Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Strat: Seigneur Ryohlith

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:17

SUperheated is an enrage, the first stack of superheated will happen between 04.30 and 05.00 minutes after engaging him. (I have seen logs with different times apperantly, so It feels a bi bugged - but first stack will come somewhere around there)

At approx 50% you should just ignore all the ooze's and pop lust and zerg him down (ignore that he has got 30 armor or w/e left)



Je viens de lire 5Min en HM, 6Min en Normal.


Bref faut partir du principe qu'on a 6minutes quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:40

Des suggestions quand a un changement stratégique ?

Compo ?

On peut tester :

1 Tank 3 Heal 6 DPS : 3 Dps sur pieds / 2 dps sur les fragments + 1 DPS sur boss et sur étincelle (donc il zape les fragments, qui sont butables à deux dps je pense)

1 Tank 4 Heal 5 DPS : 3 Dps sur pieds / 2 dps sur fragments + 1 DPS des pieds qui switchent sur l'étincelle uniquement.

1 Tank 3 Heal 6 DPS : 2 PHAT Dps sur pieds 4 Dps sur les mobs , ils devraient tomber comme des mouche, dès que les mobs sont down, on ecoute le leadeur des pieds et on focus tous ses ordres. à 6 dessus il tournera vite en théorie.



Solution 3 pour ma part devrait etre la bonne, et celle qui est appliquée sur les videos.


Si les gens pouvaient donner leur avis ça nous permettrait d'avancer :-)

Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:57

je suis assez d'accord pour la troisieme, les adds doivent tomber plus vite, sinon, c'est vite insoignable...qd au switch sur le boss ce ne sera pas possible à chaque fois, du fait de la distance... mais 3x sur 4, çà devrait pouvoir être faisable
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:59

A nous de bouger notre fion c'est tout Smile

en theorie ca pose pas trop de soucis sauf que les heals pourront pas heal en AOE, a part ça jvois pas trop d'inconvénients

y a pas le choix de tte facon
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:05

Citation :
1 Tank 3 Heal 6 DPS : 2 PHAT Dps sur pieds 4 Dps sur les mobs , ils devraient tomber comme des mouche, dès que les mobs sont down, on ecoute le leadeur des pieds et on focus tous ses ordres. à 6 dessus il tournera vite en théorie.
Oui mais que 2 dps sur les pieds et il ne tourne pas assez vite. Si pour toi Ghoser et Life c'est pas du gros dps je sais pas qui alors... et on a vu à qu'a 2 ca tournait trop lentement. Et si le boss est à l'opposé ce qui arrive trés souvent et que les 4 du groupes doivent courir pour ce mettre à porté, je vous raconte pas le massacre. Et le temps manquera entre switch sur une jambe, revenir sur la position puis taper les adds et on le vois dans les trys de lundi on est super tendu sur les adds.
De plus on est obligé de laissé les cacs sur les jambes à cause de l'ae de l'étincelle .

Tu veux virer tout les cacs??
Ou alors tu veux virer tout ceux qui sont pas en dessus de 15k dps...???

On peux pas bouger sans que ca foute le boxons, si les 3 sur les pieds y arrive pas, c'est qu'ils ont mal géré ou qu'il y a un soucis quelques part...
Lors du mouvement yen a forcement un qui prendra un volcan ou alors il y aura un decalage entre les 2 deux heals resté au début et les dps, quand on est en mouvement c'est la cata....
Et puis faut que ca tombe pile poil entre deux pop d'add, peux t'on laisser le tank tranquillement avec son heal et switch pour aller sur une jambe? bah non si les petits arrive à 30s ca péte, l'étincelle avec le temps augmente sa puissance et je le répéte mais on est deja en limite en gestion des adds quand on ne fait que ca....

Perso je trouve que c'est une mauvaise idée, mais je veux bien tenter aprés tout on a rien a perdre...

Pour 4 heals... on est deja limite quand on est 4 dps sur les adds, on bosse en flux trés tendu.
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:23

Je propose des pistes solutions, mais en l'état ça passera pas, donc à vous de voir ou on va voir un autre boss.

Quand aux mouvements, justement l'idée c'est de ne pas avoir de "position" sur laquelle revenir, chacun se gere, a part les etincelles les petits mobs sont solotables sans soucis.

Ou on attend un hypothétique try ou on a du bol sur les volcans.

J'ai pas vu de video ou les gens sont paqués comme nous, ou alors j'en ai pas maté assez.

Quand a l'etincelle elle inflige plus de degats mais en subit plus aussi, (+10% degats + 10% degats subis) il est meme conseillé de ne pas la dps cash.
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:00

Non tu as raison, je propose meme qu'on retourne a bot et bwd.... :p

Stop ouin ouin, hein!! 2 soirée de wipe et on veux changer le monde...

Justement il faut qu'on ai une position relativement fixe, sinon on sera tous tout le temps hors de porté des heals. Et si tu es hors de porté... oban va te flageller :p

Avec plus de try les personnes sur les jambes apprendront à mieux diriger le supertanker, avec plus de try le reste du raid apprendra à mieux éviter l'ae de l'étincelle, avec plus de try tout le raid évitera les volcan qui font si mal...etc

A changer de boss retour à la case départ...

Après je sais pas l'avis des autres mais j'ai pas envie de switch pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:45

DD tu causes bien le koko pour répondre à Iver.

Iver : quand on brainstorm sur une tech de boss, 90% des idées seront jettés, mais les idées amment les idées, donc continue (pas vers need stuff ou need go dysneyland combattre mickey)

Désolé de ne pas particper, n'ayant pas l'expérience de votre dernière soirée. Mais je pense que

Stabilité, mouvements minimes et précis sont de bons principes.
Ensuite bien répartir les DPS montant ou les DPS immédiats pour les papattes. Moi je suis un DPS montant donc inutile sur les papattes (mes cycles commencent par la dépose de DOT donc pas glop pour rush immédiat pour le faire tourner). Les CACs sont logiquement les mieux appropriés pour ce job et guider of corse comme le faisait le père ghoser.
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:12

Justement il faut qu'on ai une position relativement fixe, sinon on sera tous tout le temps hors de porté des heals. Et si tu es hors de porté... oban va te flageller :p


bah oui mais dans mon idée les heals aussi devaient bouger lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:34

Pour les heals, le pack est nettement plus approprié: qd le boss donne son coup de pied, c'est beaucoup de dégâts, si un isolé se prend une flamme de volcan( celle inévitable) il meurt à coup sur s'il n'est pas soigné tout de suite après le coup de pied, pour peu qu'il ait quelques debuff....

Il faut qu'on trouve une solution pour les joueurs qui sont sur les jambes, souvent hors de portée et qui prennent autant de dégât que les autres, ou presque. Je pense qu'il faudrait attribuer un healer pour eux, et ceux qui soignent le pack soigneraient le tank qui ne m'a pas semblé prendre si cher que çà: thunder pourrait confirmer éventuellement

Pour éviter les laves, sur les meilleurs trys qui ont été fait, c'est toujours quand on était packé, en revanche, il faut absolument déplacer le pack quand le boss vient sur nous, car on ne voit plus rien, notamment pas la lave: je propose de switcher entre la position initiale du combat et le point ou on arrive avant le fight, le centre étant à bannir comme on l'a testé la dernière fois.

Quand au dps, il m'a semblé que les adds tombaient plus vite la semaine dernière, mais sans certitude, je ne regardais pas trop çà: lundi, il y a plusieurs fois le cas ou les petits adds arrivaient alors que le gros n'était pas mort, et quand sabo venait les prendre, l’étincelle suivait, avec une joli aoe sur le raid: avec les debufs, il y a eu des morts à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:29

Citation :
bah oui mais dans mon idée les heals aussi devaient bouger lol ^^
Dans ma reflexion je pensais à la transition p1-p2 ou on a tous vu que le moindre mouvement entraine 0 (zero) heal, pas de heal allé, pas de heal retour ou 5s +5s, soit 10s sans heal, trop long.

Pour le heal pendant la rencontre j'ai pas tout vu et j'ai pas le mme oeil de oban, mais en dps oui la semaine derniére ca tombait plus vite, mais comme on l'a passé une fois en p2 lundi, le dps suffisait meme si il était plus faible^^ (nota je ne parle pas du pseudo enrage je parle juste des adds)
D'ailleurs la p2.... pfff le viol pourtant on a été bien preparé, bien pack et tout bien (ou j'ai zappé un truc?) mais ca a été horrible.... 10s de durée lol

A la rigueur les doteurs pourraient coller leurs dot sur les deux jambes (annulant l'effet de rotation entrainant les degats que sur une seule jambe) quand le boss n'a plus d'armure et pour le passer en p2 un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:16

On se prennait la superheated quand on wipe comme des ouf y a pas d'autre explication.

C'est jouable si les volcans sont au bon endroit, dans le cas contraire, la seule solution pour faire basculer un minimum la chance est de dps plus sur le boss, cherchez pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:20

DOWN ^^
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:02

Video guide du fight en HM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Seigneur Ryohlith   Strat: Seigneur Ryohlith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat: Seigneur Ryohlith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» strat seigneur des lames Ta'yak
» Strat : Seigneur du vent machin
» Strat: Chimaeron
» Strat : Néfarian
» Strat : Horridon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: