AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

debrief artas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
krhanak
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Mer 6 Oct - 18:36

a priori furoncle sanglant des DK, deluge de lame et explosion de couteau voleur marchent aussi.

En gros tout ce qui est AE et pas au sol (consecr DnD) fonctionnent sur les esprit ( d apres ce que j en ait lu)
Revenir en haut Aller en bas
aniodon
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Mer 6 Oct - 19:53

En fonction de notre maitrise des valkyrs, je passerai potentiellement démonologie pour le gros boost d'ae.

J'ai pu constater l'autre soir que mon stun marche sur les valkyrs, en backup des pals.
Neanmoins si les pals gerent bien ils devraient etre fulls stun le temps du dps donc moins besoin du mien

La graine c'est quand meme le must de l'ae ^^ surtout sous batman ^^
Korkide
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Ven 8 Oct - 10:13

Alors hier soir ?
IverLEROXXOR
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Ven 8 Oct - 10:54

37% best try d'après mes rapports MSN :p

enfin juska ce que sundeur réponde plus ^^
Tulwahar
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Ven 8 Oct - 12:22

Disons que hier nous a permis d'avoir un aperçu de la P5. Le fait est qu'il ne faut surtout pas perdre de vue le fait qu'à part l'absence des Valkyrs c'est la meme chose qu'en P3 les esprits vils en +.

Le soucis aussi etant la transition P4/P5 ou il reste au moins 2 esprits dechainés si ce n'est +, donc il faudra faire en sorte a la fin de la P4 qu'il y en ait que 2 maximum, 1 etant l'ideal. Pour ça en discutant hier le mieux est de garder la fury et de la lancer apres 30s du debut de la P4, ça devrait permettre de descendre un max d'esprits dechainés et de les finir en debut de P5.

Pour en revenir a la P5, j'ai relu la tech. Pour la salle de Deuillegivre quand on est heal et qu'on s'y retrouve il faut en fait remettre le PNJ a 100% de sa vie pour qu'il tue le mini boss mais heal sans reprendre l'aggro donc lui laisser qqs secondes avant de commencer a le soigner. Pour les DPS juste un rappel pour vous dire d'attendre aussi qqs secondes avant d'aider Therenas a tuer le mini boss. Petite precision quand LK fait sa recolte d'ame avant d'envoyer sa cible dans la salle de deuillegivre, il ne fait que ça et arrete de taper sur le tank, donc les heals doivent focus la cible de la recolte d'ame.

Toujours pour la P5, les esprits vils apparaissent au dessus du LK et tournent autour de sa tete jusqu'a leur attaque en piquet. Donc les AOE druide et mage (orage et blizzard) doivent etre posées sur Arthas et les demos et les pretres doivent cibler les esprits ( incandescence mental glyphée et graine de corruption). L'avantage c'est que les AOE feront aussi un peu de degats sur Arthas donc bien centrer ces dernieres sur le LK pour le toucher et toucher les esprits avec lui.

Autre detail qu'il me semble bon de rappeler c'est qu'en P5 plus de Valkyrs mais toujours Profanation donc il faut bien s'ecarter autour d'Arthas et du MT1. Et donc pas se placer n'importe ou comme j'ai pu le faire ne sachant plus trop ce qui se passait en P5 Wink.

Bref pour resumer:

- Bien s'ecarter autour d'Arthas des le debut de la P5
- Tuer rapido les esprits dechainés en debut de P5 (avant si possible la 1ere Pronanation)
- OAE druide/mage sur Arthas et graine et incandescence sur les esprits vils
- Attendre un peu avant de HEAL ou DPS dans la salle de Deuillegivre
- Ne pas oubler que c'est un combat de survie donc la priorité c'est de rester vivant Wink

Voilà certaines choses qu'il me paraissait bon de rappeler et d'autres qu'il me semble important de dire. En esperant le tomber Lundi dans la joie et l'allégresse Cool

++ Les Noobz Smile
talisker
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Ven 8 Oct - 14:10

Je comprends mieux pourquoi c’était si long dans la salle de deuillegivre, çà devrait poser beaucoup moins de difficulté ainsi.
krhanak
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Ven 8 Oct - 14:41

point important, tout ceux qui peuvent se heal, ou aider au heal lors de la transition P3 P4 doivent le faire.
On prend pas mal de degat et c'est souvent a ce moment qu'on perdait 1 ou 2 personnes.

Pour le pop des esprit dechainés en P4, il sont pas plus dur a reprendre pour bel et moi, on garde la meme strat qu'en P2.

A lundi pour le down Smile
dereth
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Ven 8 Oct - 16:02

Rien d'autre à ajouter. Un roi va bientôt mourir.
Korkide
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Ven 8 Oct - 16:10

Merci de vos retour
Ca donne envie et tout compte fait, espère faire partie de la team forst down Smile
talisker
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Ven 8 Oct - 17:03

En fait, on voulait t'attendre koko, sympa les noobs quand meme Wink
Je confirme en transition phase 3>4, heal tres cho, vite se regrouper et quelques soins de plus, ou pierre de soins supplémentaire, çà aidera beaucoup;
Autre point, si vous etes éloigné du raid à cause d'une profanation par exemple et que vous etes infestés, un petit heal immédiat pour remonter à 100% vous évitera une mort quasi certaine au 3eme 4eme tick, ou alors rapprochez vous vite d'un healer
krhanak
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Ven 8 Oct - 17:56

j'ai oublié d ajouter pour les DK et voleur, carapce anti magie, et surement cape d ombre permettent d absorber la profanation et les degats de l AE du lk lors de la transition P3 P4
aniodon
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Ven 8 Oct - 23:03

thx pour les retours effectivement

ca a l'air technique, mais a mon avis une fois la P3 parfaitement maitrisé, on y ajoute quelques subtilités, une course au kiki AE (comptez sur moi héhé, tu gagneras pas koko;p), et ca le fera.

Sinon ca passait bien les valkyrs ? vous les avez gerees comment ?
krhanak
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: debrief artas   Sam 9 Oct - 12:10

val kyr et profanation geree nickel.
Juste quand j ai la profa sous le cul c'est un peu plus delicat mais globalement la P3 est maitrisee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debrief artas   

debrief artas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3