les dps distance pour gérer cet add, car il utilise Seeping Venon qui inflige des dégâts aux cac.

Cet aspect est important pour l’équipe « toile », car Beth’tilac, lorsque sa barre d’énergie est vide, lancera une Dévastation Ardente qui tuera tout joueur sur la toile. En sautant dans les trous, l’équipe toile pourra donc fuir la colère de l’araignée, et devra recommencer la manœuvre pour remonter l’affronter. Il est donc conseillé de définir à l’avance dans votre raid, deux groupes. Le premier doit être composé de 1 tank, 2 heals, ainsi que 3 dps. Le deuxième groupe d’un tank, d’un heal et les 2 dps restant.
Le premier groupe doit s’occuper du dps, dans l’ordre, des jeunes araignées (afin éviter qu’elles heal le drone), des drones puis enfin, des tisseuses.
L’autre groupe se concentre sur l’élimination des tisseuses, en effet, celle-ci laisse derrière elle un fil que vous pouvez utiliser pour remonter et à atteindre Beth’tilac(faites monter d’abord le tank et le heal avant les dps).
Une fois arrivé en haut, Beth’tilac arrête d’envoyer des boules de feu sur le raid et frappe le tank, mais utilise Ember Flare, qui envoie une AoE de feu sur tous le raid, ainsi que Meteor Bun, ce qui fait fondre certains morceaux de la toile.
Vous pourrez remarquer que Beth’tilac posséde une barre d’énergie, une fois que celle si est vide, elle va utiliser Dévastation ardente, ce qui va tuer tous les joueurs présent sur la toile. Vous devez donc sauter dans les trous de la toile formée par Meteor Burn pour survivre.
Une fois en bas vous devez recommencer, tuer les tisseuses, puis remonter, plus vous infligerez de dégâts à chaque fois que vous monterez en haut de la toile, plus le combat sera rapide.

Phase 2
Une fois que les points de vie de Beth’tilac sont très faible, elle passe en Enrager. Comme tous les enrage, celui-ci va obligatoirement donner lieux à une course au dps. En effet, elle arrête d’invoquer des adds(ceux restant doivent quand même être tué), mais utilisera toujours Ember Flare (AoE sur le raid).
De plus, celle-ci va poser le débuff The Widow’s Kiss sur le tank, une sorte de frappe Mortelle, qui réduit les soins sur le tank de 1% toutes les 2 secondes. Le débuff durant 20secondes et cumulant, il vous faudra changer régulièrement de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 1300
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Beth’tilac « La veuve Rouge »   Ven 12 Aoû - 1:16

Premiere soirée dessus 24% (théoriquement 14% mais elle s'est heal :p)

Deux dps qui monte et ca passe finger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korkide
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Beth’tilac « La veuve Rouge »   Ven 12 Aoû - 14:29

Iver : Phase I finito nickel chromo (ou presque), Phase II à 25% (pour ceux pas présent)

Bref en gros le succès ou échec proviendra du nombre de pts de vie restant à la spider lors de son posage de gros cul au sol.

Nous avons un potentiel de 70%, il faut donc qu'elle ne dépasse pas 70% de vie en desccendant. ET encore à 70, ca va être uin bo rush, mais je pense que c'est à partir de ce point qu'on peut espérer la down.

Donc il faut assurer le rush kill tout le raid de la dernière phase des chittes araignée (Stun, bloccage et rush kill.

Le reste ben c'est avec 1 DPS full en haut sur l'araignée et ptéte un deuxième de temps en temps suivant la saturation en bas peut monter pour aider.
Ce qui passe aussi par un seul gars en full litle spider et un autre qui alterne et aide sur toutes les araignées du bas suivant le débordement, ce que je faisai hier par exemple, je laissait DD gérer le début des spider, et ils arraivait ensuite sur mes champis puis un stun reculatoire et dd finissait, mais moi je n'y passai que peu de temps.

Mais bon, pas l'air trop compliquer à down comme boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 1300
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Beth’tilac « La veuve Rouge »   Ven 12 Aoû - 17:25

Moi j'étais un peu juste sur l'ouvriere avec le tank, mais bon ca passait.

Par contre on a pas vraiment d'avis sur ce qui se passe en haut de la toile, si qqu peut decrire rapidos :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korkide
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Beth’tilac « La veuve Rouge »   Ven 12 Aoû - 18:21

J'essayait de doter tes ouvrière et de lancer quelques scuds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lifeater
membre actif
membre actif
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Beth’tilac « La veuve Rouge »   Dim 14 Aoû - 19:10

en haut c est simple la grosse fait tomber des meteors a eviter, elle tape sur le tank, et fait le meme type d aoe qu en p2

en revenche si je suis avec le demo il est surement possible que je mette ma malé sur la grosse de facon a lui oter qqes pourcents supplementaires.

je pense aussi que vu le soft enrage du boss la furie doit etre lancée a 50 ou 40% de facon a pouvoir en beneficier au momment ou le heal va etre intense ( a la fin du combat), au debut de la p2 le boss ne tappant pas encore tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beth’tilac « La veuve Rouge »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth’tilac « La veuve Rouge »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nouveau design : rouge
» Théâtre de l'armée rouge
» Rouge à lèvres au collège.
» mon new clip, code rouge- makiavel (revolution urbaine)
» Trad en Fête... La Grange Rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: