Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Strat : Systeme de Defense Omnitron

Aller en bas 
+7
baccus
belgir
krhanak
IverLEROXXOR
Korkide
dereth
thunderfire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:05

Okay merci chef :p
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:09

krhanak a écrit:
on part sur magmagueule, je poste la strat

Ha bon, on continue pas sur omnitron ?
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:14

si on tombe omnitron ce soir (ce qui est tres certain) on passe sur magmagueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:21

krhanak a écrit:
si on tombe omnitron ce soir (ce qui est tres certain) on passe sur magmagueule Smile

Okay, j'aime cet optimisme ! c'est kool lol
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:02

Ca va ca a pas l'air violent magmaw ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:56

On essaye de faire argaloth aussi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:04

en fonction de la soiree oui on pourra voir si on peut switch sur argaloth
Revenir en haut Aller en bas
baccus
membre actif
membre actif



Messages : 359
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : DTC

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:56

j'espere que je vous ai pas porté la pouasse Smile
suis repassé mais vous etiez en fight. Je vous ferez un coucou en debut de raid la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:55

bah si banus, a cause toi on l'a pas down!!!

Sinon, pour dire bonjour, 20h50-21h c'est mieux oui pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:17

Bah psychologiquement le fait d'entendre sa voix, a fait un débuff général, ca s'est vu de suite !

Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:18

IverLEROXXOR a écrit:
Sinon, svp, stop paniquer quand les bossent atteignent 15%, on a wipe très betement hier à 14% a cause de la panique justement, alors qu'ils tombaient easy.

Calmoss.


BIS
Revenir en haut Aller en bas
baccus
membre actif
membre actif



Messages : 359
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : DTC

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:04

j'ai qu'un mot a dire :

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

la malédiction du baccus est toujours présente !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thunderfire
membre actif
membre actif
thunderfire


Messages : 329
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44
Localisation : Hoerdt (67)

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:36

baccus a écrit:
j'ai qu'un mot a dire :

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

la malédiction du baccus est toujours présente !!!! Twisted Evil

C'est clair que dès qu'y un rayon dans un fight de boss, l'esprit de banus est tjrs derrière !
Spa pour rien qu'on a laissé le boss à 0.8 !
Revenir en haut Aller en bas
Tulwahar
membre actif
membre actif
Tulwahar


Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 52

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:25

Juste pour revenir à hier soir et vous dire que je suis vraiment desolé mais la vie est ainsi faite avec ses hauts et ses bas et surtout ma fille malade (putain de gastro!!!!). Bref j'ai eu du mal à me concentrer toute la soirée et ça s'est vu sur ma capacité à (mal) gérer le heal.
Bref gros mea culpa de ma part, même si je sais que vous ne m'en tiendrait pas rigueur (merci à ma fille qui me fournit un alibi en béton pour toutes les soirées ou je ferai des couilles^^ Laughing )

++ IG les noobz Wink
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:30

On était vraiment déçus que tu favorises la vie de ta fille, plutot que tes potes virtuels sous WOW. Franchement, je t'estimais mais la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:25

completement d accord avec iver... franchement je suis decu... Smile

Non la faute me reviens aussi en partie, j'aurais du te forcer a arreter et te remplacer, j'avais bien vu que tu n'etais pas vraiment la, mais je voulais pas non plus te priver de jeu.

Toutefacon, on y est encore pour longtemps a raid, donc te stresse pas et occupe toi bien de ta ptite hordeuse Smile

Bon courage tup
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:37

Mon compte rendu de la soirée:

Sinon il n'y a que moi qui trouve que nous avons été nul du début à la fin, que nous avons fait de la merde?
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. C'est un peu ce que je retiens de la soirée.

Deja avant même le début c'était mal embarquer.
Le raid en entier est venu la fleur au fusils, on parlait du boss d'aprés alors que celui ci était même pas tombé. Lequel on irait voir, quel strat "étudier" etc...

2mn avant le premier pull...pas de mieux, on parle enchant, gemme, glyphe et conso. On en déduit facilement que les gens sont venu à l'arrache, absolument pas pret.

Et ca veux tomber du boss?


Il est 22h soit 1h de try, bah le raid comprend pas pourquoi sa tombe pas, on commence seulement à ce parler et à faire des assignations, on communique uniquement à partir de cette instant. Autant dire qu'on viens de perdre une heure bêtement. Pourquoi avons nous attendu si longtemps?

Personne à eu d'idée pendant une heure, on a joué en mode zombi, certains de notre supériorité, certains que la "Noob team" ramasserait les loots rapidement.


Et de 22h a 23h on a parlé, lancé plein d'idée, tenté plein de truc, fait des ajustements.

On aurait dut faire ça jeudi dernier non ou même avant. 4 soirée qu'on est dessus (vi vi 4 je compte celles d'avant aussi) et on discute toujours assignation heal, qui doit kick etc...) tout ca est plutot décevant non?

23hxx à force de discuter et/ ou d'enchainer les try, un petit miracle ce produit, le wipe a 0.8% et ce petit miracle signe aussi le début de la fin, les gens sont un peu requinqués la motivation est remonté haut, mais ils font n'importe quoi, plein d'erreur qui nous font wipes, à nouveau convaincu que le down est à porté...

Et jusqu'a la fin ca a été la catastrophe...


Bref "Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" On est venu on a vu et on l'a eu dans le cul. On à joué n'importe quoi, n'importe comment. Et tout le monde à fait ca, 10 personnes, pas 1 ou 2 ou 3 mais 10. 10 personnes qui ont fait un jeu déplorable par manque de communication et trop d'optimisme. A nous de nous ressaisir.



Le plus déconcertant la dedans ce n'est même pas la soirée, c'est maintenant quand je lis vos com (7 ou 8 post depuis hier soir en comptant l'ami Baccus). On a l'impression que vous ne tirez rien de la soirée, que vous ne cherchez même pas pourquoi on est arrivé à cette échec (oui je parle d'échec à ce stade là), que vous vous en foutez (et le stop de paniquer a 15% ca aide pas faut allé plus loin dans ton idée ^^...).On dirait que vous en avez rien à faire de la soirée, que pour beaucoup cette soirée est une erreur dut a un hasard dut au coup du sort et qu'il faut oublier tout ca. Cette soirée n'est pas à oublier, qu'on retiennent bien toutes les erreurs qu'on a fait hier soir pour éviter de les reproduires...
A vous de tirez les conclusions de cette soirée....

Dd

PS: Soigne bien ta piotte Tul ^^
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:48

Deja si les gens :

*venaient debrief sur le forum ça aiderait, hors on est 5 sur le forum. (ca c'est la base pour echanger ses idées)

*un chan de classe ? un lead de classe ?

*Essayons de partir a l'heure en soirée ? 21h15 on est parti c'est ca ?



Mais au final on a choisit un mode de jeu, une organisation, détente, sans officiers et sans gestion, a partir de là faut pas en vouloir aux gens Smile

Ou alors on remonte un mini conseil technique pour organiser les assignations, et tech éventuelles. Il a pas ou plus le temps mais koko est très bon en analyze immédiate, il l'a prouvé hier soir et a decoincer un peu le tout.

Mais pareil cela revient a un engrenage d'officier, prevoir les team a l'avance etc... prout prout prout.

Et dédé, si tu veux faire bouger les choses, go, on a officier assez longtemps avec les autres cornio, pour savoir que de toutes façons ça bougera pas tout seul ^^


Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:17

Je parle pas de lead ou de chan de classe.
Je parle pas d'officier ou de prévoir des teams à l'avance.

Je parle juste de parler entre nous
Je parle comme tu l'a dis en premiére ligne de faire un petit debrief sur le ressenti de chacun ou pas.

Le reste je n'en vois pas l'interet, les gens sont assez grand pour qu'on est pas besoin d'un lead de classe, d'officier ou de conseil technique post et pré raid...

Je demande juste au gens de parler un peu, si même ca les gens veulent pas bah ok....
Mais bon à te lire tu a l'air de préférer pas vouloir parler de la soirée. Vous faites vos choix, moi j'ai donné mon avis sur la soirée... sur le fait qu'on a fait de la merde... qu'on parle pas assez et qu'on est trop optimiste.... Si vous voulez pas libre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:26

dereth a écrit:
les gens sont assez grand pour qu'on est pas besoin d'un lead de classe, d'officier ou de conseil technique post et pré raid...

Et tu crus, lustucru ^^

Sinon j'ai pas trouvé la soirée dégeulasse perso, jm'y suis bien amusé Smile

RAS, on a amélioré un peu le bouzin, y a plus qu'a transformé l'essai, jvois pas ce qu'on peut faire de plus.

Et si on voulait du freeloot fallait commencer par un autre, la on choisit le challenge et c'est pas plus mal.


PS : amiEE de dédé !
PS2 : et perso des soirées cata on en a connu des bien pires et de tres tres loin, a garder le moral et a essayé de tirer les gens vers le haut alors qu'on était deja tres loin en dessous du niveau de la mer (Rayons baccus ? ^^)
J'ai passé une bonne soirée comme dit, vivement la prochaine le reste osef, pcke le boss va tomber tot ou tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:00

Hé bah on a mis le temps, enfin un avis. Faut te pousser loin pour avoir ton ressenti :p
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:12

Alors Dd je te trouve assez dur dans ton analyse mais bon tu fais bien de la partager Smile

Nul du debut a la fin? pas vraiment, si on regarde nos try moyens (50,60%), on est quand meilleur que jeudi dernier (majorité des trys a 80%). Je compte pas les 2 pseudo soirees faites avant sans aucune connaissances et avec un stuff vraiment limite.

Apres je suis d'accord avec toi, on a avancé en mode "nobrain", je comprend pas d'ailleurs pourquoi on a fait ca, on l'a jamais fait. Les attrib heal ca me paraissait tellement evident que ca avait été fait que je me suis pas posé la question, persuadé que c'etais en place.

D'ailleurs le point du fight reviens la dessus essentiellement, c'est un fight de heal/tank, avec ken je pense qu'on a trouvé le rythme et les placements, et les heals on pu soigner plus efficacement apres attribution.

Je suis d'accord avec toi, on a ete bercé avec LK a du fight premaché, on a raid pdt 6mois a ICC en mode no brain sachant que tout passerai easy (sauf LK), je pense qu'il faut a tout le monde a reprendre les bonnes habitudes et pas venir en raid en se branlant la nouille.
Pareil je suis d'accord avec toi quand tu dit que les gens ne sont pas venus preparés, moi le premier j'avais pas de flask et un soucis de glyphe, il faut que les bonnes habitudes reviennent.

Point positif, l'ambiance reste quand meme la, pas besoin de chercher des coupables, on a tous ete mauvais sinon il serait tombé.

Point a modifier, "forcer" les gens a communiquer sur le fofo pour partager des astuces car visiblement les raids cata vont necessiter pas mal de strat pour etre maitrisés.

Globalement je suis d'accord avec ton analyse sur le pourquoi de l'echec, manque de comm, de preparation, et exces de confiance.
A nous de redresser la barre et de jouer comme des noobs.

PS: iver tu dit on a choisit le challenge, tu parle on a choisit le premier boss de la liste de facilité de millenium meme si les boss de ce type n'ont jamais (depuis WotLK) été le genre de boss que nous overpwnont.
Revenir en haut Aller en bas
dereth
membre actif
membre actif
dereth


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:15

Citation :
Alors Dd je te trouve assez dur dans ton analyse mais bon tu fais bien de la partager
Je me suis reveillé d'une humeur massacrante (et aprés je me demande pourquoi je suis celib ><), manque de pot (ou pas) j'ai jeté mon humeur dans ce retour de soirée^^.
Mais au moins ca a eut de l'effet. :p n'est ce pas? ^^
C'est ca la fureur des pretres :p

Kiss les noobs
Revenir en haut Aller en bas
krhanak
membre actif
membre actif
krhanak


Messages : 1892
Date d'inscription : 03/11/2008

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:17

ca c'est senti je te rassure, mais y a aucun soucis on est grand on peut discuter et tout n'est pas forcement faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif
IverLEROXXOR


Messages : 1301
Date d'inscription : 23/04/2009

Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:19

dereth a écrit:

Mais au moins ca a eut de l'effet. :p n'est ce pas? ^^

T'as jamais vu koko qui pete un plomb en plein raid toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat : Systeme de Defense Omnitron   Strat : Systeme de Defense Omnitron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat : Systeme de Defense Omnitron
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strat Immerseus
» Strat : Cho'Gall
» Strat : Baleroc
» strat ragnaros
» Strat : Shannox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: raid-
Sauter vers: