Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Strat : Systeme de Defense Omnitron

Aller en bas 
+7
baccus
belgir
krhanak
IverLEROXXOR
Korkide
dereth
thunderfire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:08

faut pas le prendre comme ca thunder, je t'ai dit qu'on comprenait. Personne en fait un foin, tu nous aurait expliqué ce qu'il en etait on aurait essayé de trouver des solutions c'est tout ce que je dit.

Apres je te demande surtout ce qu'il n'a pas ete avec le heal : nos placements? est ce que tu devait trop courir pour heal? probleme de mana?
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:10

Y avait pas dereth et sa regen mana non plus
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:11

krhanak a écrit:
Personne en fait un foin, tu nous aurait expliqué ce qu'il en etait on aurait essayé de trouver des solutions c'est tout ce que je dit.

Ouai bon y a ghoseur qui en rajoutait une couche a chaque fois aussi ^^

On critique quand on est irrecprochable sinon on s'abstient :p


Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:27

Ma vision (bcp de points déjà abordé par sir moumoutte)

Souci principal de la soirée.

La source ou déclenchement du reset a été dans la grande majorité déclenché par la mort du tank.

Première Solution qui semble avoir aidé mais ne suffit pas : Mono tacheisation du Main Tank sur le Golem actif et Off tankage de l’inactif par la même personne.
Mais Solution à conserver.

Mais le tank crève toujours.

Les raisons possibles sont si je n’en oublie pas :
1. Pas de Heal ou suffisamment de heal : Travail à faire sur le Heal
2. Mauvais Tankage : Travail à faire sur le skill de Tank (Dont la solution 1 est déjà une amélioration par leur analyse mais on le voit pas suffisante)
3. Le DPS et ou tank chie et joue un peu trop avec le feu sur le Bouclier qui active des comportements sur le tank et augmente trop sensiblement les dégâts subits (la ca se voit pas trop et difficile de se rendre compte de ma fenêtre)

Pour le Heal :
Les tanks étant principalement heal par le même Healeur (Paladin) implique 2 conclusions :
Le paladin doit toujours avoir les 2 tanks en accès heal et le Heal doit pouvoir communiquer s’il est débordé ou hors accès (débordement du à blobs ou autres) :
Amélioration possible : Agrandir la zone ou le paladin peut se déplacer tout en ayant les 2 tanks en vue. Donc les tanks se rapprochent tout simplement (Revoir de ce fait le positionnement) les positions actuel impose une petite zone au centre, si un nuage se trouve la, il va se retrouver hors zone.
TS obligatoire pour qu’il puisse signaler aux off heal qu’il faut un relai sur les tanks pour : Ciblage mob, hors position et surtout comme hier quand Thunder est la cible d’un lance flamme lors du changement de Golem avec le souffle ayant fait déjà pas mal de dégâts : Cette configuration a TOUJOURS été conclue par Wipe.
Si le TS n’est pas disponible pour Thunder, il faut monter un autre système de heal.
Autre amélioration : Lors du positionnement de Toxitron, les heals doivent comme les DPS se positionner LOIN avant l’arrivée des blobs et pas au moment ou ceux-ci popent. En ce qui concerne les Tanks, OSEF le nuage, tant que les heals n’ont pas trouvé leurs marques et ne se sentent pas bien.*

Pour le DPS :
Bon ben comment sommes nous sur le DPS des Golems. Et faisons nous des couilles ? aux tanks de voir si le bouclier à une réaction négative sur eux et leur survie :
Magma : 80K sur tout le monde
Electron : Chaque dégat sur boubou (tick y compris) inflige des dégats sur la personne donnant ces dégats.
Toxitron : Chaque attaque sur boubou inflige le stackage de DOT sur l’attaquant.
Arcanotron : Chaque attaque sur le boubou augmente la hâte et les dégâts et impacte surtout la vitesse d’incantation.
Je n’ai pas regardé si pour moi du moins j’avais ce genre de symptomes du fait de mes DOT posés tardivement ; Mais quand même c’est à surveiller ce sont des dégats inutiles qui demande du heal.
A surveiller de très prêt lundi


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:35

Le puits m'a semblé un peu plus utilisé mais c'est surtout les dps qui devraient le faire et çà n'a pas toujours été le cas.
Pour le switch des tanks, çà passe nettement mieux comme çà , mais effectivement rapprochez vous un peu pour rester à portée.
Au niveau du heal, nous devons mieux appliquer notre placement, et çà devrait le faire; Sur l'empoisonneur, plaçons nous entre le golem et le nuage, et çà ira. Les cacs en revanche doivent vraiment s'éloigner. *
Arcanotron fait tres mal et coute trop cher en mana au healer: facile de remonter tranquillement des dégats, mais là çà va vite, donc gros soins et grosse conso de mana.Bien casser son sort de merde.
Si qqu'un est visé par le feu, qu'il ne bouge pas latéralement (meme pas du tout sauf s'il est loin des healer) et les autres doivent faire gaffe à ne pas rester derriere, ni devant: c'est arrivé plusieurs fois hier soir. Perso, je suis en push to talk, j'ai donc un peu de mal à communiquer pdt le fight, mais j'essaierai ( koko, ton truc qui redonne de la mana!!!!!) restons zen et çà passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:36

Thunder :

Un dps à 10 k comme hier ou à 30 k aurait ammené quand même un wipe àau bout de 1mn 30 2 mn, jsuste les points de vie restant auraient été diffférent.
On peut ouiouine matos dps lorsque le wipe se fait toujours autour de 5% (+- 5%) (Combat de type GRull ou poto a timer serré).
Ici ce n'est pas le cas.

toute mort entre 50 et 80 % implique non compréhension et aucune maitrise du fight pour le groupe dans sa globalité que ce soit personnellement par ses membres ou les relations qu'ils doivent avoir entre eux Smile

Donc c'est la dessus qu'on doit trouver des astuces car comme le dit Khranak, nous sommes GLOBALEMENT TRES MAUVAIS DANS NOTRE ENSEMBLE et qu'il faut trouver des solutions ensemble sans porter de jugements personnels, le role de chacun étant plus ou moins délicat important crucial.


Dernière édition par Korkide le Ven 28 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korkide
membre actif
membre actif
Korkide


Messages : 591
Date d'inscription : 20/03/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:40

talisker a écrit:
Au niveau du heal, nous devons mieux appliquer notre placement, et çà devrait le faire; Sur l'empoisonneur, plaçons nous entre le golem et le nuage, et çà ira. Les cacs en revanche doivent vraiment s'éloigner. *

Euh non.
Placez vous en ayant toujours le nuage entre vous et le golem :
- Le nuage ralentit le blob
- Les dégats surbits par le blob seront augmentés

En gros dès que le nuage a pop placez vous pour etre pret a receptionner les blobs en étant en sécurité derrière le nuage, vous etes quasi sur de ne plus avoir à vous déplacer Smile

Rappel : Pas de dégats DIRECT en traversant le nuage juste indirect (augmentation des autres dégats que vous pouvez subir en traversant ce nuage). DOnc evitez de passer dedans mais on peut quand même un peu s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:52

lol, c'est ce que je voulais dire, derriere le nuage quoi Smile
Pour les heals, je pense qu'il faut aussi qu'on assigne les deux autres à un seul tank en aide: j'ai eu plusieurs fois des doutes quand les deux tanks etaient low life, d'un seul coup, celui que j'ai choisi remontait full vie( 3 healer dessus) et l'autre restait assez bas ( thund seul dessus) et crevait betement ou necessitait un gros heal tres cher: je pourrais rester sur kenrod en priorité n°1 et tup sur moomoot, en continuant à soigner le reste du raid: çà évitera les hors champs wipes qu'on a connu hier.
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:41

talisker a écrit:
lol, c'est ce que je voulais dire, derriere le nuage quoi Smile
Pour les heals, je pense qu'il faut aussi qu'on assigne les deux autres à un seul tank en aide: j'ai eu plusieurs fois des doutes quand les deux tanks etaient low life, d'un seul coup, celui que j'ai choisi remontait full vie( 3 healer dessus) et l'autre restait assez bas ( thund seul dessus) et crevait betement ou necessitait un gros heal tres cher: je pourrais rester sur kenrod en priorité n°1 et tup sur moomoot, en continuant à soigner le reste du raid: çà évitera les hors champs wipes qu'on a connu hier.

Bah si vous voulez etre sur jpeux tres bien rester en focus sur un seul tank, c sur que lui ne devrai alors pas crever
++
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:23

ce n'est pas ce que j'ai dit: je propose une assigne également sur nous afin de savoir lequel on doit priorisé, mais tu restes toi sur les deux tanks: ce qui changerait, c'est uniquement que moi et tup, nous n'enverrons pas ensemble un heal sur un même tank au détriment de l'autre: çà équilibrera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:51

+1 Tali, chuis ok pour faire comme tu dis, on determinera au debut de la soirée qui soigne qui^^
Revenir en haut Aller en bas
jpaustralia
membre actif
membre actif
jpaustralia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Madine

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:44

de toute facon on a pas assez try pour le down^^

j'ai fais un choix de faire un template dps, malgrés le kick le switch je suis pas mal sur les dégats infligés

Et bien je vais joué autrement lundi si je suis avec vous je ferai 20% de dégat en moin mais je résisterai a 16% de dégat subi et je m'auto healerai sa devrai faire 20% en moin de dégat sur la duré.

Maintenent que tu sois a 10k de dps comme moi
ou 7k de dps comme ikki
ou 13k de dps comme ghoser

Ce qu'il faut regarder c'est surtout l'activité en raid et l'éfficacité du joueur.

tous sa pour dire que le dps ne joue pas forcément.

Tant que oban restera a 26% d'activité au dessus de moi qui fais du dps sa veux dir qu'il y a des problemes sur les kick placement ou autre.

Maintenent je trouve qu'on a pas assez try pour le down et qui dit nouveau joueur dit nouvel facon de joué et c'est normal de pas le down tout de suite, donc que l'on s'étonne pas de pas le down on a signé pour cette facon de joué^^ et pour les autres boss pareil.
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:17

t as raison JP mais plus ton raid a de DPS, moins ton combat dure longtps, et donc moins d'erreur possible.
Revenir en haut Aller en bas
jpaustralia
membre actif
membre actif
jpaustralia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Madine

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:19

go try^^
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:21

[Mode Berserk du mec qui a perdu ca voiture et a passé un week end de merde au taff /on]
Beuaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh..............
- haaaaaaaa, Ca va mieux.
[Mode Berserk du mec qui a perdu ca voiture et a passé un week end de merde au taff /off]

Je viens de lire votre retour de la soirée de jeudi et de ce que j'en retiens, ca à été la soirée ou les tanks sont morts en chaines... et pourtant les solutions proposé pour ce soucis sont peu nombreuses ou plutot ne sont pas vraiment défini mais plutot approché.


On parle plus du puit de lumiére qu'autre chose. du groupe de dps ou de kick.
Certe je ne conteste pas que c'est important, mais si le tank est mort tout ceci a peux d’intérêt.

(oui je sais Korkide à deja un écris un beau pavé, mais j'en remet une couche. C'est un copier/coller modifié :p )

On prend tout les problémes et on essaye de tous les résoudre d'un coup. Le probleme le plus chiant d'abord: La mort du tank.

Quelques piste on été évoqué:
-Attribution des heals sur les tanks,
-Tank weak ou no skills.
-Mauvaises positions des tanks et donc des boss.
-Non respect des techs par les joueurs (tank, heal ou dps...)

-Attribution des heals sur les tanks=
En bonne voix d’après les retours lu... A voir en action si tout va bien et à ajuster entre heal.

-Tank weak ou no skills: Je connais pas les joies du tanking, à voir entre vous si ya un soucis :p (oui commentaire inutile, on fait ce qu'on peux :p )

-Mauvaises positions des tanks et donc des boss: La par contre c'est plus lié au "hors porté " que j'ai lu et à notre strat mise en place.
Pourquoi un tank en haut a gauche et l'autre en bas à droite et les faire remonter ou les faire déplacer ainsi?
Pourquoi pas un a gauche l'autre à droite et les faites bouger moins dans tout les sens?
Où même soyons fou, packons les?
Exemple: Toxitron est à gauche ou a droite, c'est moins génant que d'avoir toxitron dans le dos quand il fait pop ses gelée. On est toujours face au deux boss, on les vois mieux.
C'est une question, plus qu'une proposition, j'ai jamais trop compris pourquoi on était partit sur cette idée d'un en haut l'autre en bas de la salle.

-Non respect des techs par les joueurs (tank, heal ou dps...): Ici c'est plus un ensemble de chose/ Est ce que les joueurs (tous) on compris ce qu'ils doivent faire et pas faire (pack, pas pack, stop dps boublier, kick, dps gelé etc). Si les dps font n'imp, les heals doivent ce focaliser dessus et donc moins de temps pour heals les tanks...
Les gens connaissent ils tous la rencontre et toutes les possibilités et comment s'en assurer?
A part une interro je vois pas ^^




Citation :
Ce qu'il faut regarder c'est surtout l'activité en raid et l'éfficacité du joueur.

tous sa pour dire que le dps ne joue pas forcément.

Tant que oban restera a 26% d'activité au dessus de moi qui fais du dps sa veux dir qu'il y a des problemes sur les kick placement ou autre.

J'ai rien compris ^^

Jp je crois pas que ce soit une bonne idée de faire une template pour réduire tes degats subis. Car deja ca augmente la durée du fight mais aussi que si tu respecte ce qui doit etre fait, bah à part les flammes de magmatron tu prend quasi pas de dégâts (ou alors tu as pas de pot et tu bouffe les éclair d'Electron)....
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:36

Pour te repondre DD, l'idee des placements des golem en attente ca vient de moi.
Pourquoi: A notre premiere soiree, j'ai remarqué que lorsque les golems etaient stockés n'importe ou, bah au moment du switch, tu sais plus qui est où. Tu perd facile 2 3 sec pour voir ou se trouve ton nouveau golem a tanker. Le fait d'avoir un point de stockage permet de savoir directment ou va pop ton golem et donc de gagner ses precieuses 3s qui OS un heal ou un DPS.

Apres je suis d'accord qu'il faut qu'on raccourcisse notre zone de tanking, le rectangle du milieu de la salle me parait etre un bon point de ralliement lorsque tu n'a pas a bouger specialement les golem (AE poison, vortex). Le fait d'écarter les tank permet aussi d'avoir 1 ou 2 de battement pour le switch et donc d'eviter le fameux burst degat dans ta gueule qui te OS (4x40K dgt). si on réduit la zone de tanking je pense meme pas que ca influera bcp sur cette derniere donnée.

MOoo
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:09

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:38

je suis pressé de voir ce que tout çà va donner ce soir, çà devrait etre nettement mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:55

down cette semaine les filles, mettez leur une baffe de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
jpaustralia
membre actif
membre actif
jpaustralia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Madine

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:37

finalement dede j'ai pas changer mon template ^^ et en plus de sa on la down^^ moo va mettre les photos a oui ^^ car il n'y a pas qu'un boss^^!^^

Histoire de bien mettre la rage^^
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:21

Ce qu'il faut retenir: Le cassage en continu sur arcanotron > moins de degat de raid > augmentation survivabilité.
Diminution de la zone de tank : pas de hors portee.
Regroupement des heal au centre de la salle et faire bouger les DPS plutot que l'inverse ^^

Sinon, tres beau down assez rapide. GG aux noobz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:18

krhanak a écrit:
Ce qu'il faut retenir: Le cassage en continu sur arcanotron > moins de degat de raid > augmentation survivabilité.

On pourra pas dire que je l'avais pas dit dès la première sortie hein ^^ mais vu qu'iver dit toujours de la merde !

GG les filles pour la doublette :-)

APA DE FOTO ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
membre actif
membre actif
Ikki


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:13

Un gros jayjay à vous les loulous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:17

je post les photos ce midi ou ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
talisker
membre actif
membre actif
talisker


Messages : 565
Date d'inscription : 12/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:18

c’était bien sympa cette soirée, bonne application de chacun, et toujours dans la bonne humeur Smile
Pour le ver de terre, pas trop compliqué mais je ne pensais quand même pas le tomber dès le 1er soir. GG les noobz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat : Systeme de Defense Omnitron
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strat Immerseus
» Strat : Cho'Gall
» Strat : Baleroc
» strat ragnaros
» Strat : Shannox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: