Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Strat: Halfus Wyrm breaker

Aller en bas 
+7
kahbal
talisker
IverLEROXXOR
dereth
Tulwahar
Korkide
krhanak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kahbal
membre actif
membre actif



Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2010

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:19

MAJ post sur la bubule

bon je suis aller a la peche au info.

le sort en question est Main de protection. et il enleve bien les debuff de heal.

note particuliere: , pdt la durée du sort le tank perdra l aggro , donc il doit s'enlever le debuff a la main (galere a a toruver pamris les 20+ buff/proc en cours)
ou soit faire une macro /cancelaura Main de protection qu il devras spammer pour enlver direct la bubulle pour pas que le boss bouge. (tu vois thunder avec une macro c est mieux)

cela necessite donc pour moi une communication, du genre: les parole sont entre "" et les
penses entre ()

le pal : "jte bulle dans X sec" ou "jte bulle des que tu passe X debuff"
le tank :" ok " (/se prepare a spam sa macro)
le tank 2: ( ok la je taunt pas je peu donc garder mes cd)
les heal: (ok on switch pas de cible)

un reset debuff c est 30sec de gagner , et 50 % de heal sur les MT d économisé et pas de switch tank ni heal.

pour moi ca c est un plus . et pourtant je suis pas paladin.





Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:08

Ou alors un cumul, bubulle + main de liberté pour te liberer direct (ou alors main de liberté sur un heal pendant le rugissement, ca marche non?)
macro cast bubulle + liberté, dans la seconde tu peux retaunt.

ps: pour ps4 je faisais reference a la console
Revenir en haut Aller en bas
kahbal
membre actif
membre actif



Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2010

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:22

pour ma part cela ne m a pas derangé de wipe toute la soirée, puisque au final y en a qui cogite et proposes des solutions. ca tombe bien on est la pour ca.

apparament je dois me justifier sur les choix de la sortie.

thunder:

non je t ai pas fais tank , pourquoi ? voila mes raisons

-life et moi on sais pas heal avec nos dk
-autre option au pire tu tank , je prend mon cham . ca m as pas parut très polyvalent d aligner 3 cham heal. ou pas opti comme dirais l autre
-autre solution pas viable: tu tank on passe dede en heal. les raisons: non pas que je dise que dede ne sait pas heal bien au contraire mais dédé a jamais fais ce fight en heal et c est pas en une heure qu il aurait pris tout les reflexe et mécanisme de se combat vu la compo et la difficulté de l encounter. de plus dédé et un de splus gros dps et la on avait vraiment besoin de down les drake au plus vite. et dernier point si il était passer en heal il y aurait plus eu le requinquage , vu que les heal était short en mana dédé ->dps.

voila mes raisons de pourquoi on a fait comme cela. si tu avais d autre option je crois pas qu'on t ai empêché de les proposées et d en discuter . oui j ai mis un pti taunt sur mon post d avant, et la raison precede ce post cf ( maj sur la bubule) et de ce fait il est bien justifié


iver:

tu quote 1 paragraphe de tout le post , qui n est seulement qu'une constatation.stop troller
je le redis si t as une idée lumineuse go post.



pour les 2 :

si les choix que je fais ne vous convienne pas pas go lead .

perso je preferai a ne pas a avoir a lead, je pourrais focus mon dps ou mon tanking sans m occuper de ce qui se passe a gauche ou a droite.

je le fais car il faut bien 1ou 2 qui le fasse
et sans vouloir mettre Moot dans l histoire je suis sur que cela ne le derangerai si vous deniez participer. car y a aucun roxxor du skill ou de telepathie chez les noobs , c est bien pour ca que TOUT le monde doit y mettre du sien et que l ont doit compenser par de la strat et de la com.

meme jp qui a des idees (souvent de l espace il faut le dire mais y en a des bonne des fois^^) propose des alternatives apres peu importe qui propose , on debat et on fait ou pas. meme si les idées sont pas bonne on a jamais tuer personne ( enfin je crois)



ps: vous etes tout les 2 conviez a lead rien qu une sortie pour gerer les annonces, les assign, les strat en fonction de la line up. les rez et les timer. etc...






Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:32

Et c'est repartit......

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Lapinpq5aj2fd2ey0uk
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:36

Personne n'a mis en cause ou en doute ton leading.

Je sais que c'est du taf, oublie pas que j'ai officié pas mal de temps aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
belgir
membre actif
membre actif
belgir


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009

Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:37

Ok les gars, on sait que je suis indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strat: Halfus Wyrm breaker   Strat: Halfus Wyrm breaker - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat: Halfus Wyrm breaker
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Strat : Baleroc
» strat ragnaros
» Strat : Shannox
» [Strat] Elegon
» Strat : Magmagueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: